Du mieux hier chez JMB. Surtout à l'aile.
mouais
à part pour avoir du temps de jeu , il n'a rien à y faire quand même ce d'autant que le concept de jeu des lignes arrières frôle le néant
Posté 15 septembre 2013 - 07:51
Du mieux hier chez JMB. Surtout à l'aile.
mouais
à part pour avoir du temps de jeu , il n'a rien à y faire quand même ce d'autant que le concept de jeu des lignes arrières frôle le néant
Posté 15 septembre 2013 - 08:39
J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne 1ere mt.
On l'a vu prendre des initiatives et franchir.
Un match comme ça sous la pluie , mieux pour lui d'être à l'aile.
Posté 15 septembre 2013 - 08:42
Il s'est un peu éteint les 20 dernières minutes, mais comme toute l'équipe.
Posté 15 septembre 2013 - 08:45
c'est un peu éteint les 20 dernières minutes, mais comme toute l'équipe.
Il aurait mieux vallu éteindre les projecteurs...
Posté 15 septembre 2013 - 08:50
Il aurait mieux vallu éteindre les projecteurs...
Posté 15 septembre 2013 - 11:53
Ce qui est positif c'est que malgré ses performances moyennes , cotter semble enfin compter avec lui et veut le faire progresser!
J'ai trouvé buttin meilleur et c'est très bon signe!Il faut encore qu'il digère ses dernières saisons!
Je pense que le joueur en a conscience et être de toutes les feuilles de match et enchainer c'est excellent pour lui!
Il va nous faire une belle saison!
Posté 20 septembre 2013 - 21:12
Posté 22 septembre 2013 - 09:52
Bon même si le naufrage est collectif, son entrée est bien difficile! Beaucoup de relance hasardeuse, ralenti devant la défense enfin bref pas du tout à son avantage dans cette fin de partie..
comment un remplaçant aurait pu être à son avantage dans un tel match si mal engagé. AU contraire, je trouve qu'au moins il a essayé et il a failli planté un essai
Posté 02 novembre 2013 - 12:18
C'est grave docteur ?
Posté 02 novembre 2013 - 12:23
A mon avis, non. Il est tout jeune encore, sans doute sujet à des "gamberges" bien naturelles après une saison de très bonne qualité et un passage en EDF. Et puis la préparation physique semble avoir, pour le moment, éteint ses qualités. Ça va revenir. Il n'est pas le premier jeune grand talent à connaître un passage à vide.
Posté 02 novembre 2013 - 13:25
Posté 02 novembre 2013 - 15:30
C'est grave docteur ?
Peut-être pas , mais ça dure un peu trop!
Posté 06 novembre 2013 - 10:12
On m'explique pourquoi JMB fait de la pub pour le Racing ?
Il a peut-être déjà signer !
Posté 06 novembre 2013 - 10:14
On m'explique pourquoi JMB fait de la pub pour le Racing ?
Il a peut-être déjà signer !
![]()
Posté 06 novembre 2013 - 14:23
Les fringues de l'ASM sont trop moches, les autres étudiants croient qu'il est bizuté à vie.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users