Aller au contenu

Photo
- - - - -

Envahissement de la pelouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#76 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 01 novembre 2011 - 15:14

ça fait quand même 2 ou 3 ans qu'on empéche de plus en plus souvent l'envahissement de la pelouse.
C'est vraiment dommage, je pense notamment aux gamins que nous avons été qui vont voir leurs idoles.

On peut les voir a la sortie des vestiaires... derrière la tribune presidentielle.

Avertissement sans frais pour cette fois.

Il y en a qui on de la chance... Tsss

#77 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 01 novembre 2011 - 15:39

Tu crois que ça existe un supporter regroupant toutes ces caractéristiques...? Image IPB

Si oui, il y a des chances pour qu'il soit insupportable.

#78 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 01 novembre 2011 - 17:41

Et pourquoi pas accompagner les joueurs dans les vestiaires et sous la douche?
Déjà faudrait demander au joueurs qui viennent de finir un match, qui sont épuisés, quelle est leur satisfaction de voir débouler une bande de blaires qui finit de digérer le roti de bobonne leur sauter dessus, les embrasser, leur mettre des claques dans le dos.
Et de grâce, arretons avec les "gamins" qui méritent de toucher leurs idoles. Ridicule. Franchement, un petit réglement municipal avec 200$ d'amende pour quiconque envahit la pelouse, ça, ça serait marrant.
Personnellement, mes enfants me sont plus reconnaissants quand je leur paye des bons billets pour voir une game de leurs idoles. Jamais l'envie d'envahir un terrain de baseball ou une glace de hockey (là ça pourrait être drôle par contre) ne leur viendrait à l'idée.
Qu'on interdise l'envahissement une fois pour toute. Qu'est ce que ça apporte?

Du plaisir, de la joie, de la bonne humeur

#79 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 novembre 2011 - 20:16

Je suis d'accord avec toi, mais on est encore loin du foot pour l'instant.
Le jour ou on permettra l'envahissement du terrain aprés un match de Ligue 1 n'est pas encore arrivé :whistling:

Si si, les supporters lyonnais l'ont envahi durant le match samedi. Ils étaient tellement impatients qu'ils n'ont pas pu attendre la fin du match et l'ouverture du portail par les stadiers, ils ont préféré démolir les grilles eux-mêmes

Tout ceci s'est passé dans une ambiance bon enfant, visiblement habituel puisque ni soulignée par les médias, ni stigmatisée oar un corps arbitral qui s'alarme pourtant pour deux pétards parfois. Bravo au public lyonnais :flowers:

#80 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 novembre 2011 - 20:20

Si si, les supporters lyonnais l'ont envahi durant le match samedi. Ils étaient tellement impatients qu'ils n'ont pas pu attendre la fin du match et l'ouverture du portail par les stadiers, ils ont préféré démolir les grilles eux-mêmes

Tout ceci s'est passé dans une ambiance bon enfant, visiblement habituel puisque ni soulignée par les médias, ni stigmatisée oar un corps arbitral qui s'alarme pourtant pour deux pétards parfois. Bravo au public lyonnais :flowers:

Koko tu es le CAT de l'ASSE!

#81 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 novembre 2011 - 20:53

Koko tu es le CAT de l'ASSE!

mais c'est tellement vrai ce qu'il dit. c'est toujours à sens unique. on pourrait aussi parler du traitement médiatique du psg par rapport à l'om... parti pris quand tu nous tiens!

bref mettons des grilles comme à l'usap ou à toulon et on pourra fermer le topic.

#82 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 01 novembre 2011 - 22:44

Contre Agen, j avais amene mon fils de 4 ans au match. Il ne comprend pas tout, et c est un doux euphemisme, mais il tenait a venir avec moi. On etait en Auvergne Superieure, et il a vu tout le monde entrer sur la pelouse, il a voulu y aller. Bien sur le temps de descendre, il n y avait plus de joueurs. Et bien, il s est eclaté!!! Comme si, lui aussi " jouait ". Moi, ca me plait ca, voir des gamins heureux, des gamins qui butent entre les memes perches que leurs idoles 10 minutes auparavant. Laissons ce petit rituel, ca ne tuera personne.

#83 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 novembre 2011 - 22:48

mais c'est tellement vrai ce qu'il dit. c'est toujours à sens unique. on pourrait aussi parler du traitement médiatique du psg par rapport à l'om... parti pris quand tu nous tiens!

bref mettons des grilles comme à l'usap ou à toulon et on pourra fermer le topic.

Matt tu es le CAT de Koko!! :fume:

#84 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 586 messages

Posté 01 novembre 2011 - 22:51

Contre Agen, j avais amene mon fils de 4 ans au match. Il ne comprend pas tout, et c est un doux euphemisme, mais il tenait a venir avec moi. On etait en Auvergne Superieure, et il a vu tout le monde entrer sur la pelouse, il a voulu y aller. Bien sur le temps de descendre, il n y avait plus de joueurs. Et bien, il s est eclaté!!! Comme si, lui aussi " jouait ". Moi, ca me plait ca, voir des gamins heureux, des gamins qui butent entre les memes perches que leurs idoles 10 minutes auparavant. Laissons ce petit rituel, ca ne tuera personne.

:ok:

#85 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 novembre 2011 - 09:37

tu as tout a fait raison, c bien pour les gamins et meme les adultes.
le jour ou il y aura des grilles en pesage, on a pas fini d'en écouter raler, le stade n'est pas 1 prison !!Image IPB

#86 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 462 messages

Posté 02 novembre 2011 - 09:38

Les grilles ce n'est pas pour demain... surtout si personne ne rentre sur le terrain.

#87 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 novembre 2011 - 11:32

un envahissement de patinoire peut être assez drôle.

L'invasion d'un terrain de volley-ball féminin est assez appréciable aussi.

#88 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 02 novembre 2011 - 11:45

L'invasion d'un terrain de volley-ball féminin est assez appréciable aussi.

Sans trop abimer les pelouses non plus.

#89 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 513 messages

Posté 02 novembre 2011 - 11:46

Bof, ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'herbe sur les terrains de volley féminin...

#90 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 novembre 2011 - 11:47

Sans trop abimer les pelouses non plus.

Vu le riquiquisme des shorts il ne doit pas y avoir grand-chose à abîmer. Attila Veet est déjà passé.