tu vas où au Portugal?
OUlala , de Lisbonne au nord mais sur la cote , j'aime pas le sud.....
Posté 15 juin 2013 - 20:10
tu vas où au Portugal?
OUlala , de Lisbonne au nord mais sur la cote , j'aime pas le sud.....
Posté 16 juin 2013 - 16:23
c'est la même langue
tu sera pas dépaysé
par contre question gonzesses oui....
Y'A PAS PHOTO
Faut juste aimer le plastique !
Posté 16 juin 2013 - 16:44
Faut juste aimer le plastique !
toi t'as jamais mis les pieds ni le reste au Brésil......
le plastique existe certes mais il est très loin de valoir le naturel
très trés loin
Posté 16 juin 2013 - 17:25
Ma petite sister vit au Brasil depuis 14 ans. Ben elle est encore très naturelle ! Et je dois dire que j'aime bien les bellas mulatas sur la plage !
Posté 16 juin 2013 - 17:27
comment de JMB on arrive aux bellas mulatas ??
Posté 16 juin 2013 - 17:48
Ma petite sister vit au Brasil depuis 14 ans. Ben elle est encore très naturelle !
Et je dois dire que j'aime bien les bellas mulatas sur la plage !
Posté 19 juin 2013 - 07:44
Si elle a 14 ans c'est normal lol
A 14 ans au Brésil il y a déjà du mal de fait bien souvent et les européens de passage n'y sont pas pour rien... les Brésiliens non plus d'ailleurs.
Le point commun c'est que les gosses qui en résultent sont élevés par la grand-mère, à plus forte raison quand la maman se console dans le crack... ou se consacre à chercher un pigeon blanc à déplumer.
Ah le tourisme des civilisés d'europe, un vrai bonheur!
Matter des gonzesses mineures qui ont compris qu'elles ne valaient que par leur corps et qui jouent le coup à fond, c'est la grande classe...
Posté 19 juin 2013 - 11:00
A 14 ans au Brésil il y a déjà du mal de fait bien souvent et les européens de passage n'y sont pas pour rien... les Brésiliens non plus d'ailleurs.
Le point commun c'est que les gosses qui en résultent sont élevés par la grand-mère, à plus forte raison quand la maman se console dans le crack... ou se consacre à chercher un pigeon blanc à déplumer.
Ah le tourisme des civilisés d'europe, un vrai bonheur!
Matter des gonzesses mineures qui ont compris qu'elles ne valaient que par leur corps et qui jouent le coup à fond, c'est la grande classe...
Ce genre de choses arrive partout: à Rouen, on remarque toujours un surplus de naissances 9 mois après l'Armada, ce n'est pas un hasard. Et certaines le cherchent.
Bon revenons-en au sujet qui nous intéresse: JMB doit-il se reconvertir dans le rugby à 7?
Posté 19 juin 2013 - 11:02
Bon revenons-en au sujet qui nous intéresse: JMB doit-il se reconvertir dans le rugby à 7?
au moins il va jouer
Posté 19 juin 2013 - 15:14
Euh, rappelle nous déjà le but de venir faire culpabiliser tout le monde sur ce topic ?
Qu'est-ce que BOURRIN a dit de si choquant que ça ?
Posté 19 juin 2013 - 16:19
vivement les matchs de seven ^^
Posté 19 juin 2013 - 16:29
est -ce que ce sera diffusé cette CDM??? Eurosport??
Posté 19 juin 2013 - 16:31
est -ce que ce sera diffusé cette CDM??? Eurosport??
Oui, sur Eurosport.
Posté 19 juin 2013 - 16:42
Vous avez les dates ? J'ai hâte de le voir jouer
Posté 19 juin 2013 - 16:43
28 au 30 juin si je me trompe pas .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users