Les tournois sont en plage IRB. Si l'EdF veut sélectionner, elle peut. Et les clubs n'ont rien à dire.
Oui, et puis c'est vraiment pas un problème pour l'ASM, ce n'est un problème que pour julien.
Posté 10 février 2015 - 15:35
Les tournois sont en plage IRB. Si l'EdF veut sélectionner, elle peut. Et les clubs n'ont rien à dire.
Oui, et puis c'est vraiment pas un problème pour l'ASM, ce n'est un problème que pour julien.
Posté 10 février 2015 - 16:46
et puis Vegas!!!
Posté 10 février 2015 - 16:47
et puis Vegas!!!
Modejebalancedelamerde :
heureusement que c'est pas un autre joueur qui y est allé...
Posté 10 février 2015 - 20:59
Buttin a explosé quand il a joué à 7.
Ca avait beaucoup de bien à Malzieu.
Que grand bien lui en face. En plus, cette fois ci, il est majeur, Lasvegasement parlant
Posté 11 février 2015 - 08:02
Posté 11 février 2015 - 15:01
On a suffisamment de sélectionner à 15 en cette période de Tournoi pour éviter de libérer des mecs pour des Tournois de plage à 7 !
tournoi de plage qui sera au JO...
c'est une bonne chose pour lui que de pouvoir retrouver des situations de relances, de duels...bref tout ce qui fesait sa force et qui a été étouffé dans l'oeuf sans doute par les consignes des coachs.
Posté 11 février 2015 - 17:12
c'est une bonne chose pour lui que de pouvoir retrouver des situations de relances, de duels...bref tout ce qui fesait sa force et qui a été étouffé dans l'oeuf sans doute par les consignes des coachs.
Curieux quand même de constater que ce même entraîneur castrateur de talent (c'est toujours F. Azema qui est en charge du jeu des 3/4) est infoutu de brider un relanceur comme Abendanon, non ?
Ou alors c'est que l'explication est ailleurs peut-être.
Posté 11 février 2015 - 17:14
Posté 11 février 2015 - 17:47
Celle là, elle vaut des points !
Devancé par JB03, j'avais pas vu...
Posté 11 février 2015 - 18:32
http://bit.ly/1Am7PDq
Pomarel souligne l'excellente relation entretenue entre l'ASM et l'EDF à 7.
Pour le remplacer, vous avez pu faire appel à Jean-Marcellin Buttin, déjà sollicité. Comment avez-vous réussi à le convaincre?
F.P: Comme Jean-Marcellin jouait avec son club, cela n’était pas envisageable auparavant ainsi que nous en avions discuté avec Clermont, avec qui notre relation est optimale. Aujourd’hui par contre, il a un calendrier qui nous permet de l’avoir, le staff de Montferrand et lui-même étant d’accord. L’affaire s’est faite normalement, en bonne intelligence pour le bien de tous, comme toujours avec ce club.
Déjà international à XV et à VII, c'est un joueur que vous connaissez bien. Qu'espérez-vous qu'il apportera?
F.P: Jean Marcellin est très offensif et il a aussi des qualités aériennes qui rajoutent à notre besoin et notre envie d’être performants dans ce secteur. Il fait partie des joueurs ciblés qui pourraient étoffer le groupe France sur le plan B (le fameux championnat d’Europe à remporter cet été pour aller aux JO, ndlr). J’ai l’opportunité de l’intégrer, je le fais, et j’espère qu’il y en aura d’autres. Les joueurs du Top 14 sont difficilement libérables, il me faut saisir toutes les opportunités. Jean Marcellin ayant déjà participé à la Coupe du monde avec nous, le risque de le faire entrer directement sur un tournoi me paraît minime au regard des intérêts que lui, son club, et nous peuvent en tirer.
Peut-on imaginer qu'il revienne sur d'autres manches?
F.P: Lui et d’autres j’espère, pour compléter un noyau dur de joueurs pros déjà en place. Mais tout ne dépend pas de moi, ni de lui d’ailleurs!
Posté 08 mars 2015 - 08:16
Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas jouer beaucoup, mais j'ai trouvé JMB emprunté et assez médiocre hier soir...
Pas de relance propres alors qu'il a eu des ballons pour ça, un ballon cafouillé dans ses 22 en faisant un en-avant, etc. !
Pas du grand JMB hier soir...
Posté 08 mars 2015 - 08:43
Pas du grand JMB hier soir...
comme l'ASM.....quoi
Posté 08 mars 2015 - 08:44
Posté 08 mars 2015 - 08:54
Autant mettre delany en 15
+1
Posté 08 mars 2015 - 08:57
comme l'ASM.....quoi
Oui, mais avec JMB en tête quand même ; d'ailleurs La Montagne ne s'y trompe pas en lui filant un étoile (pas filante celle-là)...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users