Jamie avec un soucis de lentilles c'est un gage de match réussi! Un peu comme Elvis qui saigne de la truffe!
Jacob Cudmore ?
Posté 15 décembre 2013 - 16:00
Jamie avec un soucis de lentilles c'est un gage de match réussi! Un peu comme Elvis qui saigne de la truffe!
Jacob Cudmore ?
Posté 23 janvier 2014 - 17:10
Posté 18 avril 2014 - 10:58
Jamie, puisqu'apparemment tu nous lis, bonne nouvelle, il te reste un an de plus pour maraver Jérôme Fillol avant qu'il ne prenne sa retraite !
Ne te retiens pas !
Posté 18 avril 2014 - 11:25
Jamie, puisqu'apparemment tu nous lis, bonne nouvelle, il te reste un an de plus pour maraver Jérôme Fillol avant qu'il ne prenne sa retraite !
Ne te retiens pas !
Un peu dommage quand même tant sa dernière au Michelin fut digne...
Posté 18 avril 2014 - 12:11
Alors allonge Perez dans 15 jours !!
Posté 18 avril 2014 - 12:48
Alors allonge Perez dans 15 jours !!
Il a été cité. Même pas sur qu'il le croise.
Posté 18 avril 2014 - 19:46
Il a été cité. Même pas sur qu'il le croise.
J'ai pas cherché à savoir quand la commission se réunit, mais j'imagine que ce sera après la fin du championnat ?
Posté 26 avril 2014 - 19:37
il a eu honte à sa sortie alors qu'il pouvait etre fier de son match.
Cet homme a plus de coeur (jaunard) que quiconque aujourd'hui
c'est clair
quel joueur
si y en avait 23 comme lui
Posté 26 avril 2014 - 20:52
Un des quelques qui ont de la Fierté.
Posté 27 avril 2014 - 13:13
curieux que le RCT ne l'ait jamais approché ;
imaginez un attelage Botha / Cudmore
Posté 28 avril 2014 - 09:01
Ils se batteraient entre eux ! Non ?
Posté 18 août 2014 - 18:59
Surement le RCT a du le contacter c'est vraiment le genre de type que Laporte apprécie,cela ne saurait tarder il a l'age en plus,quand le l'asm ne voudras rallonger sont contrat il partira sur la rade tu verras.....
Posté 29 août 2014 - 07:25
Itw de Jamie dans le Midol du jour. Il y parle de son age (il se sent en pleine forme et dit faire le plus beau métier du monde) du départ de Cotter (Une chance pour lui que d'entrainer en selection) du capitanat de Chouly (quelqu’un qui ne s’éparpille pas dans ses interventions, qui pèse ses mots) et de son avenir. Extraits :
" - Retournerez-vous au Canada à la fin de votre carrière ?
Pas forcément. Ce n’est pas si loin. Et puis, regardez, en ce moment je suis dans mon jardin, au soleil, face aux monts du Sancy et avec vue sur le Puy de Dôme. Il y a pire ! Avec ma femme, nous sommes bien ici, en Auvergne.
- Vous serez en fin de contrat en juin prochain mais vous disposez d’une année en option. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Nous n’en avons pas encore discuté avec le club. C’est le début de saison, il y a encore du temps pour cela.
- Quel est votre souhait ?
Bien sûr que j’ai envie de continuer. Je suis bien dans mon corps et comme je le disais, je fais le plus beau métier du monde. Pourquoi vouloir arrêter ?"
Posté 29 août 2014 - 07:59
Une statut pour JAMIE!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users