j'ai fait ça
ca a marche??
Posté 15 février 2012 - 09:49
j'ai fait ça
Posté 15 février 2012 - 09:51
Posté 15 février 2012 - 09:54
Il est entrain de recopier ses sms...
Posté 15 février 2012 - 10:33
Posté 15 février 2012 - 18:16
en fait free a une SIM qui a le format classique et que tu peux transformer en micro SIM.
En ce qui concerne les fonctionnalités internet et mail tout s'est réglé tout seul.
Il ne manque plus qu'a récupérer mes SMS
et dire que sur Android, il y a une appli qui fonctionne sans problème pour transférer ses sms, ses journaux d'appels, ses contacts, ses applications, ses fichiers, ses paramètres, enfin tout ce dont on a besoin lorsqu'on change de téléphone.
Posté 15 février 2012 - 21:51
Posté 15 février 2012 - 21:55
Posté 16 février 2012 - 06:14
Posté 16 février 2012 - 06:39
Faudra voir la reponse de Samsung mais ils ont eu bien mal cette annee face a Apple...
Posté 16 février 2012 - 08:50
très simple
il feront comme d'hab de la photocopie....
Posté 16 février 2012 - 09:02
On verra le galaxy s3 (le s2 est tout de même un excellent téléphone). Je pourrai me laisser tenter. Mais Samsung c'est développé avec les pieds et vu la quantité de code qu'ils rajoutent par dessus Android ça me fait un peu peur.
Posté 16 février 2012 - 09:13
Jusqu a present ils s en sont sortis niveau Brevet pas trop mal. Mais je ne pense pas que ca va durer.
Quand tu vois les brevets deposes par apple il vont en larguer pas mal sur les prochaines evolutions.
Ils ont un brevet revolutionnaire qui permet d optimiser le remplissage des espaces libres avec de la batterie. Rien que celui la quand ils vont le mettre en place ca va faire tres tres mal et j en passe.
Posté 16 février 2012 - 09:15
On verra le galaxy s3 (le s2 est tout de même un excellent téléphone). Je pourrai me laisser tenter. Mais Samsung c'est développé avec les pieds et vu la quantité de code qu'ils rajoutent par dessus Android ça me fait un peu peur.
Posté 16 février 2012 - 09:21
L eternelle debat Android/Iphone!
Enfin Android et les fabriquants de telephone ont interet a sacrement se bouger face a Apple parcequ aux dernieres la marque a la pomme va faire tres mal dans les deux prochaines annees... Heureusement d ailleurs qu ils brident leurs produits pour rester juste dans le premier segment du marche parceque sinon![]()
Leur nouvelle technologie sur les batteries c est une tuerie... Sur les systemes en memoire Flash ca va faire tres mal aussi. Ils vont finir de tuer dans l oeuf l USB 3.0 avec la prochaine generation de Macbook...
Je ne sais pas comment ils font pour imposer de la sorte ces technologies... Les autres essayant de suivre.
Faudra voir la reponse de Samsung mais ils ont eu bien mal cette annee face a Apple...
Posté 16 février 2012 - 09:34
euh tu sors ça d'où ?
Samsung se porte très très bien (source et autre source).
Et sinon, un truc marrant c'est que Apple pour construire ses produits (iPhone et iPad) utilise des mémoires et processeurs qui sont fournis par Samsung. En 2010, Apple était le deuxième plus gros client de Samsung derrière Sony. Donc quand Apple vend, derrière Samsung engrange également.
Et si on parle d'OS et non des constructeurs, alors c'est encore plus flagrant: Android d'après une étude Gartner représentait 52% des smartphones vendus au troisième trimestre 2011 contre 15% pour iOs.
Sinon je ne veux pas rentrer dans la guerre Apple contre le reste du monde. Je reconnais que Apple fait des supers produits, beaux, design et ergonomiques (ça c'est le gros plus de la pomme) et en plus ça profite à tout le monde car ça tire la qualité des produits des autres constructeurs vers le haut.
Je voulais juste faire remarquer que contrairement à ce que tu disais pour Samsung en 2011, la vie est belle.
Le débat sur les nouvelles technologies qui vont être amenées par Apple, j'attends de voir, car un système fermé ne s'étant jamais réellement imposé en terme de hardware (alors que sur le soft, oui).
Sinon Bonobob désolé d'avoir pourri ton topic, on devrait peut-être aller continuer la discussion ailleurs.