Parra est derrière les perches avec tous les risques que cela comporte...aprés il est vrai que critiquer les chouchous du forum......

Buttin Jean-Marcellin
Posté 28 décembre 2014 - 21:01
Posté 28 décembre 2014 - 23:36
- blueworld aime ceci
Posté 29 décembre 2014 - 04:14
La passe dans les 22 à un adversaire c'est une des composantes du jeu d'un n°9?
Si la passe au pied de Buttin semblait si évidente à tes yeux pourquoi Parra ne l'effectue pas alors qu'il est sans pression et qu'il me semble que si on tape des pénalités on doit pouvoir taper en touche...
Parra sans pression sur cette action?
c'te blague
JMB lui fait un cadeau plutôt empoisonné
une des rares erreurs de Buttin plutôt bon dans ce match
mais bon l'ASM pouvait se mettre à l'abri bien avant comme d'habitude....
c'est ça l'important
- JB 03, julien et jm12 aiment ceci
Posté 30 décembre 2014 - 12:14
Selon le midol d'hier, il a signé à Bordeaux. Dommage pour lui qui n'a jamais réussi à s'inscrire dans la continuité à Clermont pour exprimer pleinement son potentiel.
Bon vent à lui...
Posté 30 décembre 2014 - 12:18
Selon le midol d'hier, il a signé à Bordeaux. Dommage pour lui qui n'a jamais réussi à s'inscrire dans la continuité à Clermont pour exprimer pleinement son potentiel.
Bon vent à lui...
Ca fait une bonne semaine déjà
Parra sans pression sur cette action?
c'te blague
JMB lui fait un cadeau plutôt empoisonné
une des rares erreurs de Buttin plutôt bon dans ce match
mais bon l'ASM pouvait se mettre à l'abri bien avant comme d'habitude....
c'est ça l'important
Disons que le jeu au pied n'était pas plus difficile à réaliser que la passe tentée.
Posté 30 décembre 2014 - 12:18
Pas mal de monde l'assassine, notamment sur twitter, mais je ne l'ai pas trouvé dégueulasse.
j'aime pas twitter !
Posté 30 décembre 2014 - 20:56
Posté 30 décembre 2014 - 21:04
@sudradio: "A #Clermont il me manque une place de titulaire. Je l'aurai peut être à #BordeauxBègles" #JMButtin @UBBrugby @ASMOfficiel #RugbyetCie
Je me trompe peut être, mais il me semble qu'il lui a surtout manqué une proposition de prolongation des dirigeants asémistes.
- Tibaldo aime ceci
Posté 30 décembre 2014 - 21:06
Enfin, à Bordeaux, il sera en concurrence avec Domvo, Lonca, Talebula et Guitoune sur le poste d'arrière, avec Talebula, Guitoune, Ashley Cooper, Connor sur les postes d'ailier. Ça va être compliqué de trouver sa place. Néanmoins, je lui souhaite car il a le talent et le physique.
- Tibaldo aime ceci
Posté 30 décembre 2014 - 21:13
@sudradio: "A #Clermont il me manque une place de titulaire. Je l'aurai peut être à #BordeauxBègles" #JMButtin @UBBrugby @ASMOfficiel #RugbyetCie
Pas terrible son tweet !!
avec toute l'estime que j'ai pour Buttin, Abendanon est loin devant et y'a rien de choquant vu la qualité du joueur.
Posté 30 décembre 2014 - 21:15
Pas terrible son tweet !!
avec toute l'estime que j'ai pour Buttin, Abendanon est loin devant et y'a rien de choquant vu la qualité du joueur.
Surtout qu'une place de titulaire ça se gagne sur le terrain. Nakaitaci ou Vaha l'ont fait !
- jm12 aime ceci
Posté 30 décembre 2014 - 21:17
Après ce n'est pas un tweet du joueur. Il faudrait replacer ce qu'il a dit dans son contexte.
C'est de la daube tweeter.
Posté 30 décembre 2014 - 21:21
Après ce n'est pas un tweet du joueur. Il faudrait replacer ce qu'il a dit dans son contexte.
C'est de la daube tweeter.
Il aurait dit" il me manque du temps de jeu" j'aurais compris le sens mais là..
Posté 30 décembre 2014 - 21:23
Il aurait dit" il me manque du temps de jeu" j'aurais compris le sens mais là..
J'ai juste un doute.
Je le crois tout sauf suffisamment con pour sortir un truc pareil a un média....Sachant ce que cela peut impliquer pour la suite de sa saison.
Posté 30 décembre 2014 - 21:27
J'ai juste un doute.
Je le crois tout sauf suffisamment con pour sortir un truc pareil a un média....Sachant ce que cela peut impliquer pour la suite de sa saison.
oui ça m'étonnerait aussi, t'as raison Twitter c'est de la daube.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users