Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2725 réponses à ce sujet

#166 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2012 - 19:43

Euh.....................j'ai du mal lire. Ami DOOLEY, tu en a trop dit ou pas assez ? Précise STP

Pas taper, j'y suis pour rien! Le forum fait état depuis quelques jours de ce que notre Canadien préféré aurait été contacté par un club du Japon. Comme la plupart, je pense, j'espère qu'il ne va pas donner suite et que l'ASM va le faire prolonger mais je me prépare psychologiquement à une mauvaise nouvelle...

#167 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2012 - 20:49

Vous croyez qu'il parle de qui en citant la "jeune génération qui n'a pas l'air de se rendre compte de la chance qu'ils ont" ?

Jamie est une bonne synthèse du meilleurs des deux mondes dans le rugby: Loin des paillettes et proche des gens, adeptes des tâches ingrattes dans lesquelles il excelle, c'est aussi un sportif d'exception à faire palir un champion d'athletisme, et un grand professionnel. A mettre tout en haut de la liste des grand monsieurs du Rugby Montferrandais.

c'est marrant, c'est en substance le discours que tient Deschamps en parlant des nouvelles générations de footballeurs. Des gamins qui n'ont connu que le sport, rien d'autre et qui ont toujours eu tout cuit. De là découle ce que dit jamie, des jeunes qui se plaignent dès qu'il fait un peu froid et que ça se corce alors qu'ils devraient comme il le dit lui même être conscient de la chance qu'ils ont de faire ce métier...

#168 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2012 - 21:23

'Dooley' timestamp=
Pas taper, j'y suis pour rien! Le forum fait état depuis quelques jours de ce que notre Canadien préféré aurait été contacté par un club du Japon. Comme la plupart, je pense, j'espère qu'il ne va pas donner suite et que l'ASM va le faire prolonger mais je me prépare psychologiquement à une mauvaise nouvelle...

Alors là première nouvelle, tu me l'apprends, je n'ai rien vu le forum sur son éventuel départ au JAPON...........Enfin, bon, je ne lis tous les posts. Mais là, je n'imagine pas le club le laisser partir, il faut le prolonger et tout de suite. Quoi qu'avec l'ASM, les surprises..... Jamie doit finir chez nous sa carrière. Je suis le premier à gueuler quant il fait une connerie, mais ce garçon est le 'Nettoyeur en chef' ,alors non, je ne veux pas imaginer son départ............

Nous avons un topic ouvert, les cibles du recrutement, et bien, il faut en ouvir un autre et rapidement : LES JOUEURS A GARDER..............

#169 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2012 - 10:43

c'est marrant, c'est en substance le discours que tient Deschamps en parlant des nouvelles générations de footballeurs. Des gamins qui n'ont connu que le sport, rien d'autre et qui ont toujours eu tout cuit. De là découle ce que dit jamie, des jeunes qui se plaignent dès qu'il fait un peu froid et que ça se corce alors qu'ils devraient comme il le dit lui même être conscient de la chance qu'ils ont de faire ce métier...

C'est la même chose dans les petits clubs...

#170 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 918 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2012 - 00:08

Belle prestation contre Toulon, propre et poli ...

#171 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 008 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2012 - 07:01

Belle prestation contre Toulon, propre et poli ...

en même temps, Bardy lui fait de l'ombre depuis quelque temps :rolleyes: :D

#172 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2012 - 08:11

Surtout, quand il reste les mains dans les poches, il est juste monstrueux surtout dans les rucks, ça déménage.

#173 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 528 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2012 - 08:27

Surtout, quand il reste les mains dans les poches, il est juste monstrueux surtout dans les rucks, ça déménage.

Même que ces derniers temps, Jamie calme ses partenaires qui commencent à s'allumer avec l'adversaire !
Il s'assagit avec l'âge et devient indispensable à l'équipe !
Mais attention, Jamie reste Jamie et un coup de sang peut encore lui arriver !!!

#174 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2012 - 09:08

Même que ces derniers temps, Jamie calme ses partenaires qui commencent à s'allumer avec l'adversaire !
Il s'assagit avec l'âge et devient indispensable à l'équipe !
Mais attention, Jamie reste Jamie et un coup de sang peut encore lui arriver !!!

Je crois surtout qu'après son geste contre Montpellier, Vern lui a soufflé un sacré coup dans les bronches.

#175 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 918 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2012 - 09:24

J'ai pas souvenir que Botha l'ai bien branché non plus...

#176 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 528 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2012 - 10:56

Je crois surtout qu'après son geste contre Montpellier, Vern lui a soufflé un sacré coup dans les bronches.

Quand Cotter lui souffle dans les bronches, ça le calme, c'est sûr, mais si la bête reprend temporairement l'état sauvage, ça peut faire mal, très mal !!!
Je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien s'agacer un peu contre le Leinster, si on le provoque bien sûr !

#177 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 008 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2012 - 19:53

en tout cas, cette photo le prouve, il ne ferait pas de mal à un enfant

Image IPB

#178 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2012 - 11:08

en tout cas, cette photo le prouve, il ne ferait pas de mal à un enfant

Image IPB

t'es sur? Tu crois pas au contraire qu'il va le manger?

#179 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2012 - 22:35

Jamie Cudmore, les mêmes initiales que Jésus CHRIST - 50% homme + 50 % dieu = 100 % Bûcheron canadien !!!!!!!!!! - Notre Canuck préféré - Jamie il paraît que tu hésites à rester chez nous ? Jamie reste encore un peu en AUVERGNE, bon après tu pourra repartir dans ta cabane au CANADA. Tu es parfois un peu rude ( surtout pour tes adversaires ............), mais nous t'aimons comme tu es, malgré ta rudesse;;;;;;;; Jamie espérons que tu sois le dernier des Mohicans, chez nous...................

#180 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2012 - 06:08

J'y crois pas une seule seconde au départ de Jamie .

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users