Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM 2012-2013: réduction du nombre de contrats

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#286 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 01 février 2012 - 11:40

effectivement ona pas besoin ...

Donc tout mettre sur un gros 8. Quitte a ce que ce soit la seule recrue.

#287 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 01 février 2012 - 14:41

C'est vrai, d'ailleurs je pensais le voir à la place de Hezard en début de saison.

Toi qui suit les espoirs, je serais assez curieux d'avoir ton avis sur le cas d'Alex Mourot évoqué plus haut, penses-tu qu'on le verra rejoindre l'équipe pro ou il sera barré par l'arrivée de Bennett?

hézard revenait de blessure, et avait droit a jouer et confirmer son niveau, il a un problème de blessures a répétition,( genoux, épaule ) je lui souhaite d' en terminer avec ces problèmes, pour Demotte 20 ans et quelques mois, il a le temps, mais demandez a maestri ce qu' il en pense du WIWI comme je le nomme en souvenir des matches espoir...... :fume:

#288 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 février 2012 - 09:17

effectivement ona pas besoin ...

Donc tout mettre sur un gros 8. Quitte a ce que ce soit la seule recrue.

Oui, pour moi, les priorités sont un troisième ligne centre type bulldozer (Koyamaibole en mode hygiène alimentaire de pro) pour épauler le King et un demi de mêlée de très bon niveau (Cibray) pour suppléer Parra. Ailleurs, on a ce qui faut si l'on part du principe que Domingo va revenir.

#289 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 02 février 2012 - 09:22

Pour revenir à Chouly, il y avait un bon en -20 et espoir.

VC pense peut-être en tirer plus (style Debaty) ?

Mais bon: "Le cerveau de VC est fermé de l'intérieur"

#290 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 292 messages

Posté 02 février 2012 - 09:28

Vu la manière dont le recutement est géré il ya de fortes chance d'avoir un huit de niveau mondial.
Il nous fallait un ailier c'était Sivivatu, un arrière ce fut Byrne, un deuxième 10 Skrela.
Si quelqu'un connait les fins de contrat en Afsud qu'il se manifeste.
Pierre Spies est il encore longtemps sous contrat avec les Bulls ? Entre deux coupes du monde et contre un gros chèque on pourrait le voir 2 ou 3 saisons...

#291 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 février 2012 - 09:29

Pour revenir à Chouly, il y avait un bon en -20 et espoir.

VC pense peut-être en tirer plus (style Debaty) ?

Mais bon: "Le cerveau de VC est fermé de l'intérieur"

Je répète qu'à mon avis, Chouly n'est qu'une pâle copie De Bonnaire. C'est d'un 8 perforant dont nous avons besoin en complément d'un Vermeulen qu'il faut désormais utiliser intelligemment, donc avec parcimonie, comme à Bordeaux.

#292 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 02 février 2012 - 09:31

Je répète qu'à mon avis, Chouly n'est qu'une pâle copie De Bonnaire. C'est d'un 8 perforant dont nous avons besoin en complément d'un Vermeulen qu'il faut désormais utiliser intelligemment, donc avec parcimonie, comme à Bordeaux.

"De Bonnaire", c'est vrai qu'il mérite d'être annobli :P

#293 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 février 2012 - 09:33

"De Bonnaire", c'est vrai qu'il mérite d'être annobli :P

:original:

#294 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 février 2012 - 09:47

Vu la manière dont le recutement est géré il ya de fortes chance d'avoir un huit de niveau mondial.

c est bien un minimum....Image IPB

#295 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 février 2012 - 10:01

Il nous fallait un ailier c'était Sivivatu, un arrière ce fut Byrne, un deuxième 10 Skrela.
Si quelqu'un connait les fins de contrat en Afsud qu'il se manifeste.
Pierre Spies est il encore longtemps sous contrat avec les Bulls ? Entre deux coupes du monde et contre un gros chèque on pourrait le voir 2 ou 3 saisons...

On ne peut pas dire que le recrutement de stars sudafs soit un domaine dans lequel l'ASM excelle...

#296 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 292 messages

Posté 02 février 2012 - 10:12

L'Asm excelle dans le recrutement. Que se soit de sudafs, de tongiens, de georgiens, de suisses, de canadiens, de belge, d'espagnol, de japonais, de chinois, d'indiens, de turcs, de portugais, de chiliens, de peruviens.

#297 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 02 février 2012 - 10:19

On ne peut pas dire que le recrutement de stars sudafs soit un domaine dans lequel l'ASM excelle...

Je suis d accord avec Zeguest.
On doit avoir un enorme poisson en 8.
JML a dit qu on aurait 3 titulaires en puissance. Je pense qu on doit avoir fait signer du tres tres lourd

#298 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 440 messages

Posté 02 février 2012 - 10:52

hézard revenait de blessure, et avait droit a jouer et confirmer son niveau, il a un problème de blessures a répétition,( genoux, épaule ) je lui souhaite d' en terminer avec ces problèmes, pour Demotte 20 ans et quelques mois, il a le temps, mais demandez a maestri ce qu' il en pense du WIWI comme je le nomme en souvenir des matches espoir...... :fume:

T'es l'agent de Demotte? :blink:

#299 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 février 2012 - 11:08

Oui, pour moi, les priorités sont un troisième ligne centre type bulldozer (Koyamaibole en mode hygiène alimentaire de pro) pour épauler le King et un demi de mêlée de très bon niveau (Cibray) pour suppléer Parra. Ailleurs, on a ce qui faut si l'on part du principe que Domingo va revenir.

je suis bien d'accord avec toi.
mais en ce qui concerne le demi de mêlée, il semble bien que ce soit plié; puisque le club devrait prolonger Sénio...
dommage, j'aime bien Cibray, c'est un style de 9 qui me plait et me semble adapté au jeu jaunard.

#300 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 février 2012 - 11:17

je suis bien d'accord avec toi.
mais en ce qui concerne le demi de mêlée, il semble bien que ce soit plié; puisque le club devrait prolonger Sénio...
dommage, j'aime bien Cibray, c'est un style de 9 qui me plait et me semble adapté au jeu jaunard.

Qui pourrait bien nous faire une Debaty chez les Blacks... :whistling: