Buttin Jean-Marcellin
Posté 14 janvier 2015 - 14:47
on se quitte bons amis , sans faire de vagues
réglé en famille
j'aimerai bien avoir la position du coach , mais bon ça sera façon mousse et pampre
en tout cas JMB un peu détruit la saison dernière histoire de rentabiliser certains salaires....ne semblait absolument pas en confiance cette saison , frein et accélérateur .
Bref il a fait un bon choix en se relançant dans une équipe joueuse .
apres le terrain parlera
S'il réussi , l'ASM se sera trompée
s'il stagne l'ASM était dans le vrai
- blueworld aime ceci
Posté 14 janvier 2015 - 15:07
mouais une belle com aseptisée ASM style
on se quitte bons amis , sans faire de vagues
réglé en famille
j'aimerai bien avoir la position du coach , mais bon ça sera façon mousse et pampre
en tout cas JMB un peu détruit la saison dernière histoire de rentabiliser certains salaires....ne semblait absolument pas en confiance cette saison , frein et accélérateur .
Bref il a fait un bon choix en se relançant dans une équipe joueuse .
apres le terrain parlera
S'il réussi , l'ASM se sera trompée
s'il stagne l'ASM était dans le vrai
Un poil trop manichéen pour moi ..
- la bella y la Bestia aime ceci
Posté 14 janvier 2015 - 15:15
le monde du sort pro ne fait dans la nuance...Un poil trop manichéen pour moi ..
t'es bon ou pas bon
au milieu c'est la lecture des statistiques et leur interprétation
c'est un peu comme la beauté féminine
la beauté interieure c'est bien , n'empêche que tu te retrouves toute seule en boîte pour boire un verre....
Posté 14 janvier 2015 - 15:41
Tramp sans vouloir à tout prix avoir raison...
Relit mes deux premières phrases...
Compares les avec la tienne:
Et tu vois que l'on dit/pense la même chose...
Pour le début d'année, il était quand même en position de force vis à vis d'Abendannon... en place depuis 3 ans, sans blessure et avec l'opportunité de prendre la place de n°1... donc il a quand même failli à un moment donné...ou bien très vite baissé les bras devant la qualité des prestations de l'anglo-néerlandais...
En tout cas, pour ma part, il n'était pas plus mal loti que Rado et Nakaitaci, qui s'en sont sorti certes avec l'aide des blessures de certains mais pas seulement... ils ont aussi réussi à être performant quand on a fait appel à eux, idem ils se sont fait remarquer dès la préparation estivale...
En tout cas, je lui souhaite en ces périodes de vux... qu'il réussisse dans son nouveau club et qu'il puisse partir sur un titre ici!!!
Oui en effet on dit à peu près la même chose

Posté 14 janvier 2015 - 16:19
le monde du sort pro ne fait dans la nuance...
t'es bon ou pas bon
au milieu c'est la lecture des statistiques et leur interprétation
c'est un peu comme la beauté féminine
la beauté interieure c'est bien , n'empêche que tu te retrouves toute seule en boîte pour boire un verre....
Comme me disait une copine qui ne manquait pas d'humour et d'à propos / à un gars qu'elle "kiffait" grave ..
"il me parle de ma beauté intérieure, mais il n'est pas disposé à venir la visiter" .. !!
Sinon, quand je disais manichéen, je pensais plutôt qu'il se peut qu'il se plante à Bordeaux et l'Asm n'aurait pas forcément eu raison, il se peut qu'il y réussisse et que l'Asm n'ait pas eu tort de le lâcher ..
- Le Lillois aime ceci
Posté 14 janvier 2015 - 16:21
Tort ou pas tort, je lui souhaite du temps de jeu et qu'il retrouve son insouciance
Posté 14 janvier 2015 - 17:32
Comme me disait une copine qui ne manquait pas d'humour et d'à propos / à un gars qu'elle "kiffait" grave ..
"il me parle de ma beauté intérieure, mais il n'est pas disposé à venir la visiter" .. !!
Sinon, quand je disais manichéen, je pensais plutôt qu'il se peut qu'il se plante à Bordeaux et l'Asm n'aurait pas forcément eu raison, il se peut qu'il y réussisse et que l'Asm n'ait pas eu tort de le lâcher ..
Peut être en effet qu'un exil vers un autre club était une marche obligée vers le haut-niveau.
Posté 14 janvier 2015 - 17:43
Peut être en effet qu'un exil vers un autre club était une marche obligée vers le haut-niveau.
Un étape intermédiaire,il a besoin de cela pour être en confiance et ce relancer,on peut que lui souhaiter bon vent et réussite pour l’avenir il le mérite...
Posté 16 janvier 2015 - 23:22
Posté 16 janvier 2015 - 23:50
Un nouvel arrière à l'UBB... va y avoir de la concurrence:
http://www.sudouest....799607-4570.php
Guitoune, Domvo, Loncas, Buttin, Ducuing, parfois Talebula !! Ça commence à faire quelque peu.
Guitoune et Talebula devraient être de la coupe du monde, espérons que Buttin saisira sa chance à l'aile ou à l'arrière à ce moment là comme il avait su le faire en 2011.
Posté 17 janvier 2015 - 08:10
Guitoune, Domvo, Loncas, Buttin, Ducuing, parfois Talebula !! Ça commence à faire quelque peu.
Guitoune et Talebula devraient être de la coupe du monde, espérons que Buttin saisira sa chance à l'aile ou à l'arrière à ce moment là comme il avait su le faire en 2011.
Et en plus ils cherchent encore un arrière polyvalent .. va y avoir embouteillage ..
mais bon normal à Bordeaux ..
- Le Lillois aime ceci
Posté 17 janvier 2015 - 08:44
Et en plus ils cherchent encore un arrière polyvalent .. va y avoir embouteillage ..
mais bon normal à Bordeaux ..
Il ne faudrait pas qu'ils le mettent à la cave !
Posté 29 janvier 2015 - 14:25
http://www.rugbyrama...355/story.shtml
Le divorce est consommé...Maintenant à lui de très bien poursuivre sa carrière et sa route ici encore pour quelques mois...
Posté 29 janvier 2015 - 14:29
http://www.rugbyrama...355/story.shtml
Le divorce est consommé...Maintenant à lui de très bien poursuivre sa carrière et sa route ici encore pour quelques mois...
je continue d'être étonné par ce qui me semble être une résignation très rapide et au final mal venue...
- cetotomatos et Rémy63 aiment ceci
Posté 29 janvier 2015 - 15:31
je continue d'être étonné par ce qui me semble être une résignation très rapide et au final mal venue...
+1
On ne nous dit pas tout, m'enfin, je joue moins, je pars... Risque de faire souvent ses valises le garçon.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users