Je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'a reçu aucune offre de prolongation.
C'est qui notre deuxième 15 au juste?
Posté 19 décembre 2014 - 18:07
Posté 19 décembre 2014 - 18:08
Parce que le staff ne le trouve pas à niveau, quand à la question du deuxieme 15, si le club ne le conserve pas, c'est qu'ils ont trouvé pour le remplacer
Posté 19 décembre 2014 - 18:25
plutot jedrasiak, pierre n'acceptera pas d'etre preté. Ca serait pas mal d'ailleurs pour jedrasiak histoire de lui donner du temps de jeu, un an à Lyon comme Kolei.
On a pas déja un Hezard prometteur à Aurillac ?, on va risque de finir concurrent de Hertz ,ou Kiloutou...
Revenons a JMB, qui pour le remplacer ?,perso Delon est un des meilleur en Europe, se serai une bonne pioche en plus il est teigneux c'est bien au rugby pour remporter des titres..
Posté 19 décembre 2014 - 18:33
Incroyable comme certains supporters manquent clairement de mémoire et de discernement...
Harlequins à l'extérieur l'an dernier tu devais te gargariser de la qualification sans avoir noté la performance impressionnante de JMB dans ce qui représente pour moi le dernier match où on lui a donné les clefs du camion...
Derrière Lee Byrne revient et on relègue JMB porteur d'eau puis Abendanon débarque et on lui dit que les 80 minutes contre La Rochelle qu'on a laissé à JMB cette saison au Michelin ne se sont pas terminées par un bonus offensif alors nous allons devoir ne pas le prolonger...
Gestion déplorable d'un jeune talentueux et attaché au club...
Pour quelqu'un qui voit JMB comme un joueur qui "n'a presque jamais joué" la présence de Yato dans cette liste me fait doucement rire...
résumer le niveau d'un joueur sur un match c'est ca qui me fait rire de mon coté!!!
j'ai rien contre buttin je lui souhaite le meilleur sauf que l'exigence du haut niveau professionnel c'est d'etre régulier dans le performance ce qui est loin d'etre son cas malheureusement.
j'ai mis yato car on va lui proposer un contrat pro enleve le de ma liste si tu veux c'est pas un probleme on a formé bcp de joueur qd meme
Posté 19 décembre 2014 - 18:51
je trouve que le choix est bon
UBB pratique un jeu ambitieux et offensif et s'annonce cette année et dans les années a venir comme un prétendant serieux au titre
Je pense la même chose que toi au sujet de l'UBB.
Mais quitter un club au "jeu ambitieux et offensif" parce qu'il n'arrive pas à progresser pour rejoindre un club au style de jeu similaire avec un effectif qui s'annonce tout aussi dense ? A part espérer que l'iode le transcende...
Bref, je ne vois pas la logique du truc... Quoi qu'il en soit, tout le mal que je lui souhaite, c'est de réussir.
Posté 19 décembre 2014 - 18:57
Mais quitter un club au "jeu ambitieux et offensif" parce qu'il n'arrive pas à progresser pour rejoindre un club au style de jeu similaire avec un effectif qui s'annonce tout aussi dense ? A part espérer que l'iode le transcende...
Bref, je ne vois pas la logique du truc... Quoi qu'il en soit, tout le mal que je lui souhaite, c'est de réussir.
Je me faisais la même réflexion que toi .. mais bon, ce n'est pas seulement le joueur qui veut aller à Bordeaux, le staff de Bordeaux le veut aussi, donc, malgré ce qu'on peut en penser / à leur effectif, eux doivent bien voir comment le joueur pourra trouver sa place .. après que le mayonnaise prenne ..
Posté 19 décembre 2014 - 19:16
Posté 19 décembre 2014 - 19:23
Pas de proposition pour JMB, c'est un message clair, il ne fait pas partie des priorité du club. Je ne ma fais pas de souci sur l'arrivée d'un arrière, ni d'un ailier d'ailleurs. Après le club est une entreprise sportive, tu ne peux pas garder un mec qui ne se sent pas bien dans un rôle de doublure. De plus il stagne. Je pense que ce garçon qui fait ou faisait des études d'ingénieur réfléchi trop. Pour le sport pro il faut te donner au max, être bien dans sa tête, ne pas calculer. Peut être trop dur pour lui.
Posté 19 décembre 2014 - 19:26
Nakaitaci s'étant imposé à l'aile, il serait intéressant de recruter un ailier/arrière pour remplacer à la fois Nalaga et Buttin, style Armitage en aussi bon mais moins con !
On aurait donc comme ailiers : Nakaitaci, Guildford, Malzieu et Armitage en moins con.
comme arrière : Abandannon, Armitage en moins con ( + Delany ?)
"Armitage en moins con"? ... ... ... Pour moi, la solution c'est un package avec les 2 "Armitage" ! Pas con, non?
Posté 19 décembre 2014 - 19:34
perso Delon est un des meilleur en Europe, se serai une bonne pioche en plus il est teigneux c'est bien au rugby pour remporter des titres..
Delon, je n'en veux même pas comme porteur d'eau. Super joueur mais vraiment loin, très loin de mes valeurs et de ce qui me fait aimer le rugby.
Sinon, il me semble que Guilford aime bien jouer en 15, non?
Posté 19 décembre 2014 - 20:55
Bon pour ceux qui en doutaient encore c'est fait pour JMB (il y a qu'a voir les commentaires de Brock et Barthuel sur la photo)
http://instagram.com..._PO/?modal=true
Posté 19 décembre 2014 - 22:35
Autant le depart de Nalaga me fait plus de peine pour le joueur que pour l'ASM, je trouve dommage qu'on laisse partir un jeune formé au club qui a prouvé qu'il etait capable de jouer au plus haut niveau !
Pour moi, meme pas forcement au top, Buttin faisait partie de cette troupe asémiste qui assure le job quand on fait appel a elle...Comme Jacquet ou Rado, il faut avoir ce genre de joueur de qualité qui a des reperes et qui etoffe l'effectif...
Si le joueur s'en va parce qu'il n'est pas bien dans ce role, et que l'UBB tient à le relancer, ça se comprend, bien sur, et il faut lui souhaiter le meilleur !
Dommage tout de meme pour l'ASM qui tenait là un joueur devenu tres complet techniquement...
Posté 19 décembre 2014 - 23:47
Peut-être que la faute de logique est dans "l'effectif qui s'annonce tout aussi dense" ?
Domvo, c'est pas Abendanon, faut pas déconner !
Posté 20 décembre 2014 - 01:23
l'ASM n'en veut plusJe pense la même chose que toi au sujet de l'UBB.
Posté 20 décembre 2014 - 02:41
La politique du club en matière de recrutement est de plus en plus étrange... on laisse partir des joueurs formés au club et plutôt brillants... la formation Montferrandaise risque de devenir une légende...
chaume, rado, lapandry, domingo, yato....
Ric, Jacquet, Falgoux, Iturria, Jedrasiak...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users