En ce moment c'est Delany qui rentre en 15 en remplaçant, l'ASM va bien trouver le moyen de le prolonger pour palier au départ de JMB
Posted 23 December 2014 - 01:33 AM
En ce moment c'est Delany qui rentre en 15 en remplaçant, l'ASM va bien trouver le moyen de le prolonger pour palier au départ de JMB
Posted 23 December 2014 - 07:09 AM
Un peu d incomprehension dans tout cela mais si JEAN-MARCELLIN a eu une opportunite on ne peut que comprendre son desir d ailleurs!
C est le rugby pro ,apres c est a L A.S.M de compenser ,soit par un super espoir a ce poste, ou une pointure; sinon il n y aurait la aucune coherence!!!
Maintenat c est fini il faut regarder vers l avenir et passer a autre chose en souhaitant bon vent a JEAN-MARCELLIN.
Jespere que l on ne va pas encore nous sortir un joueur preretraite en solde!
Posted 27 December 2014 - 16:53 PM
Posted 27 December 2014 - 16:58 PM
ça me fout encore plus les boules...
on verra bien
Ca ira mieux lorsque tu verras débarquer un mastar en seconde latte et que Cudmore sera prolongé.
Posted 27 December 2014 - 17:00 PM
Ca ira mieux lorsque tu verras débarquer un mastar en seconde latte et que Cudmore sera prolongé.
je ne veux pas de mastar , je veux une brute sanguinaire , un tueur , un mangeur de rillettes
Posted 27 December 2014 - 17:03 PM
je ne veux pas de mastar , je veux une brute sanguinaire , un tueur , un mangeur de rillettes
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Posted 27 December 2014 - 17:07 PM
Un mangeur de rillettes fillettes, car ceux d'en face en sont (ou en seront), des fillettes... !
Posted 27 December 2014 - 17:26 PM
Bonne chance jmb!
Au moins sur la gestion de son cas il n'y a pas eu d'équivoque et cela s'est passé sereinement!
C'est sur, vu qu'il a pas eu de proposition de l'ASM!
Perso ça me fais ch... que l'ASM n'en ai plus voulu. Je trouve qu'il avait sa place en n°2 et la possibilité de monter en 1.
Et finalement je trouve le deal autour de Nalaga plus net.
Posted 27 December 2014 - 17:33 PM
C'est sur, vu qu'il a pas eu de proposition de l'ASM!
Perso ça me fais ch... que l'ASM n'en ai plus voulu. Je trouve qu'il avait sa place en n°2 et la possibilité de monter en 1.
Et finalement je trouve le deal autour de Nalaga plus net.
Et si c'était lui qui ne veut plus de l'ASM...? Abendanon est bon, on ne l'attendait pas à ce niveau, on est agréablement surpris mais JMB en fait les frais ; l'an prochain, les choses ne changeront pas, il veut du temps de jeu donc il ira en chercher ailleurs, si on lui en donne !
En attendant, il y a une saison à continuer et à finir ; lorsque JMB sera sur le terrain, il ne faudra pas qu'il ait d'états d'âme et il devra jouer à fond...
Il n'y a pas de deal, c'est la loi du plus fort, c'est tout... L'ASM n'a sûrement jamais demandé à JMB de partir ou fait quoi que ce soit pour l'inciter à aller voir ailleurs !
Un joueur doit supporter la concurrence et accepter de trouver plus fort que lui sur son chemin, s'il veut avoir sa place, il doit travailler encore et encore pour égaler celui qui est devant lui !
Posted 27 December 2014 - 18:06 PM
JMB n'a jamais été exceptionnel en espoir, arrière sûr avec une bonne technique mais personne ne l'a vu venir en équipe pro lors du début de saison 2011. Il profite de la blessure de Floch et fait 6/8 mois exceptionnels. Avec un jeu au pied d'occupation quasi inexistant à l'époque, il a relancé tous les ballons et sa vitesse de course en ont fait un ovni. Depuis, il a travaillé son jeu au pied mais ne sait plus s'il doit jouer au pied ou relancer. Il est dans une phase de transformation de son jeu, un peu comme Medard ou Poitrenaud au même âge. Je regrette vraiment son départ mais le club continuera sans lui et j'avoue que je préfère qu'il ait choisit l'UBB plutôt qu'un autre club.
Posted 28 December 2014 - 20:34 PM
Vite, une prolongation!!
Posted 28 December 2014 - 20:54 PM
Non merci.
Un parcours à la Jacquet. Eternel espoir.
Dommage car je l'aime bien.
Posted 28 December 2014 - 20:57 PM
Dégager les ballons au pied c'est une des composantes du poste de 15 non??????
Posted 28 December 2014 - 20:59 PM
La passe dans les 22 à un adversaire c'est une des composantes du jeu d'un n°9?
Si la passe au pied de Buttin semblait si évidente à tes yeux pourquoi Parra ne l'effectue pas alors qu'il est sans pression et qu'il me semble que si on tape des pénalités on doit pouvoir taper en touche...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users