C'est dommage, on l'a quand même adoré le Jamie.
Je ne comprends pas comment on en est arrivé là.
Posté 18 janvier 2018 - 20:10
Posté 18 janvier 2018 - 20:11
sur conseils d’avocats je pense...C'est dommage, on l'a quand même adoré le Jamie.
Posté 18 janvier 2018 - 20:13
moi je dirai manque de préparation de sa retraite, il a cherche une solution durable le coaching mais ça va pas assez vite du coup, tant qu'il avait une petite chance avec la commotion. il a saisi, certes il allait pas dire c'est pour me faire du fric, il a mis ça en association de bienfaisance ...
Posté 18 janvier 2018 - 20:14
Situation déjà totalement pourrie quand il était encore là, avec à l'origine un problème lié à un de ses business (alcools) qui l'a vu avoir un litige commercial avec l'ASM (droit d'image). Il est parti fâché, ça se voit...C'est dommage, on l'a quand même adoré le Jamie.
Posté 18 janvier 2018 - 20:16
les trois cumulées ça part en justice voilà
Posté 18 janvier 2018 - 20:42
Pas sur qu'il gagne grand chose.
Posté 18 janvier 2018 - 20:47
Pas sur qu'il gagne grand chose.
j'aurais tendance à penser qu'il va y laisser des plumes pour pas dire son cerveau .
en tout cas sa côte de popularité en prend un coup
Posté 18 janvier 2018 - 20:52
A la maison faut toujours écouter maman
Posté 19 janvier 2018 - 00:39
A la maison faut toujours écouter maman
pas mieux.
Posté 19 janvier 2018 - 06:53
Ne peut être pas oublier la dimension culturelle. Sur le continent nord américain, il me semble que les litiges se règlent judiciairement. Ou plutôt, un litige se constitue puis les avocats négocient pour parvenir à un accord qui évite un jugement. Peut être est ce cela que fait Cudmore? Aller devant le juge pour avoir un moyen de négociation avec l'ASM.
Posté 19 janvier 2018 - 10:55
Ne peut être pas oublier la dimension culturelle. Sur le continent nord américain, il me semble que les litiges se règlent judiciairement. Ou plutôt, un litige se constitue puis les avocats négocient pour parvenir à un accord qui évite un jugement. Peut être est ce cela que fait Cudmore? Aller devant le juge pour avoir un moyen de négociation avec l'ASM.
Posté 19 janvier 2018 - 16:48
+1, je pense que pas mal d'observateurs prennent "mal" le fait que Cudmore fasse des proces de tous les cotes, alors que j'ai l'impression que c'est effectivement plutot courant dans le systeme americain ou rien ne se passe (i.e. pas d'enquete, pas de deposition officielle de temoins, etc) s'il n'y a pas de plaintes deposees. Maintenant j'ai aussi vu le nom Portejoie, et la....
Posté 04 février 2018 - 21:17
https://www.6play.fr...rier-c_11881403
Jamie en remet une couche contre l'ASM (sujet à partir de 46 mins 44 secondes) dans 66 Minutes sur M6, on revient aussi sur le KO de Samuel Ezeala.
Posté 16 février 2018 - 18:49
Posté 16 février 2018 - 18:52
Il a dit que des conneries, mais c'est pas sa faute, c'est celle de l'ASM.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users