MONSIEUR

Cudmore Jamie
Posted 21 September 2014 - 18:48 PM
Posted 21 September 2014 - 18:54 PM
Jamie est arrive a maturite depuis trois saisons.Grande fraicheur physique et mentale.
Personne n est irremplacable mais le jour ou il arretera attention!
Tout le monde le sait son seul probleme cetait sa grande generosite dans le combat ! enfin ,bref,la discipline!
Allez jamie pour notre plus grand plaisir,reste en auvergne.
Les supporters de l asm t ont adopte comme un vrai arverne rt tu le leur rend bien!
depuis que Le Corvec a pris sa retraite, le Scud d'est bien calmé quand même
- Eloyan likes this
Posted 21 September 2014 - 20:31 PM
Chapeau bas !
Posted 09 November 2014 - 14:28 PM
J'ai du mal à croire que ce sera sa dernière saison, de plus il prend beaucoup de plaisir sur le terrain et avait une banane communicative lors du tour d'honneur.
Il peut faire un an de plus je pense sans prendre le risque de faire l'année de trop.
- Vynce likes this
Posted 09 November 2014 - 14:39 PM
J'ai du mal à croire que ce sera sa dernière saison, de plus il prend beaucoup de plaisir sur le terrain et avait une banane communicative lors du tour d'honneur.
Il peut faire un an de plus je pense sans prendre le risque de faire l'année de trop.
36 barreaux déjà ! Pas eu trop de pepins sur les genoux et les chevilles, mais quelques blessures sérieuses aux épaules à un moment . Puis surtout il faut absolument installé son successeur, qui n'est clairement pas au sein de l'effectif actuel et faire de la place aux jeunes pousses (Jédrasiak et Singer?).
Pour moi, même à regret, et le mot est faible, je pense que le temps de Jamie à l'ASM arrive vraiment à son terme!
- lepoeeete, cetotomatos, gnabou and 1 other like this
Posted 09 November 2014 - 17:32 PM
Meuh non Mr Jamie Cudmore est inusable, il peut et doit faire une saison supplémentaire qui servira de transition.
Posted 10 November 2014 - 16:39 PM
36 barreaux déjà ! Pas eu trop de pepins sur les genoux et les chevilles, mais quelques blessures sérieuses aux épaules à un moment . Puis surtout il faut absolument installé son successeur, qui n'est clairement pas au sein de l'effectif actuel et faire de la place aux jeunes pousses (Jédrasiak et Singer?).
Pour moi, même à regret, et le mot est faible, je pense que le temps de Jamie à l'ASM arrive vraiment à son terme!
Surtout qu'il sera à la CDM sans doute, donc même en temps que joker on peut oublier...
- Sushi likes this
Posted 10 November 2014 - 18:30 PM
Dou l interdiction de se planter !
Le remplacement de JAMIE est un chantier tres important dans le court terme et nul doute que le staff et JEAN-MARC L HERMET en ont conscience!
Pas derreur,mais je leur fais confiance!
- Sushi likes this
Posted 01 December 2014 - 17:02 PM
Posted 01 December 2014 - 17:05 PM
Il parait tout a fait logique de ne pas conserver notre meilleur seconde ligne.
Posted 01 December 2014 - 17:06 PM
Bon allez, Cudmore maintenant...
Posted 01 December 2014 - 17:07 PM
rien de bien nouveau sur le principe
Posted 01 December 2014 - 17:07 PM
Moi je pense que perdre le meilleur ailier et le meilleur seconde ligne de l'effectif, tous les deux symboles de ce club serait vraiment une bonne opération...
- twiX, cocotte 63 and Velveteethol like this
Posted 01 December 2014 - 17:09 PM
Moi je pense que perdre le meilleur ailier et le meilleur seconde ligne de l'effectif, tous les deux symboles de ce club serait vraiment une bonne opération...
Oui, j'irai même jusqu'à dire un signe qu'on grandi vraiment.
Posted 01 December 2014 - 17:09 PM
ben Cudmore moi, ça me chatouillerais moins que Nalaga..
il arrive qd même à 36 berges, devrait faire la CM si j'ai bien suivi..
par contre il faudrait trouver le même profil, en plus jeune pour le remplacer ..
- Matt63 and RCV06 like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)