Jump to content

Photo

Cudmore Jamie

• Please log in to reply
2727 replies to this topic

#316 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,283 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 10:39 AM

Cet acharnement sur Pierre je comprends pas.

Franchement il est pas plus mauvais que les autres.

Cudmore nous manque c est certain et c est la qu on voit qu un second joueur dans son profil serait pas du luxe.

Pierre fait avec ses moyens et on est bien obligé de s'en contenter !

Le club n'a pas fait l'effort de recruter un vrai bon 2ème ligne dès cette année ! Que faut-il faire d'autre ? Jouer avec un centre en 2ème ligne ?

De toute façon, rien ne dit qu'un autre ferait mieux que Pierre en ce moment ! Il manque de puissance ? Mais on le sait ça, ce n'est pas nouveau ! Il est moins performant que fût un temps, c'est vrai, mais qui ne l'est pas en ce moment ?

#317 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,055 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 12:56 PM

Un joueur qui nous manque énormément.

Que ce soit au combat ou dans les rucks ou son excellence ne fait plus aucun doute.

Mais également et surtout en défense ou il tente toujours de faire reculer son adversaires, contrairement aux autres deuxièmes lignes qui se couchent sous le gonze

#318 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,055 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 11:59 AM

L'une des actions frappante du dernier match, un ruck briviste sur leur 22 ou il voit le soutien etre un peu trop debout. Il vient faire l'effort et aider de Chaume on récupère le ballon.

#319 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 12:01 PM

Le premier essai de brive est pour lui , si c'est Pierre ou JAcquet qui manquent ce plaquage tout le monde en aurait parlé sur le forum ......

#320 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 13:20 PM

Pierre fait avec ses moyens et on est bien obligé de s'en contenter !

Le club n'a pas fait l'effort de recruter un vrai bon 2ème ligne dès cette année ! Que faut-il faire d'autre ? Jouer avec un centre en 2ème ligne ?

De toute façon, rien ne dit qu'un autre ferait mieux que Pierre en ce moment ! Il manque de puissance ? Mais on le sait ça, ce n'est pas nouveau ! Il est moins performant que fût un temps, c'est vrai, mais qui ne l'est pas en ce moment ?

C'est pas sur ces 2 derniers matchs qu'il a été le plus mauvais, il a pas été génial mais il a fait me minimum syndical

• ELSAZOAM likes this

#321 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 15:12 PM

Le premier essai de brive est pour lui , si c'est Pierre ou JAcquet qui manquent ce plaquage tout le monde en aurait parlé sur le forum ......

Bien vu en direct au stade, mais sur l'ensemble du match, l'apport de Cudmore a été considérable, c'est quasiment le seul devant, avec Bardy, à avoir vraiment mis de l'impact dans ses interventions. J'ai vraiment eu peur quand il tombe sur le dos en début de match et qu'il reste allongé une bonne poignée de secondes, heureusement l'alerte a été sans gravité. Sans lui, Rougerie voire James (pour sa passe surtout), on passe à la trappe àmha.

#322 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,283 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 15:16 PM

C'est pas sur ces 2 derniers matchs qu'il a été le plus mauvais, il a pas été génial mais il a fait me minimum syndical

Ok avec toi !

#323 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 16:01 PM

Bien vu en direct au stade, mais sur l'ensemble du match, l'apport de Cudmore a été considérable, c'est quasiment le seul devant, avec Bardy, à avoir vraiment mis de l'impact dans ses interventions. J'ai vraiment eu peur quand il tombe sur le dos en début de match et qu'il reste allongé une bonne poignée de secondes, heureusement l'alerte a été sans gravité. Sans lui, Rougerie voire James (pour sa passe surtout), on passe à la trappe àmha.

Comme souvent, ce sont les 2 meilleurs déblayeurs, Domingo aussi est pas mal quand il est la et Vosloo mais pas aussi régulièrement et surtout ces derniers temps il se met trop à la faute !!!

#324 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 18:04 PM

J'ai pas voulu dire que jamie a été nul , mais que sur le forum y'a 2 poids 2 mesures pour certains joueurs .

#325 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 18:10 PM

J'ai pas voulu dire que jamie a été nul , mais que sur le forum y'a 2 poids 2 mesures pour certains joueurs .

Le 2 poids 2 mesures est à remettre aussi dans le rendement général des joueurs.

Le gars fait une erreur de temps en temps avec un abattage énorme je dis ok.

En revanche si l'apport du gars est plus que douteux par moment ça passe moins...

Cudmore fait parti de cette première catégorie...

#326 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 20:33 PM

Je ne dis pas le contraire, d'autant que je me garde bien de descendre les joueurs comme cela semble le cas pour certains ici.

#327 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 20:53 PM

Comme souvent, ce sont les 2 meilleurs déblayeurs, Domingo aussi est pas mal quand il est la et Vosloo mais pas aussi régulièrement et surtout ces derniers temps il se met trop à la faute !!!

Kotze est également très bon au déblayage, limite dangereux (pour lui et pour le déblayé) parce qu'il arrive souvent lancé comme un obus.

#328 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 21:04 PM

Kotze est également très bon au déblayage, limite dangereux (pour lui et pour le déblayé) parce qu'il arrive souvent lancé comme un obus.

typique du style sud af, tu vas voir quand burger sera au RCT (ce type est une fascinante bête sauvage)

#329 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 23:38 PM

typique du style sud af, tu vas voir quand burger sera au RCT (ce type est une fascinante bête sauvage)

La bête a du plomb dans l'aile avec sa blessure et sa grave maladie qui ne lui permet plus de jouer un match entier...

#330 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,283 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2013 - 11:06 AM

Sur La Montagne d'aujourd'hui (13/11/2013), il est écrit qu'un accord devrait être trouvé avec Jamie en vue d'une prolongation !

Si c'est le cas, tant mieux, on a besoin de lui !!!

• Rémy63 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users