Dans quelques années jamie sera l'équivalent d'un Chevalier dans les coeurs des Clermontois .
Pour moi il l'est déjà ! Comme Privat !
la seconde ligne de 2010
Posté 10 décembre 2013 - 19:00
Dans quelques années jamie sera l'équivalent d'un Chevalier dans les coeurs des Clermontois .
la seconde ligne de 2010
Posté 10 décembre 2013 - 19:52
la seconde ligne de 2010
Posté 10 décembre 2013 - 20:18
Je me souviens Loulou. Putain, des recrutements de la valeur de Jamie, sur la qualité et la durée, ça court pas les rues.
Il a quand même un gros défaut, c'est de ne pas avoir encore 10 ans au plus haut niveau devant lui. Sacré monument de l'histoire montferrandaise en ce qui me concerne. Et quel type !
Posté 10 décembre 2013 - 20:20
Je me souviens Loulou. Putain, des recrutements de la valeur de Jamie, sur la qualité et la durée, ça court pas les rues.
Il a quand même un gros défaut, c'est de ne pas avoir encore 10 ans au plus haut niveau devant lui. Sacré monument de l'histoire montferrandaise en ce qui me concerne. Et quel type !
j'aime!
Posté 10 décembre 2013 - 21:16
Surtout qu'il était pas venu pour trop cher à la base.
Comme quoi...
Posté 10 décembre 2013 - 21:21
Posté 10 décembre 2013 - 21:44
Il est arrivé bien "crazy" le canuck, Cotter en a tiré le meilleur.
Posté 11 décembre 2013 - 07:22
Prêt à parier que c'est pas on dernier contrat au bucheron !!
Posté 11 décembre 2013 - 08:18
Au-delà du sportif, Jamie est un mec en OR !!!
C'est un cas unique ; des gars bons joueurs de rugby et sympas, bien sûr qu'il y en aura d'autres, mais pas comme Jamie !
Il fait l'unanilité et ce qui m'épaterai, ce serait qu'il reste dans le coin après le rugby et qu'il vienne rôder autour du PDSMM !
C'est le genre de type qui aura marqué le club et les supporters d'une trace indélébile !!!
Posté 11 décembre 2013 - 09:23
il est derrière toi?
Posté 15 décembre 2013 - 10:42
Fais quelques chose pour tes lentilles JAMIE !
Posté 15 décembre 2013 - 11:48
du scotch?
Posté 15 décembre 2013 - 15:56
C'était seulement un pb de lentilles? parce que son arrêt à été très long, et au retour il avait un oeil tuméfié
Posté 15 décembre 2013 - 15:58
Jamie avec un soucis de lentilles c'est un gage de match réussi! Un peu comme Elvis qui saigne de la truffe!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users