Il n'y a pas de surnombre. Naka ne propose pas la croisée, Buttin a entièrement raison de garder le ballon, il évite à Naka de passer en touche et va chercher le soutien de ses gros en repiquant à l'intérieur.
Par contre il mange un autre surnombre à un moment. Mais sinon, je l'ai trouvé propre. Il est un peu dans le dur en ce moment, mais il faut lui laisser le temps. Sa prestation est quand même globalement positive même si le contexte favorable aurait pu lui permettre de plus s'exprimer.
oui, d'accord avec ça et rajoute le jeu défensif. Par contre le jeu au pied .........pas terrible!

Buttin Jean-Marcellin
Posted 24 November 2013 - 14:25 PM
Posted 24 November 2013 - 14:29 PM
Bon pas terrible encore aujourd'hui , il a du boulot pour être au niveau des autres .
Pas d'accord, auteur d'une prestation solide, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher sur ce match.
Posted 24 November 2013 - 15:37 PM
A la fin du match il se fait enrhumer par Andrieux qui est repris par ...........Malzieu le revenant .
Je l'ai vu faire une seule chose de bien dns le match , le retour en défense en première mi temps a ce moment là oui il sauve un essai tout fait pour les parisiens .
C'est généreux... Je me souviens aussi de son plaquage pas évident sur Andreu (je crois) dans les 22 alors qu'il est dernier défenseur.
Posted 24 November 2013 - 21:32 PM
Vu le nombre de défenseurs qu'Andreu a enrhumé sur trois ou quatre ballons, j'aurai du mal à accabler Buttin ! Un joueur explosif comme lui, bas sur les appuis et capable de se relever instantanément, c'est aps évident pour els grands gabarits.
Andrieux n'a pas passé une seule fois la défense jaunarde, comme quoi on est au point.
Posted 24 November 2013 - 21:38 PM
Je ne sais pas si c'est naturel ou si c'est l'influence de King (ou les deux), mais je trouve qu'il a un très bon timing dans ses passes.
- Vynce likes this
Posted 24 November 2013 - 22:42 PM
Je ne sais pas si c'est naturel ou si c'est l'influence de King (ou les deux), mais je trouve qu'il a un très bon timing dans ses passes.
Oui contrairement à Byrne qui souvent attend trop et enterre le ballon.
Sur le jeu au pied il est encore loin du Gallois mais a tout de même bien progressé.
- Sushi likes this
Posted 25 November 2013 - 02:55 AM
Oui contrairement à Byrne qui souvent attend trop et enterre le ballon.
Sur le jeu au pied il est encore loin du Gallois mais a tout de même bien progressé.
Je dois avoir la mémoire enhrumée, mais je ne me souviens guère que de deux jeux au pied de sa part, un dégagement assuré bien qu'un peu court.
Et une tentative de chandelle pour lui-même, directe en touche.
Pour le reste, c'est pas Byrne, avec les plus et les moins que cela implique: ça brille pas sous les chandelles, mais ça court et passe mieux.
Un match solide, pas époustouflant, mais faut quelques matchs comme celui-ci pour remontrer en confiance peut-être.
Posted 25 November 2013 - 06:10 AM
quand on s'entraine et joue avec un mec comme King on ne peut que se bonifier...ou stopper le rugby
Posted 14 December 2013 - 21:31 PM
Je revois le match , JMB a été très tranchant offensivement et impeccable sur ses interventions défensives.
To be continued !
- Tibaldo likes this
Posted 14 December 2013 - 21:36 PM
Bon match je trouve.
Posted 14 December 2013 - 22:32 PM
Un bon match de sa part, plutot inspiré en attaque ou sa volonté de relance n'a pas été entaché d'isolation synonyme de perte de balle.
Et présent en défense.
On l'a énormément vu venir se proposer dans la ligne d'attaque quand rougerie a eu son carton
Posted 14 December 2013 - 23:01 PM
Pas parfait, mais son meilleur match depuis un moment.
Encourageant suite à l'absence de Byrne.
Posted 14 December 2013 - 23:01 PM
Posted 14 December 2013 - 23:47 PM
- Sushi likes this
Posted 15 December 2013 - 01:31 AM
Très bon ce soir, il monte en puissance... Pas besoin d'Halfpenny la saison prochaine, un minot des espoirs fera l'affaire.
- Tibaldo and Sushi like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users