Jump to content

Photo

Bonnaire Julien

• Please log in to reply
714 replies to this topic

#76 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 December 2012 - 18:33 PM

AH oui ça c'est bien , mais tu chasses a la voiture ou au fusil ?

au collet, je ne suis pas un boucher, sauf les petits à la fourche

#77 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2012 - 20:33 PM

au collet, je ne suis pas un boucher, sauf les petits à la fourche

Perso les bébés je les mets dans les chiottes et je tire la chiasse .

#78 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2012 - 22:52 PM

Je sais pas , mais c'est pas sa vie privée ?

Et celle des sangliers...

#79 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2012 - 23:52 PM

Jubon est grand seigneur, les sangliers ne vont pas dans son congélateur, il les donne, j'en suis sûr !
Moi aussi je vais dans la nature en vélo, ou plutôt sur les routes, je ne fais pas de VTT !!!
Quant aux sangliers, eux aussi ils font chier ; ils ont vite fait de te défoncer ton jardin quand ils cherchent à bouffer, alors il faut bien en éliminer quelques uns !

Jean-Marc Lhermet Reiser donne son avis:

Attached Thumbnails

• via.jpg

#80 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,607 posts

Posted 19 December 2012 - 09:20 AM

En parlant de chasse concernant Jubon, on ne s'est pas écarté du sujet !
Le sujet est : Bonnaire Julien ! On n'est pas obligé de débattre uniquement de rugby quand on parle des joueurs, leurs activités extra-rugby peuvent être l'objet de discussions aussi !
Si certains ne sont pas d'accord, qu'ils le disent !

Pas d'accord... Je me felicite que sur ce forum on a su, bon an mal an, parler des joueurs et de leurs performances en évitant soigneusement la vie privée et ce qui se passe hors rugby. Je trouve que c'est la moindre des choses. Les joueurs sont nos concitoyens et si on s'y metais collectivement on pourrais avoir un dossier à faire pâlir la DGSE sur eux. Je préfère qu'on s'en tienne au rugby pour ma part.

Je sais pas , mais c'est pas sa vie privée ?

Alors là pour le coup ça devient un peu compliqué... C'est en effet hors rugby mais on parle d'un reportage diffusé sur un média publique, difficile de se soustraire à la critique collective...

Jean-Marc Lhermet Reiser donne son avis:

C'est moi ou les images que propose Dooley sont toujours d'un raffinement extrême? Tu dois avoir une bien belle collection q:

#81 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,025 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2012 - 09:25 AM

Pour revenir à Julien Bonnaire, je milite pour que ce joueur soit enfin reconnu à sa juste valeur, c'est à dire Le meilleur, et si le Midol pouvait l'élire Midol d'or au moins une fois, ça serait une juste récompense, et cela nous changerait un peu... même si pour l'année prochaine, ils ont dû déjà voter Michalak - Clerc -Dussautoir...

Comment ça se fait que tu saches déjà le résultat ? :innocent:

#82 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,961 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2012 - 10:33 AM

Pas d'accord... Je me felicite que sur ce forum on a su, bon an mal an, parler des joueurs et de leurs performances en évitant soigneusement la vie privée et ce qui se passe hors rugby. Je trouve que c'est la moindre des choses. Les joueurs sont nos concitoyens et si on s'y metais collectivement on pourrais avoir un dossier à faire pâlir la DGSE sur eux. Je préfère qu'on s'en tienne au rugby pour ma part.

Alors là pour le coup ça devient un peu compliqué... C'est en effet hors rugby mais on parle d'un reportage diffusé sur un média publique, difficile de se soustraire à la critique collective...

C'est moi ou les images que propose Dooley sont toujours d'un raffinement extrême? Tu dois avoir une bien belle collection q:

Mr Ghilou, ce n'est pas s'immiscer dans la vie privée de Jubon en parlant de ses exploits de chasse, enfin je crois !
D'ailleurs les commentaires en sont restés là et n'ont pas été désobligeants à l'encontre du joueur ; il y a aussi les journaux quelques fois qui relatent des faits extra-sportifs concernant les joueurs et personne ne crie au scandale !
Pour en finir avec ça, je dirais que dans ce forum il vaut mieux de toute façon s'en tenir au maximum au rugby, dans quels sujets que ce soit !
Point final, pour moi !!!

#83 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 19 December 2012 - 10:54 AM

Il est pas maladroit avec ses pieds non plus, je trouve même qu'il use asses souvent des coups de pieds au ras. Bon pareil que tout le monde, au niveau national c'est l'un de mes joueurs préférés depuis quelques années.

J'ai appris il y a peu qu'il a joué, lors de ses jeunes années, au poste de demi d'ouverture, ceci explique cela peut-être.

#84 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,313 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2012 - 11:25 AM

Comment ça se fait que tu saches déjà le résultat ? :innocent:

Tiens on garde ce poste en mémoire, et si le 21/12/2012 ne nous a pas happé, on se le rappelera en Novembre prochain... tu verras si Clerc dépasse Blanco en 2013, je serai pas loin d'avoir vu juste... pas de mérite c'est aussi simple que de prévoir un club italien pour le BO en Hcup :fume:

#85 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2012 - 11:29 AM

Oui, poster du Reiser (le plus grand dessinateur satirique de tous les temps), c'est faire preuve d'un raffinement extrême!... :flowers:

#86 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 960 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2012 - 19:15 PM

J'ai appris il y a peu qu'il a joué, lors de ses jeunes années, au poste de demi d'ouverture, ceci explique cela peut-être.

Bon sang, je savais qu'il avait joué assez longtemps arrière (pas le n°15), mais j'aurai pas imaginé à l'ouverture !

#87 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2012 - 21:58 PM

La moindre des choses, c'est déjà de parler des joueurs avec un peu de respect et sans méchanceté. Quant à la chasse, ce n'est pas franchement un sujet privé puisque Bonnaire et Cotter ont permis à Canal de consacrer un sujet - dont quelques images ont déjà été montrées sur la chaîne - à cette "passion".

#88 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,313 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2012 - 10:51 AM

http://www.asm-rugby...0-bonnaire.html

voilà ! ça c'est fait :flowers:

#89 PPR