Iphone 4s
Posté 15 juin 2012 - 10:04
http://iphoneaddict....r-iphone/page/7
I Phone, l'art de rendre indispensable tout ce qui est inutile.
lol
Non, je suis passé au galaxy S 2 après le i p 3G s, et je suis très heureux d'enfin pouvoir me servir de mon téléphone comme d'une clef USB, de régler chacun des mes écrans, paramètres etc...
Seul problème, ces enf:cartonrouge: d'Organe et leur application qui pompe la batterie et qui sont innenlevable.
Posté 15 juin 2012 - 10:11
http://www.wizza.fr/wp-content/uploads/2012/01/humour-slogan-marque-apple.jpg
http://iphoneaddict....r-iphone/page/7
I Phone, l'art de rendre indispensable tout ce qui est inutile.
lol
Non, je suis passé au galaxy S 2 après le i p 3G s, et je suis très heureux d'enfin pouvoir me servir de mon téléphone comme d'une clef USB, de régler chacun des mes écrans, paramètres etc...
Seul problème, ces enf:cartonrouge: d'Organe et leur application qui pompe la batterie et qui sont innenlevable.
L'iPhone inutile ? Plus ou moins que le Galaxy S2 ? Il a plein de défaut le Galaxy S2 aussi. Au moins autant que le 4S. 'fin bref.
Posté 15 juin 2012 - 10:21
CQFDL'iPhone inutile ? Plus ou moins que le Galaxy S2 ? Il a plein de défaut le Galaxy S2 aussi. Au moins autant que le 4S. 'fin bref.
(en tout cas le premier qui fera acheter un galaxy plastique tupperware n'est pas encore né)
Posté 15 juin 2012 - 10:44
Sinon, la phrase, "i phone, l'art de rendre indispensable tout ce qui est inutile", c'était en rapport avec mes liens du dessus, une petite phrase humoristique.L'iPhone inutile ? Plus ou moins que le Galaxy S2 ? Il a plein de défaut le Galaxy S2 aussi. Au moins autant que le 4S. 'fin bref.
Par rapport à son prix et à ses performance oui.
Je reconnait bien volontier que l'agencement est sympa. Que les applications sont fun, qu'il est extrêmement résistant et surtout que le tactile est remarquablement bien fait.
Ce n'est qu'un avis personnel mais passer de l'I phone 3 G S au galaxy S 2 a été un réel bonheur. Car meme si l'iphone a des qualité indéniable, il a également ses défauts. Et pour l'utilisation que j'en fais, pouvoir m'en servir de périphérique de stockage, c'est ce qui a décidé mon choix.
PS: je fais parti des gens qui reconnaisse volontier la qualité de Apple et la formidable ligne commerciale fondée par Jobs. Cependant, je fais également partie des gens qui n'ont pas pleuré à sa mort puisqu'il réussissait à vendre 100E plus chers le même produit.
Posté 15 juin 2012 - 10:58
oui chacun doit acheter en fonction de ses besoins mais aussi de ses envies et de ses folies coup de coeurSinon, la phrase, "i phone, l'art de rendre indispensable tout ce qui est inutile", c'était en rapport avec mes liens du dessus, une petite phrase humoristique.
Par rapport à son prix et à ses performance oui.
Je reconnait bien volontier que l'agencement est sympa. Que les applications sont fun, qu'il est extrêmement résistant et surtout que le tactile est remarquablement bien fait.
Ce n'est qu'un avis personnel mais passer de l'I phone 3 G S au galaxy S 2 a été un réel bonheur. Car meme si l'iphone a des qualité indéniable, il a également ses défauts. Et pour l'utilisation que j'en fais, pouvoir m'en servir de périphérique de stockage, c'est ce qui a décidé mon choix.
