La différence c'est que certes Bennett s'est blessé et en a pris pour 6 mois mais COtter allait l'aligner à Toulon (il s'est blessé dans la semaine précédent le match). Le petit lui a tapé dans l'oeil, plus que Mourot apparemment. Bennett devrait revenir d'ici un mois, on le verra à l'oeuvre en espoir et à la cdm des -20 mais il est très probable qu'il soit dans la rotation au centre l'an prochain.
Il faut réaliser que ce type est largement au dessus, en Ecosse il y a pas mal d'article sur le fait que c'est le meilleur centre depuis alan tait, certains voulaient même le tester en équipe nationale dès cette année (c'était avant sa blessure).
Bref même si Mourot est très bon, il n'a pas le même pedigree théorique (il n'était pas par ex dans le squad francais des -20 pour la cdm mais avait été appelé pour pallier des blessures) et a deux ans de plus.
Il est fort probable que s'il y a une place à prendre Bennett s'en saisisse dès l'an prochain mais je souhaite vraiment que Mourot ait sa chance également!
Ce n'est pas tout à fait vrai, il s'est blessé juste avant alors qu'il a fait toute la préparation avec l'EdF ! Par contre il a 21 ans alors que Bennett n'a que 19 ans et il postulait pour une place avec les pros en début de saison. Donc il est sûrement devant sur la liste de Vern Cotter
