Jump to content

Photo

Cudmore Jamie

• Please log in to reply
2727 replies to this topic

#2491 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,156 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 09:20 AM

Tout est sous surveillance maintenant dans ce sport, un 9 peut venir chercher un 2L sans aucun risque car les caméras, les arbitres et la commission de discipline sont là pour surveiller.

Sur ce coup, le 6 de Colomiers se retrouve sur le cul après une poussette de Jamie, vexé il se relève pour pousser à son tour Jamie "de dos"...ooooh le méchant....Jamie se retourne et BIM, un crochet gauche moyennasse.

Le règlement s'applique à Jamie, coup de poing c'est rouge mais mon dieu que ce sport ressemble de plus en plus au foot par moment....

• JB 03, wallis and PPR like this

#2492 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,285 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 09:27 AM

Tout est sous surveillance maintenant dans ce sport, un 9 peut venir chercher un 2L sans aucun risque car les caméras, les arbitres et la commission de discipline sont là pour surveiller.

Sur ce coup, le 6 de Colomiers se retrouve sur le cul après une poussette de Jamie, vexé il se relève pour pousser à son tour Jamie "de dos"...ooooh le méchant....Jamie se retourne et BIM, un crochet gauche moyennasse.

Le règlement s'applique à Jamie, coup de poing c'est rouge mais mon dieu que ce sport ressemble de plus en plus au foot par moment....

C'est le 5 qui a été vexé la premier pour s'être retrouver sur son fondement... Pour qu'il tombe, Jamie ne lui aurait pas fait un petit coup de p..e...?!

#2493 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 10:38 AM

ça va être de la faute aux caméras (et au foot) maintenant.
Geste débile sanctionné logiquement et directement d'un rouge (sans surveillance autre qu'un arbitrage équilibré). S'il avait voulu être un peu "rugby" il aurait pu quitter lui-même le terrain pendant que les arbitres débriefaient l'action. Là il n'est pas rugby, il est juste bal du samedi soir à Gerzat.

Les plus pénalisés seraient les oyomen s'il venait à leur manquer un point pour la montée.

En miroir le retour de Tian: le mec était ému comme un gamin dont on levait la punition et comme un homme qui mesurait qu'il revenait de loin. Il me semble qu'il est allé parler à l'arbitre dès son entrée. Je ne sais même pas s'il a touché un ballon par la suite mais il aura réussi ce beau geste technique.
  • cetotomatos and sékito sancy like this

#2494 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,156 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 10:40 AM

C'est le 5 qui a été vexé la premier pour s'être retrouver sur son fondement... Pour qu'il tombe, Jamie ne lui aurait pas fait un petit coup de p..e...?!

Le n° 5 dont tu parles, porte en fait le n°6 et c'est bien lui qui se retrouve sur le cul.

J'ai l'impression que Jamie le pousse plus qu'il ne le frappe mais bon on connait l'oiseau canadien!

#2495 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,285 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 10:57 AM

Le n° 5 dont tu parles, porte en fait le n°6 et c'est bien lui qui se retrouve sur le cul.

J'ai l'impression que Jamie le pousse plus qu'il ne le frappe mais bon on connait l'oiseau canadien!

Oui le 6 (erreur de ma part)... Jamie le pousse avec un "petite" tape dans l'estomac, en douce !

• ASM34 likes this

#2496 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,156 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 11:04 AM

ça va être de la faute aux caméras (et au foot) maintenant.
Geste débile sanctionné logiquement et directement d'un rouge (sans surveillance aute qu'un arbitrage équilibré). S'il avait voulu être un peu "rugby" il aurait pu quitter lui-même le terrain pendant que les arbitres débriefaient l'action. Là il n'est pas rugby, il est juste bal du samedi soir à Gerzat.

Les plus pénalisés seraient les oyomen s'il venait à leur manquer un point pour la montée.

En miroir le retour de Tian: le mec était ému comme un gamin dont on levait la punition et comme un homme qui mesurait qu'il revenait de loin. Il me semble qu'il est allé parler à l'arbitre dès son entrée. Je ne sais même pas s'il a touché un ballon par la suite mais il aura réussi ce beau geste technique.

Disons qu'il est rugby à l'ancienne....le genre de petites caresses qu'on voyait à une autre époque pour ceux qui s'en souviennent. 

Rien de bien méchant sur le coup, pas de blessé mais effectivement passible d'un rouge de nos jours et c'est la règle donc je suis tout à fait d'accord.

Mais bon, personne ne semblait aussi scandalisé quand le Scud distribuait des grosses poires avec le maillot de l'ASM sur le dos.

J'ai bien du mal à écrire "geste scandaleux" pour ma part...trop de respect pour Jamie qu'on était tous bien content d'avoir dans nos rangs quand fallait se faire respecter aux 4 coins de l'hexagone et de l'Europe.

