[apres match] AIRONI - ASM
Posté 14 janvier 2012 - 19:05
!
Je le trouve vraiment constant!
Posté 14 janvier 2012 - 19:12
Médard déclenche sa passe sur les 22 m et Matanavou la réceptionne 2 m devant cette même ligne.
Enfin je dis ça je dis rien.
j avais cette impression en direct
Posté 14 janvier 2012 - 19:18
Et dire qu'un certain nombre de très bons joueurs et d'internationaux sont restés à la maison!!!Bravo!
Posté 14 janvier 2012 - 19:23
quand on songe que les tigers n'ont marqués que 3 fois chez eux...
.. Oui c'est vrai , par contre ce qui est particulièrement étonnant , c'est cette apathie générale Italienne qui perdurera longtemps dans la partie .. j'ai bien vu qu'on dominait outrageusement mais quand même déconnectée du match à ce point .. vraiment curieux car en totale opposition avec le match aller ou on les à vu beaucoup plus dynamiques ...
Posté 14 janvier 2012 - 19:52
Deux petits cartons jaune à l'organisation :
- pourquoi jouer ces matchs de HCUP à Monza devant 5000 personnes et obliger ainsi les supporters (qui viennent pratiquement tous de Viadana ou autour) à faire deux heures de routes ?
- pourquoi avoir parquer les 50 supporters qui attendaient après le match pour voir les joueurs derrière des grilles ?
Sinon pour en revenir au match faible opposition mais aussi des clermontois qui ont mis la même intensité face au Aironi que si cela avait été un cador européen en face. Cela rend le match beaucoup plus facile.
Concernant Vincent Debaty lui ai posé la question après le match cela ne semblait pas trop grave : des examens complémentaires demain.
Posté 14 janvier 2012 - 19:56
De retour d'Imola,
Déjà? t'as une 205 GTI?
Posté 14 janvier 2012 - 19:56
Ben voyons, moi j'ai pas vu d'en avant!
Bien parle, enfin un connaisseur sur ce forum parce que franchement aironi, c'est meme pas du niveau fed1 en france
Aironi (même pas fed1) a mis 20 pions au Connacht : Connacht = Fed3
Le grrrrand ST vient d'en chier pour prendre un bonus douteux face à une équipe de Fédérale 3... Putain, elle en prend un coup la référence du rrugby français...
Posté 14 janvier 2012 - 19:57
Posté 14 janvier 2012 - 20:03
Déjà? t'as une 205 GTI?
A l'hotel à 50 km de Monza
Posté 14 janvier 2012 - 20:04
Posté 14 janvier 2012 - 20:10
L'ASM a au moins sur être sérieuse toute la partie.
Personne n'en parle mais gros match de Kotze qui avait un client en face. le trio Malzieu-Byrne-Sivivatu très en jambes.
Et beaucoup de bobos ou blessures qui pourraient être très pénalisantes!
Posté 14 janvier 2012 - 20:12
Match sans le moindre intérêt devant la démission italienne.
L'ASM a au moins sur être sérieuse toute la partie.
Personne n'en parle mais gros match de Kotze qui avait un client en face. le trio Malzieu-Byrne-Sivivatu très en jambes.
Et beaucoup de bobos ou blessures qui pourraient être très pénalisantes!
beaucoup de blessures on aurait peut être du mettre l'équipe C non? tu as fais peur à Cotter c'est ta faute!!!
Posté 14 janvier 2012 - 20:15
Aussi bon que notre Julienc'est pas l'entraineur d'Aironi qui avait déclaré que chez eux ça allait pas être le même match?
en voilà un devin
J'me disais aussiEt beaucoup de bobos ou blessures qui pourraient être très pénalisantes!
Posté 14 janvier 2012 - 20:22
On a tremblé jusqu'au bout...
Pareil! Quelle tension!
Posté 14 janvier 2012 - 20:22
Bien parle, enfin un connaisseur sur ce forum parce que franchement aironi, c'est meme pas du niveau fed1 en france
Aironi qui venait de battre aisément le Connacht en ligue Celte...
edit : grillé par Guyom