Aller au contenu

Photo

Iphone 4s

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#76 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 juin 2012 - 21:05

oui chacun doit acheter en fonction de ses besoins mais aussi de ses envies et de ses folies coup de coeur
si SJ rèussissait à vendre 100 E de plus le même produit ( pas tout à fait le même produit quand même... ) il n'a jamais obligé quelqu'un à les acheter en lui mettant un pistolet sur le front
pour revenir sur la notion de même produit, l 'iPhone d'occasion se négocie encore très cher , le Samsung non
doit bien y avoir une ou des raisons

C'est le même principe que sur les voitures neuves, quand les constructeurs font des grosses remises d'entrée, le modèle décôte très vite en occasion, et vice-versa. Les Mini Cooper par exemple, très peu de remises dessus en concession, ce sont souvent des achats coup de coeur, le look est soigné, la réputation très bonne (à raison ou pas) et BM en profite pour refourguer au prix fort des voitures qui au final n'ont pas grand chose dans le ventre... En contrepartie ça décote très peu.

Samsung a fait le choix de faire plein de remises d'entrée, c'est ce qui lui permet d'être largement devant en % de smartphones sur le marché, pas forcément en CA par contre... Perso, partant du principe qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, j'avais payé entre remises Bouygues Télécom à l'époque, ODR Samsung etc, mon Galaxy S premier du nom 69€. A forfait équivalent l'Iphone de l'époque (déjà le 4 si je ne m'abuse) valait 199€ avec le même forfait.
Aujourd'hui un galaxy S en bon état sur leboncoin se vend vers chez moi visiblement, entre 175 et 190€ ; un Iphone 4 300-320€. On retrouve grosso modo les 130€ d'écart qu'il y avait à l'achat.

#77 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 juin 2012 - 21:17

C'est le même principe que sur les voitures neuves, quand les constructeurs font des grosses remises d'entrée, le modèle décôte très vite en occasion, et vice-versa. Les Mini Cooper par exemple, très peu de remises dessus en concession, ce sont souvent des achats coup de coeur, le look est soigné, la réputation très bonne (à raison ou pas) et BM en profite pour refourguer au prix fort des voitures qui au final n'ont pas grand chose dans le ventre... En contrepartie ça décote très peu.

Samsung a fait le choix de faire plein de remises d'entrée, c'est ce qui lui permet d'être largement devant en % de smartphones sur le marché, pas forcément en CA perso, partant du principe qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, j'avais payé entre remises Bouygues Télécom à l'époque, ODR Samsung etc, mon Galaxy S premier du nom 69€. A forfait équivalent l'Iphone de l'époque (déjà le 4 si je ne m'abuse) valait 199€ avec le même forfait.
Aujourd'hui un galaxy S en bon état sur leboncoin se vend vers chez moi visiblement, entre 175 et 190€ ; un Iphone 4 300-320€. On retrouve grosso modo les 130€ d'écart qu'il y avait à l'achat.

en Thaïlande , pas de forfait avec le bidule financė
tu achètes le téléphone unlock de ton choix au prix fixė pas de remise possible et basta
et comme la garantie s'arrête des que tu sors du magasin ...
bon après , ces dames ont une technique bien à elles pour le faire financer par le premier amoureux qui a pètė les plombs
en gros , 10 connard = 8 iPhone ou Galaxy
comme elles en ont rien a battre du tėlephone , elles le revendent dans la foulée à un prix ...urgent :fume:
c'est la que j'interviens et j'achète cash participant ainsi à l'économie asiatique..
pour la revente je ne m'occupe que de mes propres économies ....
business is business.....
et je traite plus de iPhone iPad que de galaxy et autres tablettes
beaucoup plus

#78 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 juin 2012 - 21:22

en Thaïlande , pas de forfait avec le bidule financė
tu achètes le téléphone unlock de ton choix au prix fixė pas de remise possible et basta
et comme la garantie s'arrête des que tu sors du magasin ...
bon après , ces dames ont une technique bien à elles pour le faire financer par le premier amoureux qui a pètė les plombs
en gros , 10 connards et 8 iPhone ou Galaxy
comme elles en ont rien a battre du tėlephone , elles le revendent dans la foulée à un prix ...urgent :fume:
c'est la que j'interviens et j'achète cash participant ainsi à l'économie asiatique..
pour la revente je ne m'occupe que de mes propres économies ....
et business is business.....

C'est le même système que Free, maintenant que koko est chez eux il va devoir faire comme toi et il n'est pas exclu qu'il prenne le Iphone du coup...

Mais bon, quand t'es dans le système Bouygues/SFR/Orange, je trouve qu'il faut être idiot pour aller prendre un Iphone quand en face tu as tous les matins, Samsung qui rembourse 50€ par ci, l'opérateur qui rembourse 25€ par là, l'Iphone qui coûte plus cher en s'engageant plus longtemps, etc. Payer 150€ de plus à l'achat pour en tirer autant de plus à la revente, bof. Surtout qu'il peut s'en passer des choses entre.

