Claassen retrouvera t'il Vosloo ?
Posté 14 novembre 2011 - 08:33
Le remplaçant d'Elvis aurait de la gueule.
Castres serait devant Clermont pour le moment.
Posté 14 novembre 2011 - 08:52
Lauaki n'est pas libre ?Deux destinations possibleselon le midol : Castres et Clermont.
Posté 14 novembre 2011 - 08:59
Lauaki n'est pas libre ?
Euh..
Claassen c'est un tout bon, très bon..
Quand on a annoncé Vosloo à Clermont, j'étais ravi, mais déçu qu'il n'amène son meilleur pote coujoux dans ses bagages.
ET au choix, vu ce dont on disposait en 3ème latte, j'eusse préféré que ce soit l'"Antoine" qui vienne, un super 8..
dans les bruits de couloir des supporters coujoux que je vois de temps à autre, il se murmure qu'il préférerait Clermont, mais plus sûrement
Brive !!!
Posté 14 novembre 2011 - 09:01
Posté 14 novembre 2011 - 09:03
message d un supporter briviste
dans les bruits de couloir des supporters coujoux que je vois de temps à autre, il se murmure qu'il préférerait Clermont, mais plus sûrement
Brive !!!
il faut garder Claassen
bah apparement on est en train d économiser avec Sivivatu....Il a encore grossi et ne passerait par le budget du club.
Posté 14 novembre 2011 - 09:09
Posté 14 novembre 2011 - 09:10
Deux destinations possibleselon le midol : Castres et Clermont.
Castres avait fait une grosse offre déjà l'année dernière.... Espérons que l'on ne va pas faire comme pour Vosloo, ... parce qu'aujourd'hui on regrette de ne pas l'avoir eu plus tôt.....
Posté 14 novembre 2011 - 09:19
Posté 14 novembre 2011 - 09:50
Après avoir perdu Vosloo , Esteb et Palisson les dirigeants n 'ont pas voulu le lâcher de sa dernière année de contrat.
Les résultats Cabistes vont énormément jouer sur ce dossier :
-Si le maintien est acquis rapidement , Claasen ressignera certainement!!!!
-Sinon à l'instar de Vosloo je le vois bien rejoindre Clermont car il est très très attaché à la région et à.....Gerhard
Posté 14 novembre 2011 - 10:34
Enfin Lauaki depuis qu'il est parti à Bayonne, on le voit plus... Bref, à moins qu'il divise son salaire par deux.
Posté 14 novembre 2011 - 11:36
Posté 14 novembre 2011 - 11:49
Si un parisien traine le coin, pourrait-il nous dire si Sergio arrive en fin de contrat ?
Posté 14 novembre 2011 - 12:06
J'ai un petit faible pour Parisse. On laisse Claassem à Brive et on récupère le parisien
Si un parisien traine le coin, pourrait-il nous dire si Sergio arrive en fin de contrat ?
Sergio est aussi en fin de contrat