parce qu'il n'a pas été bon sous les chandelles buttin !!?? on ressort toujours les même trucs pour byrne ! c'est comme le mythe des "joueurs de l'ombre...."
Ce que je remarque très nettement en tout cas, c'est que lorsque Buttin est à l'arrière il y a beaucoup plus de chandelles longues
Alors que lorsque c'est Byrne, on tente d'en tapper moins et si jeu au pied il y a, on vise le second rideau (ou Parra capte pas mal de ballon)
Alors peut être que les 10 adverses ne le font pas exprès... On peut tout croire.
Oui. Les chandelles de Wilko étaient pratiquement toutes trop longues et JMB n'a pas eu à faire beaucoup de duels en l'air.
ça lui a permis en revanche d'avoir de nombreux ballons de relance, d'où ses nombreux franchissements.
S'il avait été mis sous pression, il n'aurait pu autant relancer.
Je plussoie
Toujours est il qu'il n'est pas dégueulasse non plus sous les ballons hauts (mais pas du niveau d'un byrne ou d'un Kearney), qu'il a l'une des meilleures relances d'Europe, un modjo qui lui permet d'avoir très souvent les rebonds pour lui (hallucinant, certainement sa manière de taper) et qu'il s'est beaucoup étoffé au contact en attaque et en défense (même si il n'est pas irréprochable sur l'essai de Montpellier me semble t il)
Byrne possède la sureté et je ne sais plus qui a dit ca quelques page auparavant mais c'est complémentaire avec nos forces et nos faiblesses
mais son âge permettra à Buttin de prendre le temps de travailler pour prendre la relève ici et en EdF plus tard