Maintenant il est évident que si t'as un Iphone 4S thailandais à prix d'ami, koko pourrait se convertir plus tôt que prévu... :innocent:

#79 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2012 - 15:38

Maintenant il est évident que si t'as un Iphone 4S thailandais à prix d'ami, koko pourrait se convertir plus tôt que prévu... :innocent:

Des iPhones 4s j'en ai pas mal, reste que pour des raisons indépendantes de ma volonté , la garantie ne peut fonctionner....
et même à prix cyber , les emmerdements peuvent rapporter 20 fois la mise....
j'ai déjà failli me faire péter la tronche 10 fois
heureusement avec 1m90 et 95 kilos ça calme le malfaisant
sans compter que ces dames ont la bouteille d'Heineken prête à fracasser l'importun ..et défendre l'opprimé

sinon pour les amateurs de podcast , l'application Instacast est géniale , oubliez iTunes et profitez, tout est automatique
pendant que j'y suis essayez aussi Groove qui remplace avantageusement l'application native musique

c'était en direct les conseils d'Alexlesbonstuyaux sain de corps, l'esprit occupė par la douce Allyson B)
et si vous trouvez ça ridicule, je vous emm... :P

#80 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 juin 2012 - 16:37

Le ridicule ne saurait toucher Sir Alex, le facétieux, l'originalité certes mais le ridicule, jamais. B)

#81 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 055 messages

Posté 17 juin 2012 - 16:57

Des iPhones 4s j'en ai pas mal, reste que pour des raisons indépendantes de ma volonté , la garantie ne peut fonctionner....
et même à prix cyber , les emmerdements peuvent rapporter 20 fois la mise....
j'ai déjà failli me faire péter la tronche 10 fois
heureusement avec 1m90 et 95 kilos ça calme le malfaisant
sans compter que ces dames ont la bouteille d'Heineken prête à fracasser l'importun ..et défendre l'opprimé

sinon pour les amateurs de podcast , l'application Instacast est géniale , oubliez iTunes et profitez, tout est automatique
pendant que j'y suis essayez aussi Groove qui remplace avantageusement l'application native musique

c'était en direct les conseils d'Alexlesbonstuyaux sain de corps, l'esprit occupė par la douce Allyson B)
et si vous trouvez ça ridicule, je vous emm... :P

Surtout si tu es dans un pays ou la moyenne est de 1m65 pour 58kg :fume:

#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 juillet 2012 - 09:09

Image IPBImage IPB

#83 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2012 - 09:43

ca y est vous l'avez réservé ? commandé ? acheté ?
bravo
et maintenant vous n'avez plus de thunes pour aller voir jouer ASM/ Grenoble
Honteux :cartonrouge: :cartonrouge:
merci pour les joueurs,
tout ça pour un iPhone 5
pfttttttttttt

#84 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 293 messages

Posté 21 septembre 2012 - 10:03

C'était donc vraiment le 5 qui était présenté par Cook ? J'ai cru que c'était un fake pour faire monter la pression...
Si les livreurs utilisent maps d'apple tu seras livré en 2014

#85 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2012 - 11:29

C'était donc vraiment le 5 qui était présenté par Cook ? J'ai cru que c'était un fake pour faire monter la pression...
Si les livreurs utilisent maps d'apple tu seras livré en 2014

pas besoin de Maps ou de Sreetmachin pour aller au bar St Claude du coin
le chemin est connu par tous bourrés ou pas
arrivé cette nuit en Thailande et vendu en parrallèle à prix élyséen ce qui n'empêche personne de l'acheter
2 mois ou 3 pour les apple resseller ..
bon je m'en fout le mien est déjà arrivé au Cambodge via Singapour à un prix...amical
on m'attends là bas

#86 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 293 messages

Posté 21 septembre 2012 - 13:13

Decu par la batterie.
Apple passe de leader a suiveur en termes d innovations, et se permet meme de sortir un maps qui est devenue objet de moquerie en moins de 24h.
Ca ne serait jamais passe quand le dictateur etait en vie.

Au moins les photos panoramiques marchent Etonnament bien. A part ca le nouvel Ios n a rien de special.

#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2012 - 14:39

Decu par la batterie.
Apple passe de leader a suiveur en termes d innovations, et se permet meme de sortir un maps qui est devenue objet de moquerie en moins de 24h.
Ca ne serait jamais passe quand le dictateur etait en vie.

Au moins les photos panoramiques marchent Etonnament bien. A part ca le nouvel Ios n a rien de special.

le partage photos est tres simpie et pratique
Maps ira en s'améliorant et le GPS est quand même un plus
rien de bien exceptionnel certes , mais je ne vois pas en quoi les autres ont innové plus qu'Apple
SAmsung s'est pris 1 millions de dollars dans la gueule et bientot 2 de plus pour avoir fait tourner la photocopieuse
seul Windows fait preuve enfin d'imagination et le Lumia 920 peut être une bonne pioche

#88 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 21 septembre 2012 - 14:47

le partage photos est tres simpie et pratique
Maps ira en s'améliorant et le GPS est quand même un plus
rien de bien exceptionnel certes , mais je ne vois pas en quoi les autres ont innové plus qu'Apple
SAmsung s'est pris 1 millions de dollars dans la gueule et bientot 2 de plus pour avoir fait tourner la photocopieuse
seul Windows fait preuve enfin d'imagination et le Lumia 920 peut être une bonne pioche

:blink: Putain Alex !!! Qu'est ce qui se passe ?!? C'est le décalage horaire ??

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2012 - 15:04

:blink: Putain Alex !!! Qu'est ce qui se passe ?!? C'est le décalage horaire ??

non non
le lumia à l'air sympa et coloré
pour le reste je suis Apple depuis 1989 ( arf :crying: )et cela me convient parfaitement
mais à la vérité ,la belle vendeuse de la boutique va y prendre cette nuit B) et....©
alors honteusement je flatte...

#90 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 septembre 2012 - 15:14

non non
le lumia à l'air sympa et coloré
pour le reste je suis Apple depuis 1989 ( arf :crying: )et cela me convient parfaitement
mais à la vérité ,la belle vendeuse de la boutique va y prendre cette nuit B) et....©
alors honteusement je flatte...

Alysson est partie? Et en courant? Tu n'as pas pu la ratrapper? Oooooooooooooh pauvre Alex!!!!