parce que tu crois qu'il ira dans une ville d'eau ?Le golf de vichy a mis son veto impossible
il y a le golf des volcans plus près...
Posted 02 February 2012 - 15:26 PM
parce que tu crois qu'il ira dans une ville d'eau ?Le golf de vichy a mis son veto impossible
Posted 02 February 2012 - 22:00 PM
ça n' a rien a voir, juste qu' on a là encore une pépite dans l' équipe...il a fait ses preuves en EDF , en espoir, il reste a confirmer plus haut..T'es l'agent de Demotte?
Posted 02 February 2012 - 22:29 PM
T'es commercial chez K Way ?
Posted 03 February 2012 - 01:28 AM
Je vote pour que ce post soit élu meilleur post de l'année.
Voire plus.
Posted 03 February 2012 - 13:09 PM
Le bon profil, oui, mais encore un qu'il faut tenir à l'écart de la bouteille...Et pourquoi pas andy powell!
Très physique bon plaqueur de bonnes charges et qui peut se fondre dans un collectif qui joue...il à 30 ans ke crois!
Ok on pourrait prendre plus jeune mais ce 8 la me paraît pas mal!
Posted 03 February 2012 - 18:37 PM
Le bon profil, oui, mais encore un qu'il faut tenir à l'écart de la bouteille...
Posted 03 February 2012 - 20:38 PM
En plus il exige un poste de voiturier au golf d'Orcines !
Posted 05 February 2012 - 00:13 AM
Posted 05 February 2012 - 01:11 AM
En plus il exige un poste de voiturier au golf d'Orcines !
Posted 05 February 2012 - 13:04 PM
Enfin, vivement le 01 avril, nous en serons un peu plus sur le recrutement. l'année dernère à cette époque les arrivées étaient connues, et certains départs aussi. Mais cette année, rien ne filtre. NOus savons seulement que AUDEBERT, arrête et que RUSSELL quiite le club. Canale est à priroi partant également et peut être WHITE ? Mais les arrivèes que du vide............CHOULY est annoncé, mais tant chez nous qu'à l'USAP aucune nouvelle concrète. Peut être que les nouveaux seront des gros poissons ? Mais, je suis peut être impatient, mais j'ai hâte d'être le 1 avril pour enfin savoir.
Je sais la curiosité est un vilain défaut, mais contrairement aux années précédentes, pas un nom est annoncé..............
Posted 07 February 2012 - 10:48 AM
Je connais un moyen pour que tu sois moins impatient et même heureux de ne rien encore savoir.
Penses au RCT qui a déjà anoncé 18 arrivés dont 12 d'annulées.
La date des transfert n'est pas encore aujourd'hui, soyons patient.