Jump to content

Photo

Iphone 4s

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
120 replies to this topic

#31 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,937 posts

Posted 16 February 2012 - 09:56 AM

euh tu sors ça d'où ?

Samsung se porte très très bien (source et autre source).

Et sinon, un truc marrant c'est que Apple pour construire ses produits (iPhone et iPad) utilise des mémoires et processeurs qui sont fournis par Samsung. En 2010, Apple était le deuxième plus gros client de Samsung derrière Sony. Donc quand Apple vend, derrière Samsung engrange également.

Et si on parle d'OS et non des constructeurs, alors c'est encore plus flagrant: Android d'après une étude Gartner représentait 52% des smartphones vendus au troisième trimestre 2011 contre 15% pour iOs.

Sinon je ne veux pas rentrer dans la guerre Apple contre le reste du monde. Je reconnais que Apple fait des supers produits, beaux, design et ergonomiques (ça c'est le gros plus de la pomme) et en plus ça profite à tout le monde car ça tire la qualité des produits des autres constructeurs vers le haut.
Je voulais juste faire remarquer que contrairement à ce que tu disais pour Samsung en 2011, la vie est belle.

Le débat sur les nouvelles technologies qui vont être amenées par Apple, j'attends de voir, car un système fermé ne s'étant jamais réellement imposé en terme de hardware (alors que sur le soft, oui).

Sinon Bonobob désolé d'avoir pourri ton topic, on devrait peut-être aller continuer la discussion ailleurs.

Oui sur le segment de l Iphone/Ipad/Ultraslim ils ont eu du mal. Faut pas oublier que Samsung c est 5 6 fois plus gros qu Apple a la base quand meme avec une productivite tres largement en faveur d Apple. Un truc du genre 3 fois plus pour Apple sur le CA et 6 fois plus sur le Benefice net par employe.
Sinon je sors ca de la bouche des gens dont c est le boulot de traiter Apple et Samsung. Samsung a du mal sur le segment d Apple et en auront de plus en plus avec la course aux brevets qui est menee par Apple. Et avoir du mal ne veut pas forcement dire que c est la descente aux enfers pour Samsung, en revanche si tu regardes sur les segments de marche de Apple ou Samsung a voulu concurencer ils ont eu du mal.
C est une entreprise enorme qui comme tu le dis est un gros fournisseurs et surtout qui a fait exploser l offre en Tele LED, bien sur que ca fait beaucoup de chiffre. Mais effectivement les "views" comme on dit en anglais sont plus en faveur d Apple sur la gamme d Apple que Samsung essaye de concurrencer.
Perso mon ecran LED Samsung je ne le vendrais pour rien au monde. Mais sur les ultraslim la gamme Air enfonce le Serie9

La proportion de telephones Android est une statistique completement biaisee qui n atteste en rien de l etat du marche

#32 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 16 February 2012 - 10:26 AM

Oui sur le segment de l Iphone/Ipad/Ultraslim ils ont eu du mal. Faut pas oublier que Samsung c est 5 6 fois plus gros qu Apple a la base quand meme avec une productivite tres largement en faveur d Apple. Un truc du genre 3 fois plus pour Apple sur le CA et 6 fois plus sur le Benefice net par employe.
Sinon je sors ca de la bouche des gens dont c est le boulot de traiter Apple et Samsung. Samsung a du mal sur le segment d Apple et en auront de plus en plus avec la course aux brevets qui est menee par Apple. Et avoir du mal ne veut pas forcement dire que c est la descente aux enfers pour Samsung, en revanche si tu regardes sur les segments de marche de Apple ou Samsung a voulu concurencer ils ont eu du mal.
C est une entreprise enorme qui comme tu le dis est un gros fournisseurs et surtout qui a fait exploser l offre en Tele LED, bien sur que ca fait beaucoup de chiffre. Mais effectivement les "views" comme on dit en anglais sont plus en faveur d Apple sur la gamme d Apple que Samsung essaye de concurrencer.
Perso mon ecran LED Samsung je ne le vendrais pour rien au monde. Mais sur les ultraslim la gamme Air enfonce le Serie9

La proportion de telephones Android est une statistique completement biaisee qui n atteste en rien de l etat du marche

non non je persiste. Et je ne vais parler que de Samsung et pas d'Android. Au 3ème trimestre 2011, Samsung a vendu 28 millions de smartphones et Apple 17 millions d'iPhone. Et là c'est le même segment.
La part de Samsung du marché mondial des smartphones se monte à 23,8% contre 14,6% pour Apple. Il y a un an, la tendance était totalement inverse.

Donc non Samsung n'a aucun mal face à Apple sur le marché de smartphones. Bien au contraire.

