Pour ou contre l'appellation "Jaunard"?
Posté 17 février 2012 - 00:41
Posté 17 février 2012 - 07:14
Giscard
Au revoir...
Posté 17 février 2012 - 07:33
les jaunâtres .....
là, ça fait carrément vieux slip
Posté 17 février 2012 - 08:19
Je comprends que ce terme puisse être mal perçu mais il correspond à notre réalité.
Trop de souvenirs contre les Jaunes (j'étais au club ennemi: le Stade !! Bref les Rouges et Bleues !!), trop de vindictes entre nous pour, maintenant, ne pas aimer ce mot plus que tout.
Comme si un jour, mon pépé ne serait plus reconnu comme un Poilu ...
Ce serait tellement renier ce que nous sommes.
Et aussi en souvenir des plus anciens, M. Jo Favier (un des 1er Président du club des supporters, ou ce que j'ai bien voulue croire ...) n'était que Jaune et Bleu.
Refuser le terme de Jaunard, non vraiment impossible pour moi.
Et désolée aux membres du forum si ma vindicte populaire vous choque, je reste Jaune !!
Posté 17 février 2012 - 08:56
Posté 17 février 2012 - 09:41
Posté 17 février 2012 - 09:50
aaaaaaaaaaaaaaargh !Je préfère les "vulcans"...
le nom, les couleurs et même les tribunes vides...
à se demander s'il s'agit du même club
Posté 17 février 2012 - 10:11
Effectivement quand on voit les tigres en peluche de Leicester ça laisse rêveurC'est le côté franchouillard qui ressort. Quand on compare avec les anglo-saxons Logos, mascottes et surnom le made in France fait vraiment ridicule. Mais c'est notre identité.
Posté 17 février 2012 - 11:40
C'est vrai aussi.Auto flagellation je pense pas, plutôt une tendance à se victimiser sur certaines choses.
Je trouve au contraire qu'ils ont tendance à un peu trop en faire pour pas dire autre chose, c'est pas bien méchant mais je trouve ça un peu étrange avec un palmarès si faible (me tapez pas, dans les 5 prochaines années vous aurez au moins deux boucliers en plus).
Des fois, j'ai envie de me les secouer, mes copains auvergnats, tellement je les vois se dénigrer en permanence.
On va leur organiser un petit stage dans le sud, à Marseille ou à Toulouse, pour leur montrer comment continuer à chanter, même quand on les pieds dans la merde
Non mais c'est vrai, quoi.C'est d'un extrême à l'autre
Debout les auvergnats !!!
Posté 17 février 2012 - 11:42
à se demander s'il s'agit du même club
Franchement ?
Non ce n'est pas le même club.
Posté 17 février 2012 - 11:45
D'ailleurs faudrait penser à rebaptiser les cybervulcans...Franchement ?
Non ce n'est pas le même club.
Posté 17 février 2012 - 12:48
D'ailleurs faudrait penser à rebaptiser les cybervulcans...
Les CyberJaunards yeeaahhh !
.... What else ?
Posté 17 février 2012 - 13:01
Absolument.D'ailleurs faudrait penser à rebaptiser les cybervulcans...
De toute façon on n'utilise que "cyber"
Posté 17 février 2012 - 13:19
D'ailleurs faudrait penser à rebaptiser les cybervulcans...
déjà évoqué entre nous il y a plusieurs années mais trop compliqué.
Posté 17 février 2012 - 14:08
d'ailleurs si je me rappelle bien Thierry, on était pour Cyberjaunard maisdéjà évoqué entre nous il y a plusieurs années mais trop compliqué.
suite à un vote c'est cybervulcans qui a été retenu
Et aujourd'hui tous les référencements seraient perdus si on changeait de nom dixit Mouky himself