C'est fou comme les anciens se font déglinguer ici quand ils ont quitté le club....Jamie, Brock, Naps, etc...

Roro ton tour viendra!!

• Spadone and VinJaune like this

#2497 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 11:09 AM

Quand on se lance dans une croisade contre les commotions, ce qui est tout à fait louable, on se doit d'être un minimum irréprochable.

La boxe génère pas mal de KO...

• gnabou likes this

#2498 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 11:23 AM

Rouge normal pour une friction rugby
Pas de quoi réveiller ma femme
Madame rêve ...

D'apocalypses? de formes oblondes?

#2499 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,308 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 11:24 AM

encore un peu, et tout le monde va dire sur le forum, qu'en fait, Jamie est un gros c :censure: n ! :bush:  :D

#2500 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 11:27 AM

Donc,finalement, au niveau des réflexes occulo-moteurs, ça fonctionne encore bien chez Jamie?

Il est toujours un peu plus vif que ses adversaires?

Ouf, on s'inquiétait pour sa santé, à un moment!

Madame Cudmore, rassurée au vu de ces images? Un commentaire?

C'est clair, que le gars perd légèrement en crédibilité, mais bon les chocs à la tête ça fait perdre en cohérence aussi. L'ASM est peut être un peu responsable de ces comportements finalement B)

• cetotomatos likes this

#2501 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,308 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 11:28 AM

sa commotion lui a fait perdre son français   :D

l'arbitre dit "coup de poing" et Jamie comprend "coup de pied"  ^_^

le rouge est logique

• ELSAZOAM likes this

#2502 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,285 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 11:30 AM

Disons qu'il est rugby à l'ancienne....le genre de petites caresses qu'on voyait à une autre époque pour ceux qui s'en souviennent. 

Rien de bien méchant sur le coup, pas de blessé mais effectivement passible d'un rouge de nos jours et c'est la règle donc je suis tout à fait d'accord.

Mais bon, personne ne semblait aussi scandalisé quand le Scud distribuait des grosses poires avec le maillot de l'ASM sur le dos.

J'ai bien du mal à écrire "geste scandaleux" pour ma part...trop de respect pour Jamie qu'on était tous bien content d'avoir dans nos rangs quand fallait se faire respecter aux 4 coins de l'hexagone et de l'Europe.

C'est fou comme les anciens se font déglinguer ici quand ils ont quitté le club....Jamie, Brock, Naps, etc...

Roro ton tour viendra!!

Ça ne risque pas car Roro ne quittera JAMAIS le club de son cœur !   :rolleyes:

sa commotion lui a fait perdre son français   :D

l'arbitre dit "coup de poing" et Jamie comprend "coup de pied"  ^_^

Put-être plus touché qu'on ne le pensait par ses commotions...  :bush:  :innocent:

#2503 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,294 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 11:32 AM

encore un peu, et tout le monde va dire sur le forum, qu'en fait, Jamie est un gros c :censure: n ! :bush:  :D

Il me semble que tout le monde a de l'affection pour lui, et ne renie en rien tout çe qu'il a apporté à l'asm. A contrario, ses sorties contre le club paraissent bien paradoxales pour un mec qui ne se soucie guère de savoir s'il va pêter une mâchoire, enfoncer un plancher orbital ou... Causer une commotion. L'hôpital qui se fout de la charité comme on dit.
  • Brockjames63 and ELSAZOAM like this

#2504 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 11 February 2017 - 11:42 AM

Après ses contradictions ne sont pas incompatibles avec une éventuelle négligence du club. Je vous trouve un peu durs avec les Cudmore.
  • djemerj, stag, Pâquerette and 1 other like this

#2505 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,156 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2017 - 11:53 AM

Il me semble que tout le monde a de l'affection pour lui, et ne renie en rien tout çe qu'il a apporté à l'asm. A contrario, ses sorties contre le club paraissent bien paradoxales pour un mec qui ne se soucie guère de savoir s'il va pêter une mâchoire, enfoncer un plancher orbital ou... Causer une commotion. L'hôpital qui se fout de la charité comme on dit.

Je pense que ses sorties très très maladroites ne sont simplement que le fruit d'une grosse frustration.

On l'a senti vexé et décu par la non prolongation de son contrat à l'ASM plutôt logique d'un point de vue sportif.

Il n'a pas eu non plus la sortie qu'il méritait comme beaucoup d'autres anciens et c'est peut-être là ou ça coince pour lui.

Les séparations avec l'ASM sont souvent douloureuses finalement, ce club te marque et les réactions sont différentes selon les hommes.

Pour Jamie quand les fils se touchent, c'est: déclarations débiles et patates dans la tronche des mecs qui le font chier en ProD2.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users