un peu'tain ça fait peur ton truc...
surtout à mon banquier
commandė ce jour le tout nouveau MacBookPro Retina
full options
à mon âge , on a que le plaisir que l'on se donne

et puis je vais me la péter grave devant Allyson

Posté 14 juin 2012 - 17:07
un peu'tain ça fait peur ton truc...
Posté 14 juin 2012 - 17:11
Posté 14 juin 2012 - 17:40
en Asie c'est -20 -25%Arf les prix des nouveaux mac book.
![]()
Si t'as la vue qui baisse ca fait chero![]()
Sinon qui connait un bon logiciel de traitement photo Raw genre lightroom pas trop cher ?
Avec ou sans Retina
Posté 14 juin 2012 - 18:45
un peu
surtout à mon banquier
commandė ce jour le tout nouveau MacBookPro Retina
full options
à mon âge , on a que le plaisir que l'on se donne
et puis je vais me la péter grave devant Allyson
Posté 14 juin 2012 - 19:43
Ca fait chèro la carte graphique d'un autre âge et le I7 qui tourne à 2,6 Ghz,
Posté 14 juin 2012 - 20:06
Posté 14 juin 2012 - 20:17
te fatigues pas j'y connais rien et en plusThe Verge a testé Diablo III sur le MacBook Pro Retina, et les 2 880 x 1 800 pixels offrent « une expérience visuelle grandement améliorée ». En revanche, en poussant toutes les options graphiques à fond, le framerate tombe à 15 ou 20 images par secondes. Il faut alors baisser la définition à 1 680 x 1 050 pixels pour atteindre les 30 fps.
Ben ouais, une bécane à 2200 € qui tourne à 30 fps sur Diablo 3. Tu amène la preuve de ce que je disais plus haut. Carte graphique à la rue et 2,6 ghz pour un I7 donc aucun intérêt , même pas overlockable la bécane. Un truc de vieux quoi
Sont au courant qu'on est en 2012 chez Apple. Enfin, s'il trouve du gogo amateur de surfait.
Puis Mac génération???? restons sérieux
Posté 14 juin 2012 - 20:23
te fatigues pas j'y connais rien et en plus
j'm'en fout
je n'ai aucun bon sens
en outre je trouve que le MacBook Pro retina me va très bien au teint
à mon âge , la coquetterie est indispensable
Posté 14 juin 2012 - 20:28
c'est pareil pour ces damesIl est beau ( coque, écran ) mais techniquement j'suis trés déçu, c'est tout.
On va attendre juillet et le nouvel I-Mac
Posté 14 juin 2012 - 20:37
c'est pareil pour ces dames
des belles mais une technique approximative et lycée de Versailles
on peut pas tout avoir
et puis avec moi un MacBook Pro dure plus longtemps qu'une nana
il paraît que je suis chiant
Posté 15 juin 2012 - 08:02
Posté 15 juin 2012 - 08:12
un mac est toujours décevant techniquement, mais a l 'usage c'est plus rapide et pour plus longtemps qu'un pc.
C'est aussi moins chiant car tu l'eteins jamais et tu fais le menage une fois par an.
Après si c'est pour jouer c'est peut être autre chose, les consoles le font mieux.
Posté 15 juin 2012 - 08:29
un mac est toujours décevant techniquement, mais a l 'usage c'est plus rapide et pour plus longtemps qu'un pc.
C'est aussi moins chiant car tu l'eteins jamais et tu fais le menage une fois par an.
Après si c'est pour jouer c'est peut être autre chose, les consoles le font mieux.
Posté 15 juin 2012 - 08:49
Bah pour jouer rien n'est mieux qu'un pc (bon c'est assez cher aussi). Dommage que les éditeurs boudent de plus en plus cette plat-forme au profit des consoles. Sinon, pourquoi un mac book pro Alex ? Un petit MacBook air 11 pouces et hop ça fait l'affaire (tu revends ton iPad, pas nécessaire).
Et puis quoi ? J'apprends que tu ne joues pas à Diablo 3 ? Mais tout le monde joue à Diablo 3, non ?Je suis niveau 30 avec mon chasseur de Démons, ça commence à pas rigoler