PS: je fais parti des gens qui reconnaisse volontier la qualité de Apple et la formidable ligne commerciale fondée par Jobs. Cependant, je fais également partie des gens qui n'ont pas pleuré à sa mort puisqu'il réussissait à vendre 100E plus chers le même produit.
si SJ rèussissait à vendre 100 E de plus le même produit ( pas tout à fait le même produit quand même... ) il n'a jamais obligé quelqu'un à les acheter en lui mettant un pistolet sur le front
pour revenir sur la notion de même produit, l 'iPhone d'occasion se négocie encore très cher , le Samsung non
doit bien y avoir une ou des raisons
Posté 15 juin 2012 - 11:07
oui chacun doit acheter en fonction de ses besoins mais aussi de ses envies et de ses folies coup de coeur
si SJ rèussissait à vendre 100 E de plus le même produit ( pas tout à fait le même produit quand même... ) il n'a jamais obligé quelqu'un à les acheter en lui mettant un pistolet sur le front
pour revenir sur la notion de même produit, l 'iPhone d'occasion se négocie encore très cher , le Samsung non
doit bien y avoir une ou des raisons
oui oui, je te rejoins totalement la dessus. Jobs a réussi à faire naitre de l'attrait devant ses produits. Par exemple, le système de dialogue avec son téléphone dans les dernières pubs. Mais ce n'est pas le seul téléphone qui le fait.
Jobs a réussi à créer autour de son offre une demande considérable. C'est une génie pour Apple, mais pas forcément pour l'humanité.
L'effet de mode est très facilitant pour I phone justement à cause de cet attrait, et également du fait que tout les gens qui ont un i phone répète inlassablement: "ya un application pour ca" ^^ Tout est réuni niveau marketing.
Mais justement, n'étant pas calé sur les technologie téléphonique, pourriez vous me dire un rapide comparatif entre le I phone 4 et le galaxy S 2.
Comme j'ai pu le dire, c'est surtout pour le coté "périphérique de stockage" que j'ai pris le galaxy.
Mais un de mes amis m'a dit que le galaxy avait plus de "gigahertz" que le i phone. Et le plus grand défaut du galaxy, c'est effectivement son coté plastique: j'ai du m'acheter une coque d'ailleurs (vous en faites pas, j''en ai pris une Kenzo pour pas avoir l'air con ^^) alors que mon i phone 3g s était toujours dans la poche, avec mes clef, avait l'écran quasiment pas rayés (des tout petites rayures pas visible si on ne s'approche pas à 2cm), s'est pris des choc de folies sans jamais sourcillé mais ses hauts parleurs ont laché au bout de 3 ans.
Posté 15 juin 2012 - 11:30
mon cher Spadone , je laisserai Monsieur Shapeman répondre pour le côté techniqueoui oui, je te rejoins totalement la dessus. Jobs a réussi à faire naitre de l'attrait devant ses produits. Par exemple, le système de dialogue avec son téléphone dans les dernières pubs. Mais ce n'est pas le seul téléphone qui le fait.
Jobs a réussi à créer autour de son offre une demande considérable. C'est une génie pour Apple, mais pas forcément pour l'humanité.
L'effet de mode est très facilitant pour I phone justement à cause de cet attrait, et également du fait que tout les gens qui ont un i phone répète inlassablement: "ya un application pour ca" ^^ Tout est réuni niveau marketing.
Mais justement, n'étant pas calé sur les technologie téléphonique, pourriez vous me dire un rapide comparatif entre le I phone 4 et le galaxy S 2.
Comme j'ai pu le dire, c'est surtout pour le coté "périphérique de stockage" que j'ai pris le galaxy.
Mais un de mes amis m'a dit que le galaxy avait plus de "gigahertz" que le i phone. Et le plus grand défaut du galaxy, c'est effectivement son coté plastique: j'ai du m'acheter une coque d'ailleurs (vous en faites pas, j''en ai pris une Kenzo pour pas avoir l'air con ^^) alors que mon i phone 3g s était toujours dans la poche, avec mes clef, avait l'écran quasiment pas rayés (des tout petites rayures pas visible si on ne s'approche pas à 2cm), s'est pris des choc de folies sans jamais sourcillé mais ses hauts parleurs ont laché au bout de 3 ans.
je n'y connais rien
en plus je serai d'une bien belle et bonne mauvaise foi

Posté 15 juin 2012 - 12:59
oui oui, je te rejoins totalement la dessus. Jobs a réussi à faire naitre de l'attrait devant ses produits. Par exemple, le système de dialogue avec son téléphone dans les dernières pubs. Mais ce n'est pas le seul téléphone qui le fait.
