Aller au contenu

Photo

[apres match] AIRONI - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
271 réponses à ce sujet

#76 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 636 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:23

lol julien tu es énorme!

Cela dit tu as raison kotze a fait un très bon match!
On ne parle peut être pas assez de cette sacrée trouvaille du staff!Il jouait en pro d2 et il fait maintenant de bons matchs en top 14 et en h cup et il n'a que 24 ans!
Paulo a été très bon également!
Le gros point positif c'est que les joueurs dit "remplaçants" ont tous sorti un gros match(sauf peut être canale malgré beaucoup d'envie)

#77 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 336 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:24

lol julien tu es énorme!

Cela dit tu as raison kotze a fait un très bon match!
On ne parle peut pas assez de cette sacrée trouvaille du staff!Il jouait en pro d2 et il fait maintenant de bons matchs en top 14 et en h cup et il n'a que 24 ans!
Paulo a été très bon également!
Le gros point positif c'est que les joueurs dit "remplaçants" ont tous sorti un gros match(sauf peut être canale malgré beaucoup d'envie)

+1 pour Canale. Beaucoup d'envie voir peut-être trop (besoin de se faire voir vu l'embouteillage au centre ?).

#78 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 914 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:24

Match sans le moindre intérêt devant la démission italienne.
L'ASM a au moins sur être sérieuse toute la partie.
Personne n'en parle mais gros match de Kotze qui avait un client en face. le trio Malzieu-Byrne-Sivivatu très en jambes.

Et beaucoup de bobos ou blessures qui pourraient être très pénalisantes!

A ce sujet, quelqu'un pourrait-il nous faire un premier bilan des éventuels bléssés ?
Sujet ô combien épineux pour les semaines à venir.

#79 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:28

Je suis un incorrigible pessimiste,j'avais fait le prono du BO acquis après 45 mn de jeu,tu parle ils l'ont eu en 25mn
j'avais néanmoins raison de dire que le seul suspence de ce match était de savoir a quelle minute les Jaunards allaient avoir le BO en poche
Bravo aux joueurs et maintenant place a l'Ulster :flowers:

#80 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:31

Inquiet pour le belge notamment.... <_<

#81 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 336 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:33

Inquiet pour le belge notamment.... <_<

Au moment de monter dans le bus : "ça tire un peu mais ça va. On en saura plus demain" Source : lui-même avec l'air pas trop inquiet. Croisons les doigts Image IPB

#82 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 711 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:33

Cela dit on ne peut tirer aucun enseignement majeur de cette rencontre .. hormis que les organismes des joueurs de l'ASM sont surement moins éprouvés que ceux de l'Ulster .. ça pourrait avoir son importance en fin de match la semaine prochaine

#83 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 636 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:34

Ce qui est énorme cela dit c'est que ca y-est!Debaty est un titulaire potentiel!
C'est fou mais maintenant il est constant en mêlée toujours aussi bon dans le jeu..
C'est quand même une excellente nouvelle!
Peut être mental avec sa sélection!En tout cas c'est tout bon pour nous!Imaginez qu'il vienne jusqu'à la coupe du monde avec thomas!lol énorme pour le belge!:fume:

#84 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 711 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:42

Je suis un incorrigible pessimiste,j'avais fait le prono du BO acquis après 45 mn de jeu,tu parle ils l'ont eu en 25mn
j'avais néanmoins raison de dire que le seul suspence de ce match était de savoir a quelle minute les Jaunards allaient avoir le BO en poche
Bravo aux joueurs et maintenant place a l'Ulster :flowers:

Je suis aussi un incorrigible pessimiste et j'avais tout faux en pensant vraiment qu'on ramènerai pas le BO Image IPB

#85 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:53

:mdr:...

Même si ta Toulousophobie m'insupporte , ce style de répartie me fait bien marrer...

Désolé Rigs. :flowers:

N'empêche. On voit encore que sans les en-avants non sifflés...

#86 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 14 janvier 2012 - 21:02

De retour de d'Imola Monza, une bien belle après-midi de rugby. Beau temps, ambiance sympathique. Les supporters d'Aironi très bien, très fairplay, continuant à encourager les joueurs même à 82 à 0 Image IPB.

Deux petits cartons jaune à l'organisation :
- pourquoi jouer ces matchs de HCUP à Monza devant 5000 personnes et obliger ainsi les supporters (qui viennent pratiquement tous de Viadana ou autour) à faire deux heures de routes ?
- pourquoi avoir parquer les 50 supporters qui attendaient après le match pour voir les joueurs derrière des grilles ?

Sinon pour en revenir au match faible opposition mais aussi des clermontois qui ont mis la même intensité face au Aironi que si cela avait été un cador européen en face. Cela rend le match beaucoup plus facile.

Concernant Vincent Debaty lui ai posé la question après le match cela ne semblait pas trop grave : des examens complémentaires demain.

Tu es passé à la télé dans les 20 premières minutes ! Il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de Jaunes et Bleus à montrer pour changer sur chaque essai :fume:

Match sans le moindre intérêt devant la démission italienne.
L'ASM a au moins sur être sérieuse toute la partie.
Personne n'en parle mais gros match de Kotze qui avait un client en face. le trio Malzieu-Byrne-Sivivatu très en jambes.

Et beaucoup de bobos ou blessures qui pourraient être très pénalisantes!

Beaucoup de blessures, faut pas exagérer non plus. Morgan n'avait pas l'air d'être très touché. Cudmore non plus et au pire on a de la profondeur en 2nde ligne. Le plus inquiétant c'est Debaty qui est vraiment en forme en ce moment mais on va croiser les doigts pour que ce ne soit qu'une blessure mineure !

#87 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 028 messages

Posté 14 janvier 2012 - 21:11

Avec un bel en avant sur l'essai du bonus............

Ils ont une dérogation pour les en avant, et pas qu'en Hcup Image IPB

#88 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 14 janvier 2012 - 21:26

à noter que jacquet a fait tout le match et à été très bon::
Il prouve qu'il peut tenir sur un match entier!
0 mon sens il devrait être plus utilisé ce qui sera sans doute le cas avec l'absence de pierre!
Pour moi il est dans les "réservistes "deuxième ligne du xv de france!

sacré scoup en effet: il a du en jouer une cinquantaine dans sa carrière déjà!!

#89 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 636 messages

Posté 14 janvier 2012 - 21:37

De matchs en entier??
Ah je suis pas d'accord peut être à ses débuts mais ca fait bien 2 -3 ans qu'il est moins titulaire que les autres seconde lignes!

quelqu'un aurait les stats de bardy sur ce match?Notamment le nombre de plaquages!
Il a été monstrueux!

#90 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 14 janvier 2012 - 21:37

De matchs en entier??
Ah je suis pas d'accord peut être à ses débuts mais ca fait bien 2 -3 ans qu'il est moins titulaire que les autres seconde lignes!

d'accord ou pas va voir sur la base des cyber t'auras confirmation.Et puis c'est pas par ce que tu n'es pas titulaire que tu n'es pas capable de faire un match en entier.