[HCUP] Gloucester/ST
Posted 20 January 2012 - 23:11 PM
Grosse chatte pour les toulousains en ce moment !!!
Posted 20 January 2012 - 23:13 PM
Posted 20 January 2012 - 23:14 PM
La coupe d'Europe est une compétition de plus en plus relevée et il devient vraiment difficile d'arracher sa qualification, même dans une poule supposée facile.
Ou sinon ce sera à la maison, si nous finissons 3ème meilleur premier.Bon j'avais pronostiqué une grosse désillusion pour le ST, il aura fallu que les Quins se plantent aussi ! pfff.... La bonne nouvelle, c'est que l'on est quasiment sûr d'éviter Toulouse en quart.
Posted 20 January 2012 - 23:15 PM
quitte à me faire incendier : 2012 sera une saison blanche pour le ST;
et pas seulement pour le match de ce soir
Honnêtement c'est ce que je pense depuis le début de la saison, d'ailleurs j'ai prit cher sur les Capitouls en disant ça.
De même quand j'ai dit que je sentais pas forcément Mc Alister, déferlante contre moi.
L'élimination ce soir m'aurait plu, j'aurais préféré ça à cette qualification plus que limite car j'ai bien peur que cette qualification ne retarde juste l'échéance.
Avec une élimination on aurait eu la tête uniquement au TOP14.
En tout cas la HCup cette saison ça me semble bien mort, restera que le TOP14 avec une finale programmée contre Clermont.
Posted 20 January 2012 - 23:16 PM
Honnêtement c'est ce que je pense depuis le début de la saison, d'ailleurs j'ai prit cher sur les Capitouls en disant ça.
De même quand j'ai dit que je sentais pas forcément Mc Alister, déferlante contre moi.
L'élimination ce soir m'aurait plu, j'aurais préféré ça à cette qualification plus que limite car j'ai bien peur que cette qualification ne retarde juste l'échéance.
En tout cas la HCup cette saison ça me semble bien mort, restera que le TOP14 avec une finale programmée contre Clermont.
moi j'aimerais pas être l'équipe qui vous reçoit, Novès va remettre les pendules à l'heure ils vont prendre vous allez gagner
Posted 20 January 2012 - 23:17 PM
Néanmoins notre campagne européenne fût très très médiocre.
Niveau joueur : Jauzion aux fraises. Fritz pas à 100% visiblement. Matanavou s'est pissé dessus. Burgess décevant également.
L'absence de McAlister a pesé très très lourd.
En espérant avoir un petit Edimbourg-ST ou Cardiff-ST.
Mais ce soir, je vais me faire tout petit ...
Posted 20 January 2012 - 23:18 PM
Très déçu par mon équipe. JE m'attendais à une équipe bien plus concentrée et conquérante. Tout le contraire, nous avons été dégommés, pulvérisés, balayés ... Chapeau à Gloucester. Très belle équipe. On sort d'une poule au final, très relevée.
Niveau joueur : Jauzion aux fraises. Fritz pas à 100% visiblement. Matanavou s'est pissé dessus. Burgess décevant également.
Tu crois?
J'ai pas vu le match je peux pas dire mais on a semblé mauvais en défense surtout, je crois pas que Mac aurait changé ça.
Posted 20 January 2012 - 23:19 PM
moi j'aimerais pas être l'équipe qui vous reçoit, Novès va remettre les pendules à l'heure ils vont prendre vous allez gagner
Pas convaincu pour ma part, ils disaient à qui mieux mieux qu'ils savaient à quoi s'en tenir pour le match d'aujourd'hui... Se déplacer en 1/4 en Hcup, ce n'est pas une sinécure surtout que cette année ce ne sera pas à Anoeta !!!
Dis pas ça: ça pourrait être l'ASM !
Ok pour vous car Vous savez déjà que vous jouez votre demie à domicile
pour nous il n'y a rien de gagné encore ! on va y aller étape par étape !!!
Posted 20 January 2012 - 23:21 PM
Tu crois?
J'ai pas vu le match je peux pas dire mais on a semblé mauvais en défense surtout, je crois pas que Mac aurait changé ça.
Ohhhh oui. Un Jauzion aux fraises et un Beauxis nul en défense et très loin d'avoir pesé sur le match.
McAlister n'est pas devenu une pipe, on parle d'un international Blacks là...
Alors, je dis pas qu'il nous aurait fait gagner mais au moins il aurait proposé une alternative de plus pendant le match.
Posted 20 January 2012 - 23:22 PM
Pourquoi Ouf ? Ce n'est pas spécialement mérité à la vue de leur campagne européenne (n'oublions pas le miracle de la première journée, finalement c'est Gloucester qui aurait mérité de passer dans cette poule.)Ouf! Toulouse qualifié!
Je crois que les Toulousains ont un peu le même syndrome que l'EdF de Hand : beaucoup de mal à s'y filer face à des équipes supposées inférieures.
Posted 20 January 2012 - 23:22 PM
Bon j'avais pronostiqué une grosse désillusion pour le ST, il aura fallu que les Quins se plantent aussi ! pfff.... La bonne nouvelle, c'est que l'on est quasiment sûr d'éviter Toulouse en quart.
.. La bonne nouvelle est que le ST ne soit pas éliminé .. et que ça dure encore un peu ! sans quoi il auraient recentré toutes leurs force sur le championnat Top14 , alors qu'ils ont toujours deux chats à fouetter ..
Posted 20 January 2012 - 23:23 PM
Ohhhh oui. Un Jauzion aux fraises et un Beauxis nul en défense et très loin d'avoir pesé sur le match.
McAlister n'est pas devenu une pipe, on parle d'un international Blacks là...
Alors, je dis pas qu'il nous aurait fait gagner mais au moins il aurait proposé une alternative de plus pendant le match.
Ah tu parles de Mac en 12, je pensais que tu voulais le mettre à la place de Beauxis.
Possible qu'il aurait apporté un peu de folie en cours de match mais j'suis pas convaincu que c'est son absence qui nous a fait perdre ce soir, quand tu prends 34 points...
Posted 20 January 2012 - 23:24 PM
Néanmoins vous etes qualifiés ... Ce fut juste mais ça passe ...Très déçu par mon équipe. JE m'attendais à une équipe bien plus concentrée et conquérante. Tout le contraire, nous avons été dégommés, pulvérisés, balayés ... Chapeau à Gloucester. Très belle équipe. On sort d'une poule au final, très relevée.
Déçu de votre match mais content de votre qualif' ...
A nous de passer demain ...