qui suis-je ?
un expert
Posté 06 janvier 2012 - 11:53
qui suis-je ?
Posté 06 janvier 2012 - 11:55
Goujon fait parti des 38 proJe pense que c'est la bonne stratégie!Il faut anticiper pour la suite!Grâce à notre cenrte de formation nous pouvons nous permettre de moins recruter mais qualitativement!
RUssel ,canale ,white audebert partant!On les remplace par benett ,nakaitaci ,mourot, goujon ,hézard ,koleischvilli..bref on a de quoi voir venir!
Posté 06 janvier 2012 - 11:57
un expert
Posté 06 janvier 2012 - 12:03
Je ne vois pas comment ils veulent réduire à 34 contrats pro sachant qu'il y a déjà 4 espoirs qui ont signé un contrat pro : Chaume, Hezard, Nakaitaci et Buttin.
Le groupe est donc actuellement de 38 sans ces 4 joueurs, ce qui signifierais qu'il faudrait 8 départs pour 0 arrivé pour arriver à 34 contrats pro, ou alors 12 départs pour 4 arrivés.
Il y a quelque chose qui cloche !
Posté 06 janvier 2012 - 12:24
Posté 06 janvier 2012 - 12:28
Les mots "destockage" et "assainissement", comment dire...
On parle bien d'êtres humains, rassurez-moi.
Posté 06 janvier 2012 - 12:30
Posté 06 janvier 2012 - 12:34
Posté 06 janvier 2012 - 12:39
Senio reste selon la montagne et ça c'est une bonne nouvelle
Posté 06 janvier 2012 - 12:40
on parle de A. Jones pour palier un éventuel départ de Zirak.
mais le gallois chevelu est quand même une star donc il doit pas être donné (au niveau salarial il doit couter nettement plus cher qu'une prolongation de Zirak)
Posté 06 janvier 2012 - 12:45
Posté 06 janvier 2012 - 13:03
Certes, mais assainissement je ne sais pas si c'est très approprié, surtout pour des joueurs qui ont toujours eu un bon comportement...On parle d'économie, de salaires. Il n'y a qu'a voir la société actuelle pour comprendre qu'il ne s'agit plus d'homme mais de chiffre.
Posté 06 janvier 2012 - 13:07
Posté 06 janvier 2012 - 13:13
L'Evelyne Dehlia du forum ?Si on réduit le nombre de contrats pro, je ne vois pas comment nous pourrons avoir des objectifs élevés tant en terme de résultats que de performances la saison prochaine.
Si on part du principe qu'il faut quasiment tripler les postes pour tenir une saison sur tous les tableaux (Top 14, Europe, doublons EdF), c'est déjà plus de 40 contrats qu'il nous faudrait cette année. Là, on en est à 38 selon Lhermet et on voit qu'avec 2-3 blessures à des postes clés (Domingo, Murimurivalu qui va en avoir pour 6 mois, Zirakashvili qui ne reviendra pas avant avril, sans compter l'absence préjudiciable de Bennett qui ne nous autorise que peu de roulements au centre), on est très limite (J'ai d'ailleurs peur que l'effet du manque de profondeur de l'effectif ne se fasse ressentir dès dimanche soir).
Alors si on passe à 33-34 contrats pro, on sera désormais abonné au ventre mou du championnat, ne pouvant plus suivre les grosses écuries comme Toulouse, Toulon, le Racing... qui elles ne se lanceront pas dans une course aux économies suicidaire, mais malheureusement à l'image de notre club dont le manque d'ambition n'est plus à prouver...
qui suis-je ?
Posté 06 janvier 2012 - 13:13
Si on réduit le nombre de contrats pro, je ne vois pas comment nous pourrons avoir des objectifs élevés tant en terme de résultats que de performances la saison prochaine.
Si on part du principe qu'il faut quasiment tripler les postes pour tenir une saison sur tous les tableaux (Top 14, Europe, doublons EdF), c'est déjà plus de 40 contrats qu'il nous faudrait cette année. Là, on en est à 38 selon Lhermet et on voit qu'avec 2-3 blessures à des postes clés (Domingo, Murimurivalu qui va en avoir pour 6 mois, Zirakashvili qui ne reviendra pas avant avril, sans compter l'absence préjudiciable de Bennett qui ne nous autorise que peu de roulements au centre), on est très limite (J'ai d'ailleurs peur que l'effet du manque de profondeur de l'effectif ne se fasse ressentir dès dimanche soir).
Alors si on passe à 33-34 contrats pro, on sera désormais abonné au ventre mou du championnat, ne pouvant plus suivre les grosses écuries comme Toulouse, Toulon, le Racing... qui elles ne se lanceront pas dans une course aux économies suicidaire, mais malheureusement à l'image de notre club dont le manque d'ambition n'est plus à prouver...
tu m'as fais peur ! p'tain !
qui suis-je ?