Cudmore Jamie
Posté 21 octobre 2012 - 07:36
Posté 21 octobre 2012 - 07:39
L'ironie de mon message ne t'avait pas échappé, si ?
Non bien sur mais je pensais que ton message citait une note d un journal (La Montagne sans doute) et c est contre cela que je m offusquais car même si Bonnaire et Fofana ont été plus marquants, Jamie fait un match énorme et montre depuis le début de saison une constance au haut niveau impressionnante.
Posté 21 octobre 2012 - 07:49
Posté 21 octobre 2012 - 10:40
Posté 21 octobre 2012 - 10:44
Incontournable poutre. En super forme actuellement. A un moment (tout début de seconde période) sur une superbe action sur laquelle Rougerie (pas mal du tout, hier, offensivement) donne à hauteur pour Bonnaire plein champ qui trouve ensuite Fofana, le Canadien est le seul au soutien et réussit à contenir la tentative de contest des Anglais jusqu'à l'arrivée de renforts pour récupérer la libération du jeune centre; Enorme!
Ouai une machine en ce moment!! Quand il se contente de jouer au rugby et ne déconne pas c'est juste un monstre!!!
Posté 21 octobre 2012 - 10:54
Incontournable poutre. En super forme actuellement. A un moment (tout début de seconde période) sur une superbe action sur laquelle Rougerie (pas mal du tout, hier, offensivement) donne à hauteur pour Bonnaire plein champ qui trouve ensuite Fofana, le Canadien est le seul au soutien et réussit à contenir la tentative de contest des Anglais jusqu'à l'arrivée de renforts pour récupérer la libération du jeune centre; Enorme!
C'est clair, son soutien seul contre 3 ou 4 anglais est énorme et nous rapporte une pénalité précieuse.
Posté 21 octobre 2012 - 13:32
C'est clair, son soutien seul contre 3 ou 4 anglais est énorme et nous rapporte une pénalité précieuse.
Action à l'image de sa performance !
Posté 21 octobre 2012 - 22:09
C'est tout à fait ça.notamment je crois en début de seconde mi-temps où il gagne seul une pénalité contre 3 anglais qui organisaient le contre-ruck.
La pénalité qui nous fait passer devant pour la 1ère fois du match s'il vous plaît.
Posté 22 octobre 2012 - 10:24
Bravo qu'il puisse continuer sur sa lancée, il fait comme lors de la dernière CDM, et gomme ses pétages de plomb! j'adore! essentiel!
Après l'arbitrage Hcup fait que l'on voit les phases de rucks se disputer, et donc on voit le rôle prépondérant de note canuck préféré! ça change beaucoup de choses...
Posté 22 octobre 2012 - 10:28
C'est pas jamie qui fait une "hines" sur le 1 er essai de Fofana ?
Si! Il retient un joueur adverse par la cheville alors que celui ci va pour plaquer Fofana!
Si en plus il devient fin dans ses fautes c'est du lourd!
Match ENORME de sa part. Les rucks propres s'est largement dû à son activité essentielle.
Posté 22 octobre 2012 - 10:39
Posté 22 octobre 2012 - 10:40
Si! Il retient un joueur adverse par la cheville alors que celui ci va pour plaquer Fofana!
Si en plus il devient fin dans ses fautes c'est du lourd!
Match ENORME de sa part. Les rucks propres s'est largement dû à son activité essentielle.
Ben la voilà la citation qui nous manquait

Samedi ça a été une vraie machine de guerre, son déblayage qui nous permet de récolter la pénalité du 13-12 est splendide. Il s'est aussi beaucoup proposé dans la ligne en position de 3/4 centre sur des inversions de Parra et à chaque fois il a avancé !
En plus, une touche volée si ma mémoire est bonne.
Oui qui précède immédiatement l'essai de Nalaga
Posté 22 octobre 2012 - 12:44
Oui qui précède immédiatement l'essai de Nalaga
Et qui en est donc à l'origine directe.
Posté 22 octobre 2012 - 13:05
Posté 22 octobre 2012 - 13:50
c'est surement amha le joueur qui mériterait la meilleure moyenne sur l'ensemble de la saison avec Bonnaire.
Il ne passe jamais vraiment à coté, son profil est incroyable compte tenu de sa puissance et de sa mobilité.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users