Aller au contenu

Photo

Buttin Jean-Marcellin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1205 réponses à ce sujet

#961 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 400 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 15:33

D'autant plus que ce qui l'attend à l'UBB me semble être à priori du même accabit...

Après, on sent dans ses propos qu'il y a eu un désaveu/désamour entre lui et Azéma ces derniers mois... On perçoit également qu'il n'est pas facile pour ceux qui sont en "B" de réussir à s'imposer quand on se tape les matchs merdiques à l'extérieur... on ne peut pas lui donner tort sur ce sentiment... perso, j'aimerai bien que certaines compositions d'équipes à domicile donnent plus la chance à des gars comme Jedraziak, Yato and co pour démarrer les matchs...

Après quand on voit la qualité des matchs d'Abendannon depuis qu'il est arrivé, tu ne peux pas remettre en cause les choix d'Azema...

Le ver était dans la pomme depuis quelques temps déjà et ahma bien avant l'arrivée de notre anglo-hollandais sud africain!!!

• herve-beaulon aime ceci

#962 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 872 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 15:40

Le vers était dans la pomme

t'es un poète toi ...

• Amassakoul et yanoch aiment ceci

#963 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 15:46

j'aurai pu mettre "verre" également...

Je te le fais pas dire, en ce moment, je suis au taquet avec les poésies, Maurtice Carême etc...!!! ^_^ 

Il ne me loupe jamais... :P  je l'aurai un jour, je l'aurai.... :angryfire: 

#964 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 872 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 15:50

j'aurai pu mettre "verre" également...

Il ne me loupe jamais... :P  je l'aurai un jour, je l'aurai.... :angryfire: 

et encore j'ai rien dit sur "tord"...

#965 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 16:57

et encore j'ai rien dit sur "tord"...

:lol: Bescherelle sort de ce corps!!!

#966 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 872 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 17:17

:lol: Bescherelle sort de ce corps!!!

:innocent:

blague à part d'accord avec toi sur Buttin...

#967 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 17:20

ben si effectivement Nick a pris légitimement la place de N°1, il me semble que d'avantage de rotation (et c'est valable pour d'autres postes) aurait été de bon goût

#968 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 872 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 17:29

ben si effectivement Nick a pris légitimement la place de N°1, il me semble que d'avantage de rotation (et c'est valable pour d'autres postes) aurait été de bon goût

Buttin a quand même fait pas mal de feuilles de match cette saison...

seul souci  : très peu au Michelin.

#969 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 785 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 17:33

Quand tu joues dans une equipe comme celle de CLERMONT il faut prouver que tu postules reellement...

Son interwiew n est pas tres coherente dans les arguments avances : A L A.S.M il etait num/2...A L UBB il va devoir s arracher pour etre num/2 car il a au moins quatre concurrents.....!

Le probleme semble se situer dansses rapports avec le coach AZEMA  qui ne croit pas vraiment en lui et sa marge de progression pour devenir titulaire indiscutable du poste!

AZEAMA a du detecter quelques failles dans son jeu...

Choisir L UBB avec VINCENT ETCHETO semble un bon point pour lui.  Si JEAN-MARCELLIN ne s epanouit pas la -bas cela ne se fera jamais.

ETCHETO c est un super coach sans parler de RAPHAEL  IBANEZ! :rolleyes:

• Chop aime ceci

#970 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 283 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 17:45

Quand tu joues dans une equipe comme celle de CLERMONT il faut prouver que tu postules reellement...

Son interwiew n est pas tres coherente dans les arguments avances : A L A.S.M il etait num/2...A L UBB il va devoir s arracher pour etre num/2 car il a au moins quatre concurrents.....!

Le probleme semble se situer dansses rapports avec le coach AZEMA  qui ne croit pas vraiment en lui et sa marge de progression pour devenir titulaire indiscutable du poste!

Choisir L UBB avec VINCENT ETCHETO semble un bon point pour lui.  Si JEAN-MARCELLIN ne s epanouit pas la -bas cela ne se fera jamais.

Ben alors, comment il va faire le JMB s'il est N°2 à l'UBB ?... A priori, il ne veut pas rester ici pour être derrière Abendanon et il va à Bordeaux sans être assuré d'avoir sa place...même en N°2...

L'avenir nous le dira... !   ^_^

• Chop aime ceci

#971 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 18:27

Ben alors, comment il va faire le JMB s'il est N°2 à l'UBB ?... A priori, il ne veut pas rester ici pour être derrière Abendanon et il va à Bordeaux sans être assuré d'avoir sa place...même en N°2...

Tout simplement que comme dans tous les clubs du monde, il faut gagner sa place.... :devil: . pour certains c'est plus dur que d'autres... :fume:  :hat:  et je ne parle pas pour la conserver........... :angryfire:

#972 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 902 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 19:08

C'est bête que ça se termine comme ça.

Toute façon la vérité sera pour cette histoire l'année prochaine  à l'UBB, si il est titulaire et que l'UBB continue à joue les premiers rôles alors oui le choix pour lui aura été bon...si c'est pour un scénario équivalent à cette année .....

#973 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 19:44

Il ira a la plage.
Perso je pense qu il a galère avec Cotter et trop espère quand Aben est arrive.
La seconde désillusion a fait déborder le verre ( et non le vers, ni le ver, ni le vaire).
  • cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#974 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 20:22

Si les raisons sont uniquement sportives, il est en train de faire un grosse erreur. Il a à peine 23 ans il joue à l'ASM et il veut être titulaire. Abendanon est largement supérieur à lui. C'était à Buttin de travailler pour s'améliorer. Il préfère la solution de facilité en partant. Enfin facilité c'est vite dit car je ne mise pas sur lui pour être le titulaire du post à Bordeaux l'an prochain.

• Bibi73, Chop, jm12 et 1 autre aiment ceci

#975 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2015 - 21:37

J'espère pour lui qu'il n'est pas dans ce raisonnement, parce que si il se retrouve en "second choix" ou pire à l'UBB il n'aura d'autre issue que de rejeter la faute sur ses coachs et de partir à nouveau...

Personnellement il ne m'a jamais paru très humble lors de son éclosion à l'ASM, ce qui à 23 ans peut jouer de très mauvais tours. Puisse-t-il apprendre de cette expérience et mûrir à l'UBB et avec un encadrement comme celui-ci.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)