[apres match] AIRONI - ASM
Posté 14 janvier 2012 - 21:44
Sur ce match c'est à souligner qu'il a fait 82 minutes ca doit faire la deuxième" ou troisième fois de la saison seulement.
Posté 14 janvier 2012 - 21:53
Oui il a fait beaucoup de matchs mais ces dernières années c'est souvent lui qui se fait remplacer!..J'aimerai justement plus le voir terminer les matchs car il apporte beaucoup en ce moment!
Sur ce match c'est à souligner qu'il a fait 82 minutes ca doit faire la deuxième" ou troisième fois de la saison seulement.
Je suis comme toi trés fan de ce joueur. J'aimerais plus souvent le voir titulaire , sur les matchs fournis cette saison , je ne le trouve pas inférieur à Pierre.Hines est pour l'instant un peu au dessus.
Posté 14 janvier 2012 - 21:55
Match sans le moindre intérêt devant la démission italienne.
L'ASM a au moins sur être sérieuse toute la partie.
Personne n'en parle mais gros match de Kotze qui avait un client en face. le trio Malzieu-Byrne-Sivivatu très en jambes.
Et beaucoup de bobos ou blessures qui pourraient être très pénalisantes!
T'es vraiment une truffe toi, t'avais pas dit que l'équipe B devait le perdre ce match !!!!!
Posté 14 janvier 2012 - 21:59
Posté 14 janvier 2012 - 21:59
a quand une tournée national julien?
sinon match sèrieux de l'asm avec un tres bon jacquet,debaty,kotze,paulo,bardy,malzieu et sivi, ca fait plaisir
le 8ème face a l'ulster a la maison s'annonce comme une sacrée affiche ou les deux équipes vont tout donner pour s'offrir un quart.
hummm alléchant!!
Posté 14 janvier 2012 - 22:25
Tu portais une perruque bleue ?De retour de
d'ImolaMonza, une bien belle après-midi de rugby. Beau temps, ambiance sympathique. Les supporters d'Aironi très bien, très fairplay, continuant à encourager les joueurs même à 82 à 0 .
Deux petits cartons jaune à l'organisation :
- pourquoi jouer ces matchs de HCUP à Monza devant 5000 personnes et obliger ainsi les supporters (qui viennent pratiquement tous de Viadana ou autour) à faire deux heures de routes ?
- pourquoi avoir parquer les 50 supporters qui attendaient après le match pour voir les joueurs derrière des grilles ?
Sinon pour en revenir au match faible opposition mais aussi des clermontois qui ont mis la même intensité face au Aironi que si cela avait été un cador européen en face. Cela rend le match beaucoup plus facile.
Concernant Vincent Debaty lui ai posé la question après le match cela ne semblait pas trop grave : des examens complémentaires demain.
Posté 14 janvier 2012 - 22:45
Match sans le moindre intérêt devant la démission italienne.
Personne n'en parle mais gros match de Kotze qui avait un client en face. le trio Malzieu-Byrne-Sivivatu très en jambes.
ou comment casser l'ambiance
Posté 14 janvier 2012 - 22:54
ou comment casser l'ambiance
Surtout que ces bobos sont minimes .
Ca devient chiant ce genre de propos Julien. Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures ...
Posté 14 janvier 2012 - 23:15
T'es vraiment une truffe toi, t'avais pas dit que l'équipe B devait le perdre ce match !!!!!Match sans le moindre intérêt devant la démission italienne.
Bien sur le gonze il revient sur le forum sans faire allusion à tous ses posts qui nous ont pourri l'avant match, et en plus il se permet de terminer son message de 4 lignes en faisant comme si on avait plein de blessures et que du coup on allait être TRES pénalisé : pas mal pour un gars qui suggérait de mettre tous les cadres et de virer ces seconds couteaux qui allaient nous faire perdre le bonus.
Posté 14 janvier 2012 - 23:23
Ca devient chiant ce genre de propos Julien. Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures ...
Un peu de sérénitude, jeune padawan.
depuis le début de sa carrière cybervulcanesque, Julien nous a prédit 437 matches annulés pour cause de neige, 314 joueurs blessés de longue durée grâce à son "oeil bionique avec IRM intégrée" et au moins 184 "fin de cycle". le tout avec une suffisance qui n'a d'égale que son absence de reconnaissance de la possibilité d'une éventuelle erreur, une fois sa prédiction tombée à plat -c'est à dire à chaque fois.
Il faut juste ne pas donner plus d'importance à ses propos, quand il sombre dans ce genre de travers (salut Toto).
Inquiétant.
Posté 14 janvier 2012 - 23:23
Posté 14 janvier 2012 - 23:31
julien? t'es là?
Il va lui falloir 10 jours pour écriire son compte-rendu sachant comme il avait pourri l'ASM et Cotter avant ce match...
Posté 14 janvier 2012 - 23:41
ce serait tres domageable vu la prestation du joueur aujoourd hui , homme du match à mon avis
quelqu'un a t il entendu comme moi ou pas?
Posté 14 janvier 2012 - 23:45
et tu l'as regardé jusqu'au bout?.?pffttt t'es vraiment maso mon pauvre.....Match sans le moindre intérêt devant la démission italienne.
Posté 14 janvier 2012 - 23:46
je voudrais pas casser l'ambiance mais il me semble avoir entendu pendant le match que BARDY pourrait être cité pour un tres mauvais geste, inutile en plus au vy du match
ce serait tres domageable vu la prestation du joueur aujoourd hui , homme du match à mon avis
quelqu'un a t il entendu comme moi ou pas?
Moi j'ai rien entendu , ni vu .
Plus sérieusement ,si il est cité , ça serait vraiment un mauvaise nouvelle .