Aller au contenu

Photo

Buttin Jean-Marcellin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1205 réponses à ce sujet

#1051 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 10:30

Oui, mais il fallait choisir entre le joueur ou l'équipe... On a choisi le joueur au détriment de l'équipe ! Je ne dis pas que ça a eu une influence sur le résultat, mais quand même... Il y a d'autres situations où on fait moins de sentiments !  

lesquels ?

#1052 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 10:31

Le problème c'est que rentrer JMB pour sortir BJ en y faisant glisser Delany, si le dit BJ marche à la confiance, ça finit de le tuer...

Tu connais l' adage "trop bon .... trop c.... :censure: "  à un moment après 8 années, la confiance est là ou déjà partie.... :hat:  :biere01:

#1053 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 10:32

Oui, mais il fallait choisir entre le joueur ou l'équipe... On a choisi le joueur au détriment de l'équipe ! Je ne dis pas que ça a eu une influence sur le résultat, mais quand même... Il y a d'autres situations où on fait moins de sentiments !  

oui et tout le monde ne semble pas être logé à la même enseigne

comme d'hab

#1054 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 10:35

lesquels ?

J'aurai dû dire : "Il y a eu d'autres situations où on a fait moins de sentiments..." A propos de Brock, Cotter a fait moins de sentiments, mais bon, c'est le passé !

#1055 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 10:40

Le staff a encore besoin de BJ, mais moins de Buttin...

#1056 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 779 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 10:57

DELANY  a ete plutot bon hier soir;  apres le coaching parfois surprend

Pourquoi LACRAMPE entre a 10m de la fin? parceque RADO  hum excusez-moi....

LOIC, depuis la 65m etait crame ,commencait a rater ses plaquages!  et PAUL JEDRASIAK dans tout ca,?

Belles satisfactions que celles DE GUILDFORD et de YATO prometteurs.

JEAN-MARCELLIN je ne suis pas sur qu il aurait ete determinant!  mais nous ne le saurons jamais.

#1057 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 592 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 11:03

JMB a osé cracher dans la soupe

il a été privé de dessert

ASM rules !

C'est quand même une position assez répandue au delà de l'ASM ou même du sport.

JMB connait suffisamment le club et son fonctionnement, si son but était de rester impliqué jusqu'au bout (c'est ses propos), il savait pertinemment que s'épancher  dans les journaux, serait contre- productif à tout point de vue.

De là à dire qu'il a fait en sorte que ça se passe comme ça, ..........................

• cetotomatos aime ceci

#1058 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 905 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 11:12

Le discours de Buttin me semble maladroit. Quoiqu'on en dise Delany reste performant à chaque fois qu'il rentre malgré un temps de jeu famélique.

Je ne pleurerai donc pas sur le sort réservé à JMB et lui souhaite d'être très fort dans sa tête car il est loin d'avoir la place de n°1 à Bordeaux.

• jm12 aime ceci

#1059 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 055 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 12:20

le problème est avant

Delany a joué 15 pour asticoter Buttin dont le discours n 'a pas plu en haut lieu

Quand à  BJ on lui fait comprendre qu'il n'est plus qu'un choix par défaut

pas facile pour un tiraillé de la tête comme lui d'être performant 

en plus hier , il ne fut pas aidé par ses partenaires mais j'ai trouvé son match correct sans être décisif

Tu vois tout du côté le plus pessimiste pour Buttin. Et tu pourrais pousser le vice en disant que Azéma l'a mis sur la feuille de match uniquement pour gacher son we car il savait qu'il ne le ferait pas joué par avance.

BJ a fait des tuiles dans ce match ou il a cependant été bon dans les tirs au buts. Mais la charnière a manqué d'emprise sur le match, et James n'a pas su trouver la faille face à une rush défense très dense (petit par dessus?redoublé? rien n'a été tenté)

lesquels ?

Demande à Gavin Hume qui est venu, a bouffé du physique et.. heu ^^

Le rugby est pro, ton joueur fait le taf sur le terrain, ne semble pas cramé et vient bloqué chaque offensive adverse exter aillier comme il faut.

Son remplaçant est un joueur capable de faire des superbes relances, mais ca fait longtemps qu'on en n'a plus vu. Son placement en troisième rideau est moins expérimenté et il a montré ses derniers matchs de la fébrilité sur des coups de pied rasant.

Alors tu es coach, tu fais quoi en menant de 2 points? Tu fais rentré le jeune car ça se fait pas de le laisser sur le banc?

Le rugby est pro, Azéma aussi et l'effectif de l'ASM (dans sa structure et ses ambitions) fait partie du plus pro. CQFD

#1060 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 17:31

JMB et azema se sont réconciliés et se sont envoyés en l'air...tout va pour le mieux

http://www.asm-rugby...-alpha-jet.html

• jm12 aime ceci

#1061 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 592 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 19:39

JMB et azema se sont réconciliés et se sont envoyés en l'air...tout va pour le mieux

http://www.asm-rugby...-alpha-jet.html

Je vois que JMB a suivi une formation aux procédures concernant le siège éjectable, il avait eu le bon goût de venir avec son coach personnel dans le domaine! :fume:  

• cetotomatos et jules71 aiment ceci

#1062 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2015 - 11:47

JM intègre l'équipe de France à 7 pour le tournoi de Las Vegas !

C'est cool qu'il retrouve la compétition surtout à 7, plutôt qu'il végète en tribune ! Au moins, il aura un peu de rugby dans les pattes si le coach daigne faire appel à lui avant la fin de la saison !
  • Redcats, jules71, jm12 et 1 autre aiment ceci

#1063 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 431 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2015 - 13:40

On a suffisamment de sélectionner à 15 en cette période de Tournoi pour éviter de libérer des mecs pour des Tournois de plage à 7 !

#1064 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 février 2015 - 14:42

On a suffisamment de sélectionner à 15 en cette période de Tournoi pour éviter de libérer des mecs pour des Tournois de plage à 7 !

Les tournois sont en plage IRB. Si l'EdF veut sélectionner, elle peut. Et les clubs n'ont rien à dire.

#1065 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2015 - 14:44

Oui, enfin vu les dernières feuilles de match, ça aurait été difficile pour le staff de faire croire que Buttin était un élément primordial dans les plans de jeu même en cette période. Et comme le souligne Rémy, le club n'a pas la choix, mais en contrepartie la fédé à 7 fait en sorte de ne pas sélectionner non plus des cadres indispensables à une équipe du Top14, ce qui semble être le cas de Buttin.

Qu'il retrouve les terrains, qu'il retrouve du challenge et de la compétition, qu'il s'aère l'esprit et qu'il revienne affûté quand on aura besoin de lui ! Moi ça me va !

• brayaud's, lepoeeete, Frédéric58 et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users