ça va être de la faute aux caméras (et au foot) maintenant.
Geste débile sanctionné logiquement et directement d'un rouge (sans surveillance aute qu'un arbitrage équilibré). S'il avait voulu être un peu "rugby" il aurait pu quitter lui-même le terrain pendant que les arbitres débriefaient l'action. Là il n'est pas rugby, il est juste bal du samedi soir à Gerzat.
Les plus pénalisés seraient les oyomen s'il venait à leur manquer un point pour la montée.
En miroir le retour de Tian: le mec était ému comme un gamin dont on levait la punition et comme un homme qui mesurait qu'il revenait de loin. Il me semble qu'il est allé parler à l'arbitre dès son entrée. Je ne sais même pas s'il a touché un ballon par la suite mais il aura réussi ce beau geste technique.
Disons qu'il est rugby à l'ancienne....le genre de petites caresses qu'on voyait à une autre époque pour ceux qui s'en souviennent.
Rien de bien méchant sur le coup, pas de blessé mais effectivement passible d'un rouge de nos jours et c'est la règle donc je suis tout à fait d'accord.
Mais bon, personne ne semblait aussi scandalisé quand le Scud distribuait des grosses poires avec le maillot de l'ASM sur le dos.
J'ai bien du mal à écrire "geste scandaleux" pour ma part...trop de respect pour Jamie qu'on était tous bien content d'avoir dans nos rangs quand fallait se faire respecter aux 4 coins de l'hexagone et de l'Europe.
C'est fou comme les anciens se font déglinguer ici quand ils ont quitté le club....Jamie, Brock, Naps, etc...
Roro ton tour viendra!!