Attention je ne cherche pas à dire que l'iPhone 4S est mieux que le Galaxy S2. Je dis juste qu'ils sont tout aussi inutile l'un que l'autre (si l'on considère qu'un smartphone est inutile) et qu'ils ont pas mal de défauts tous les deux. Alors ouais, tu peux te servir du Galaxy S2 comme périphérique de stockage nativement (mais tu peux le faire sur l'iPhone) et c'est vrai qu'iTunes c'est bien un peu pourri.
Mais par exemple la réactivité du S2 n'est pas exempte de tout reproche alors que pourtant il y a un sacré CPU derrière (mais enfin connaissant un peu la qualité du code écrit en Corée par Samsung, j'imagine un peu l'usine à gaz que doit être le TouchWiz).
L'écran peut aussi être sujet à discussion. Je comprend que certains préfèrent les contrastes de l'AMOLED ainsi que sa taille. Moi perso, j'adore la précision du retina display et je trouve la taille plus que suffisante.
Le galaxy S2 est plus léger mais il fait aussi beaucoup plus chip.
Puis Android c'est super c'est sûr. Mais à vouloir rentrer sur tous les hardwares du monde, on ne peut pas être optimisé pour une seule board. Les choses sont plus ouvertes, c'est vrai, mais elles sont aussi moins efficaces et souvent moins stables. Mais j'ai parfois bien envie de passer sous Android notamment parce que je déteste la politique d'Apple sur le kit de développement d'application (payant et ne pouvant s'exécuter que sur Mac) et puis j'ai l'impression que l'iPhone arrive un peu en fin de cycle.
Posté 15 juin 2012 - 13:09
le "4" à la rammasse niveau vitesse, principalement due à la pietre qualité de laccroche réseau.
Les Htc sont bons mais un peu usine à gaz, le nexus est bon mais appareil de geek.
Nokia Lumia + windows, de la balle. A mon sens aussi bon que l'iphone pour bien moins cher.
Pour les tablettes c'est la même. Vu la part de marché d'apple, les sites "tablettes tactiles" sont optimisés Ipad.
Posté 15 juin 2012 - 16:04
source Alex
contesteriez vous la crédibilité ?

oui ?
honteux

bon en tous cas j ai mis en économiseur d'écran mes pochettes iTunes
ça en jette un max sur 4 colonnes avec changement aléatoire
tsointsoin
Posté 15 juin 2012 - 17:15
Attention je ne cherche pas à dire que l'iPhone 4S est mieux que le Galaxy S2. Je dis juste qu'ils sont tout aussi inutile l'un que l'autre (si l'on considère qu'un smartphone est inutile) et qu'ils ont pas mal de défauts tous les deux. Alors ouais, tu peux te servir du Galaxy S2 comme périphérique de stockage nativement (mais tu peux le faire sur l'iPhone) et c'est vrai qu'iTunes c'est bien un peu pourri.
Mais par exemple la réactivité du S2 n'est pas exempte de tout reproche alors que pourtant il y a un sacré CPU derrière (mais enfin connaissant un peu la qualité du code écrit en Corée par Samsung, j'imagine un peu l'usine à gaz que doit être le TouchWiz).
L'écran peut aussi être sujet à discussion. Je comprend que certains préfèrent les contrastes de l'AMOLED ainsi que sa taille. Moi perso, j'adore la précision du retina display et je trouve la taille plus que suffisante.
Le galaxy S2 est plus léger mais il fait aussi beaucoup plus chip.
Puis Android c'est super c'est sûr. Mais à vouloir rentrer sur tous les hardwares du monde, on ne peut pas être optimisé pour une seule board. Les choses sont plus ouvertes, c'est vrai, mais elles sont aussi moins efficaces et souvent moins stables. Mais j'ai parfois bien envie de passer sous Android notamment parce que je déteste la politique d'Apple sur le kit de développement d'application (payant et ne pouvant s'exécuter que sur Mac) et puis j'ai l'impression que l'iPhone arrive un peu en fin de cycle.
