à droite, il y a Ric, Kotze en développement, et Zirak n'est pas encore parti.
Posté 24 janvier 2012 - 15:36
Posté 24 janvier 2012 - 15:43
Ca se défend, surtout avec l'argument de l'âge. Zirak arrive à maturité et Lionel, bien que brillant et en superbe forme, arrive dans ses dernières années.Je verrais plutôt un pilier gauche, d'où les atermoiements avec Faure
![]()
à droite, il y a Ric, Kotze en développement, et Zirak n'est pas encore parti.
Posté 24 janvier 2012 - 18:44
Posté 24 janvier 2012 - 20:04
Posté 24 janvier 2012 - 20:13
mouais bon , amha on va s'emmerder avec des " je cours tout droit..."Il nous faut un 8 puissant et un centre puissant. Quit à perdre un peu de vitesse c'est des profils que l'on a pas.
Il est étonnant fin janvier que rien ne soit encore signé coté ASM, en tout cas aucune rumeur réellement crédible pour le moment.
Posté 24 janvier 2012 - 20:17
Tu trouves que l'on a pas de centre puissant ? et rougerie et Williams c'est du pâté ?Il nous faut un 8 puissant et un centre puissant. Quit à perdre un peu de vitesse c'est des profils que l'on a pas.
Il est étonnant fin janvier que rien ne soit encore signé coté ASM, en tout cas aucune rumeur réellement crédible pour le moment.
Posté 24 janvier 2012 - 20:50
Tu trouves que l'on a pas de centre puissant ? et rougerie et Williams c'est du pâté ?
Je suis dubitatif quant à l'intérêt de recruter un centre. Nous aurons l'année prochaine, si le départ de Canale se confirme, Rougerie, King, Fofana et Williams sans compter Benett qui même s'il est jeune à l'essai entrevoir en début de saison beaucoup de bonnes choses. Il sera d'ailleurs interessant d'essayer de lui donner du temps de jeu en équipe 1.
Quant à la com de l'asm, ce qui m'inquiète c'est plus le cas Cudmore, qui a manifesté très tôt dans la saison son envie de prolonger, et nous n'avons toujours aucune nouvelle.
Posté 24 janvier 2012 - 20:51
Posté 24 janvier 2012 - 20:53
c'est sûr que Lauaki, déjà qu'apparemment il a du mal à marcher tout droit, on est pas près de le voir courir tout droitmouais bon , amha on va s'emmerder avec des " je cours tout droit..."
enfin, ce j'en dis hein ..?
qui?
Lauaki ?
arf....
Posté 24 janvier 2012 - 21:09
c'est sûr que Lauaki, déjà qu'apparemment il a du mal à marcher tout droit, on est pas près de le voir courir tout droit
Posté 24 janvier 2012 - 21:34
Posté 24 janvier 2012 - 21:41
Posté 24 janvier 2012 - 22:45
Posté 24 janvier 2012 - 23:18
Posté 24 janvier 2012 - 23:26
Pourquoi pas Pisi au centre éventuellement? Il me semble qu'il a signé un contrat d'un an seulement non?? Moi j'aime bien ce joueur!!