il faut 2 poutres plus Cudmore indispensable
on s'en tape de savoir qui
mais il faut 2 poutres
si ça bouge en face , on cogne
point
Je suis d'accord.
Deux bonnes poutrasses sudaf et Irlandaise.
Posté 31 juillet 2013 - 12:09
il faut 2 poutres plus Cudmore indispensable
on s'en tape de savoir qui
mais il faut 2 poutres
si ça bouge en face , on cogne
point
Je suis d'accord.
Posté 31 juillet 2013 - 12:16
oui
« Seulement de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L’esprit fantassin n’existe plus. C’est un tort … »
Très juste, Mr Fernand !!!
Posté 31 juillet 2013 - 12:18
Je suis d'accord.
Bon ! Vous, vous restez là ! Alors, si n'importe qui vous demande l'heure, du feu ou le chemin de la mer ?
On flingue !
Voilà ! C'est ça !
Posté 31 juillet 2013 - 12:19
Je suis d'accord.
Du massif, de l'armoire normande, de la panzer division, du vicieux, du pénible, mais en existe t'il encore !!!!
Posté 31 juillet 2013 - 12:35
Du massif, de l'armoire normande, de la panzer division, du vicieux, du pénible, mais en existe t'il encore !!!!
Vicieux et pénible tu as de l'irlandais.
Pour la poutrasse qui fout des baffes et déblaye les rucks comme Jamie, tu as Etzebeth
Posté 31 juillet 2013 - 12:43
Vicieux et pénible tu as de l'irlandais.
Pour la poutrasse qui fout des baffes et déblaye les rucks comme Jamie, tu as Etzebeth
Moi je vote pour, la priorité quand on renouvelle une équipe c'est de pas laisser croire aux adversaires que ça va être la fête quand ils viendront à la maison, ça fait partie des bases, après pour paufiner le jeu on a le temps !!
Posté 31 juillet 2013 - 12:47
non c' était un souhait de Cotter dés cette année , mais l' USAP a mis une fin de non recevoir et pour la saison suivante ce sera pareil
Ben la saison prochaine, si Vahaa veut aller à l'ASM l'USAP ne pourra plus rien dire.
Posté 31 juillet 2013 - 13:02
Ben la saison prochaine, si Vahaa veut aller à l'ASM l'USAP ne pourra plus rien dire.
A moins qu ils ne l'aient prolongé d'ici la
De toute façon bien que ce soit surement un trés bon élément en devenir il faudra bien lui associé un nouveau shérif
Posté 31 juillet 2013 - 13:21
Après la saison que va nous faire l'ASM, Vahaamina voudra rester en Top 14...
Posté 31 juillet 2013 - 13:39
Après la saison que va nous faire l'ASM, Vahaamina voudra rester en Top 14...
Tu veux dire avec la saison qui nous attends après le départ de Vern
Posté 31 juillet 2013 - 13:40
Tu veux dire avec la saison qui nous attends après le départ de Vern
![]()
Ben c'est un peu comme s'il était déjà parti, non?
Posté 31 juillet 2013 - 14:50
Ben, à part du côté de Gerzat...
Posté 31 juillet 2013 - 16:57
Et même si on se maintiens in extremis grâce au RCT qui sera relégué financièrement, il viendra jamais avec mola et magne aux commandes...Après la saison que va nous faire l'ASM, Vahaamina voudra rester en Top 14...
Posté 31 juillet 2013 - 17:05
Et même si on se maintiens in extremis grâce au RCT qui sera relégué financièrement, il viendra jamais avec mola et magne aux commandes...
Mais on pourra avoir Botha et Williams à pas cher
Posté 31 juillet 2013 - 17:42
0 members, 1 guests, 0 anonymous users