#33 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts

Posted 16 February 2012 - 10:52 AM

non non je persiste. Et je ne vais parler que de Samsung et pas d'Android. Au 3ème trimestre 2011, Samsung a vendu 28 millions de smartphones et Apple 17 millions d'iPhone. Et là c'est le même segment.
La part de Samsung du marché mondial des smartphones se monte à 23,8% contre 14,6% pour Apple. Il y a un an, la tendance était totalement inverse.

Donc non Samsung n'a aucun mal face à Apple sur le marché de smartphones. Bien au contraire.

Tu sais dans les smartphones il y a beaucoup de segments? C est une stat encore totalement biaisee. Surtout qu il faut prendre en compte le profit que tu fais sur ce marche par unite vendue. Apple est tres loin devant quand tu prends en compte tout ca.
Enfin bon je ne sais meme pas pourquoi j argumente la capitalisation boursiere donne raison a la marque a la pomme sans aucune discussion possible actuellement.
Et pourtant j aime pas Mac

#34 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 16 February 2012 - 18:11 PM

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 February 2012 - 09:08 AM

vous en voulez encore de cette sal..p.ie de Google

c est ici

http://www.leparisie...012-1865000.php

#36 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,189 posts

Posted 17 February 2012 - 09:44 AM

vous en voulez encore de cette sal..p.ie d'Apple

c est ici

http://www.01net.com...elles-en-douce/

Et oui Alex, tout n'est pas blanc ou noir, il n'y a pas les gentils et les méchants ... tout appareil communicant a des failles qui sont exploitables (exploitées) ...

#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 February 2012 - 10:05 AM

c est ici

Et oui Alex, tout n'est pas blanc ou noir, il n'y a pas les gentils et les méchants ... tout appareil communicant a des failles qui sont exploitables (exploitées) ...

oui et toujours par Google le truand
seul Apple est bonImage IPB

sous vos applaudissementsImage IPB

#38 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 17 February 2012 - 16:30 PM

c est ici

Mais ça n'a aucune rapport dans ce cas. iOS n'est pas responsable de ce que font les applis qu'on installe dessus. De la même manière que windows n'est pas responsable de ce que fait google quand on va sur le site... Et puis d'habitude les développeurs iphone reprochent au contraire de n'avoir pas assez d'accès aux données/ressources du téléphone (contrairement à Android) et là on nous affirme le contraire ? Bref.

#39 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,189 posts

Posted 17 February 2012 - 16:34 PM

Mais ça n'a aucune rapport dans ce cas. iOS n'est pas responsable de ce que font les applis qu'on installe dessus. De la même manière que windows n'est pas responsable de ce que fait google quand on va sur le site... Et puis d'habitude les développeurs iphone reprochent au contraire de n'avoir pas assez d'accès aux données/ressources du téléphone (contrairement à Android) et là on nous affirme le contraire ? Bref.

Je sais bien et de toute façon je ne suis ni "pro" ni "anti" quoi que ce soit, j'essaie juste de faire réaliser (ou plutôt admettre parce que c'est plus de la mauvaise fois qui caractérise Alex Image IPB ) que des failles existent dans n'importe quel système sur n'importe quel appareil. La perfection n'existe pas dans ce domaine et ne se nomme pas Apple ...

#40 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,894 posts

Posted 17 February 2012 - 16:45 PM

Je sais bien et de toute façon je ne suis ni "pro" ni "anti" quoi que ce soit, j'essaie juste de faire réaliser (ou plutôt admettre parce que c'est plus de la mauvaise fois qui caractérise Alex Image IPB ) que des failles existent dans n'importe quel système sur n'importe quel appareil. La perfection n'existe pas dans ce domaine et ne se nomme pas Apple ...

Bah pour moi ce n'est pas une faille. C'est juste le principe des systèmes d'exploitation des logiciels et les dangers d'internet.

Peut-etre que photoshop, ils ont implémentés une fonctionnalité qui envoit par internet toutes les photos que tu ouvres avec le logiciel. Et alors c'est la faute à qui ? Certainement pas à l'OS (peu importe celui que tu utilises windows, linux, mac os) de mon point de vue.

L'OS peut protéger ok mais alors il restreint considérablement les ressources qu'ils donnent aux programmes. Un OS n'est pas là pour controller qu'un logiciel fait bien ou mal son travail. Il est là pour permettre au programme de s'exécuter sur la machine, et réagir correctement si ce dernier crash.

#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 June 2012 - 17:17 PM

http://itunes.apple....d530858213?mt=8

pas le temps de tester
très occupé ....
ça approche !Image IPB

#42 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

Posted 14 June 2012 - 00:09 AM

Image IPB le galaxy s2 c'est de la bombe! Image IPB

#43 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 14 June 2012 - 03:58 AM

et ben moi je préfère le blackberry, ouais d'abords!!!Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#44 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 June 2012 - 07:57 AM

l'ASM à Bordeaux en HC ?
non non

#45 birdie

birdie

Champion du Monde