MLerci bien pour ces précisions.
En effet, j'ai l'impression parfois d'être sous windows tellement certainnes applications plantent une fois à chaque démarrage. ^^
Le App Store est plus simple et facile à utiliser que le Play Store.
Le plus gros problème du galaxy S 2, c'est la faible autonomie de sa batterie. Je vais cependant énormément plus vite que sur le I phone pour utiliser les fonctionnalités et tout gérer.
Mais bon, content de cet achat (15centimes^^) c'était 150E pour le dernier I phone. ^^
Après comme on dit: chacun ses gouts, la m:censure: a le sien ^^
Posté 15 juin 2012 - 17:58
un mac est toujours décevant techniquement, mais a l 'usage c'est plus rapide et pour plus longtemps qu'un pc.
C'est aussi moins chiant car tu l'eteins jamais et tu fais le menage une fois par an.
Après si c'est pour jouer c'est peut être autre chose, les consoles le font mieux.
Tu confond le PC et l'OS, mais je suis d'accord avec toi, Windows est à la ramasse. La béta de Windows 8 est téléchargable
et sur PC fixe ( non tactile ) c'est aussi éfficace que l'ASM en phase finale.
Posté 15 juin 2012 - 18:46
Tu confond le PC et l'OS, mais je suis d'accord avec toi, Windows est à la ramasse. La béta de Windows 8 est téléchargable
et sur PC fixe ( non tactile ) c'est aussi éfficace que l'ASM en phase finale.
Je ne confonds pas, l'Os est adapté au Hard, les logiciels livrés tournent ensemble, donc c'est plus fluide. Niveau qualité prix le 13 pouces entree de gamme est bien placé. les autres c'est du foutage de gueule
Les logiciels mac suivent la meme philosophie, quand on regarde Keynote et powerpoint, et surtout word et pages rien à voir.
Les puristes te diront que office est beaucoup plus puissante, certes.Mais je maitrise tres bien powerpoint, et pourtant je vais 3 fois plus vite sur keynote avec un resultat bien meilleur.
Après la marque Apple me gonfle un peu, quand ils essayent de passer pour des bienfaiteurs de l'humanité. Je doute qu'elle maintienne ce niveau sans son fondateur.
Posté 15 juin 2012 - 19:40
Je ne confonds pas, l'Os est adapté au Hard, les logiciels livrés tournent ensemble, donc c'est plus fluide. Niveau qualité prix le 13 pouces entree de gamme est bien placé. les autres c'est du foutage de gueule
Les logiciels mac suivent la meme philosophie, quand on regarde Keynote et powerpoint, et surtout word et pages rien à voir.
Les puristes te diront que office est beaucoup plus puissante, certes.Mais je maitrise tres bien powerpoint, et pourtant je vais 3 fois plus vite sur keynote avec un resultat bien meilleur.
Après la marque Apple me gonfle un peu, quand ils essayent de passer pour des bienfaiteurs de l'humanité. Je doute qu'elle maintienne ce niveau sans son fondateur.
Ce qui fait en autre le succès interplanétaire de la pomme, mais qui a peu d'intêret dans mon cas. Vu les applications qui tu utilise par contre en effet il peut ( je n'en sais rien, n'utilisant aucun de ces logiciels ) y'avoir débat. Ouais le 13 pouces a 1200 roros est bien placé, mais bon....
L'avenir d'apple ça sent la tablette et le smartphone à gogo, faire durer le macbook, et lacher l'Imac au profit d'un écran 30 pouces tactiles, déja on verra en juillet
l'integration d'ivy et d'une CG correcte.
Posté 15 juin 2012 - 20:42
alors je vais pas faire mon vieux con j'utilise le numerique a fond mais un truc tout bete j'ai un vieux 22 pouce a la maison et un ecran numerique la chaleur des couleur e incroyable c'erte ca prend de la place sur la table mais c'est comme si tu voulais avoit le son de mon vox avec un novanex(marque depose par clermont musique a l'epoque)
bon je vais me coucher le rosé 'petit( tavel) commence a me rendre invincible !