Aller au contenu

Photo

[HCUP] Gloucester/ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#301 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:27

Ohhhh oui. Un Jauzion aux fraises et un Beauxis nul en défense et très loin d'avoir pesé sur le match.

McAlister n'est pas devenu une pipe, on parle d'un international Blacks là...

Alors, je dis pas qu'il nous aurait fait gagner mais au moins il aurait proposé une alternative de plus pendant le match.

Ben pour Beauxis, j'uis pas tout à fait d'accord. Il a eu un bon jeu au pied, dégageant votre défense plusieurs fois, et il a ammené offenssivement, comme sur le 3eme essai.
Apres, on peut pas savoir ce qu'un joueur absent aurait fait.
Je ne comprend pas par contre la domination anglaise en mélée en fin de match.

#302 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:31

Tu crois?
J'ai pas vu le match je peux pas dire mais on a semblé mauvais en défense surtout, je crois pas que Mac aurait changé ça.

Entre les multiples erreurs défensives de Matanavou, celles de Medard et Poitrenaud, un Burgess que j'ai trouvé très moyen et les centres assez transparents, la défaite me semble logique. Par contre, belle prestation de la troisième ligne.
Gloucester a été impressionnant d'envie et très réaliste.

Ce scénario est idéal pour moi: l'ASM va pouvoir espérer un quart à domicile et Toulouse passe en quart. Le match de ST sera très interressant à voir.

J'espère maintenant une belle prestation des jaunards, avec un Skréla qui fera oublier son début de saison et justifiera son recrutement.

#303 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 711 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:32

Ah tu parles de Mac en 12, je pensais que tu voulais le mettre à la place de Beauxis.
Possible qu'il aurait apporté un peu de folie en cours de match mais j'suis pas convaincu que c'est son absence qui nous a fait perdre ce soir, quand tu prends 34 points...

.. C'est le collectif Toulousain dans son ensemble qui à merdé .. en confiance Gloucester à remarquablement fait le boulot

#304 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:34

Ah tu parles de Mac en 12, je pensais que tu voulais le mettre à la place de Beauxis.
Possible qu'il aurait apporté un peu de folie en cours de match mais j'suis pas convaincu que c'est son absence qui nous a fait perdre ce soir, quand tu prends 34 points...

Ah, je dis pas qu'avec McAlister on aurait gagné mais on aurait au moins proposé un jeu un peu plus ambitieux et dynamique. Jauzion en mode tracteur, ça dure un peu beaucoup ...

Puis Servat en mode cramé, c'est pas top non plus :crying:

#305 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Par contre, le seul point positif que je vois à cette qualification c'est le syndrôme de la lumière blanche.
Comme quand une personne passe proche de la mort, le lendemain tout est meilleur, les céréales, le café même sans sucre, y'a une espèce de pulsion de vie et de "j'ai plus rien à perdre".

#306 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

ils évitent une catastrophe aérienne et se qualifient avec une victoire du connacht:

Grosse chatte pour les toulousains en ce moment !!!

:fume:

Qu'en termes élégants ces choses là sont dites!

je trouve un peu déplacé que l'on prenne les irlandais du Connacht pour des buses.
Allez jeter un oeil sur la poule 6 et regardez les résultats. Ils ont fait peur à tout le monde.

leçon de cette poule.
le 1er du Top14 est en Hcup et le 1er du championnat anglais est (peut-être) en AmlinCup! :fume:

#307 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:35

Ah, je dis pas qu'avec McAlister on aurait gagné mais on aurait au moins proposé un jeu un peu plus ambitieux et dynamique. Jauzion en mode tracteur, ça dure un peu beaucoup ...

Servat ça va nous poursuivre toute la saison, c'est vraiment dommage, va falloir utiliser des jokers en TOP 14

#308 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:37

par contre avec skrela, pour sur que vous auriez gagné :fume: :fume: :fume:

#309 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 013 messages

Qu'en termes élégants ces choses là sont dites!

je trouve un peu déplacé que l'on prenne les irlandais du Connacht pour des buses.
Allez jeter un oeil sur la poule 6 et regardez les résultats. Ils ont fait peur à tout le monde.

leçon de cette poule.
le 1er du Top14 est en Hcup et le 1er du championnat anglais est (peut-être) en AmlinCup! :fume:

Ils seront en Amlin les Quins

#310 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Comme par hasard j'apprends que le match Connacht/harlequins a débuté avec 10mn de retard par rapport à celui de GLouglou/ST!
Étonnant non!

#311 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 013 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:38

Comme par hasard j'apprends que le match Connacht/harlequins a débuté avec 10mn de retard par rapport à celui de GLouglou/ST!
Étonnant non!

Et?

#312 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:41

par contre avec skrela, pour sur que vous auriez gagné :fume: :fume: :fume:

Ouep.

Quelques défaillances ce soir, notamment Matanavou. Dommage car il fait, à part ça, une très belle saison.

On va mettre ça sur le dos de la pression.

#313 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 711 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:43

Servat ça va nous poursuivre toute la saison, c'est vraiment dommage, va falloir utiliser des jokers en TOP 14

.. Il à tout compris Servat .. le stade est obligé de composer dans les deux championnats .. plus difficile à gérer Image IPB

#314 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 636 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:46

c'est vrai que au talon vous avez la poisse!Mais beauxis n'a pas fait un si mauvais match!et mac alister je le préfère en 10!Je pense pour vous qu'il faut petit à petit écarter jauzion et mettre du mac allister -david avec fritz et laisser beauxis en 10!
ca va être tendu quand même pour vous cette &année mais vous serez en demie en top 14 et je plais quand même l'équipe qui va vous recevoir!Ce serait énorme un leinster-toulouse!

#315 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 20 janvier 2012 - 23:49

Et?

On ne prête qu'aux riches!

Simulation de saignement + anti-jeux sur les bords de terrains me poussent à concevoir de la part des dirigeants de cette équipe une mise en place d'un petit contre-temps (crampons oubliés dans le coffre etc..) nécessaire à connaître l'évolution du score des Toulousains. Mais pas plus.