se durcir à son contact toute cette année,
Posted 01 December 2014 - 23:30 PM
se durcir à son contact toute cette année,
Posted 02 December 2014 - 06:46 AM
Posted 02 December 2014 - 07:31 AM
de toutes façons , c'est Cudmore qui decidera
Alex et le mouvement alternatif.
Posted 02 December 2014 - 08:33 AM
Le problème en 2nd ligne est que l'on n'a que Pierre..qui fait du Pierre, Jacquet en éternel (des)espoir, et Jedrasiak qui est un tout bon. Même s'il y a le recrutement d'une pointure, il faut prolonger Cudmore au moins pour 1 an, et pourquoi pas en vue de l'intégrer dans l'organigramme sportif. PUT.. JAMIE et RORO, c'est au Panthéon de l'ASM qu'ils doivent être!!
Posted 02 December 2014 - 08:37 AM
de toutes façons , c'est Cudmore qui decidera
Il se pourrait bien qu'il est déjà pris sa décision et qu'il reste en auvergne
Posted 02 December 2014 - 12:22 PM
En même temps pas sur que le but de l'asm qoit de se transferer en biarritz bis ..
La page Cudmore doit se tourner a un moment, bonne contnuation a lui s'il part !!
on a perdu vermeulen, audebert, super mario et compagnie ...
Ca nous as pas empécher de continuer.
cudmore - privat c'était quelque chose quand même. La ça rigoliait pas en face ça piquait sérieusement !! On se faisait vraiment respecter dans les rucks !!!
j'aurais aimer voir un jour
cudmore privat
yety lee bardy
ca aurait moins rigoler en face !!!!
Posted 02 December 2014 - 14:31 PM
J'ai eu la confirmation, il v
Posted 02 December 2014 - 14:35 PM
J'ai eu la confirmation, il va avoir 37 ans l'année prochaine et bien davantage par la suite, on lui souhaite.
Posted 02 December 2014 - 19:17 PM
Ce sera la plus grosse perte de l'asm pour 2015,jamais un on retrouvera une force la nature de la sorte,un mental de guerrier, de combattant chez un autre joueur,que se soit les Retallicl, Etzebeth sont des enfants de cœur comparait a notre chérif,notre gardien du temple ...
Je propose de donner en pâture au LOU Jacquet et Pierre a la place, car sans Jamie dans la cage ils n’exigent plus ,et le monstre a seize pattes est bien mort a tout jamais...
Posted 02 December 2014 - 19:22 PM
Il a 36 ans et va jouer la CDM, suffisant pour envisager ne pas le garder.
Posted 02 December 2014 - 19:34 PM
Ce sera la plus grosse perte de l'asm pour 2015,jamais un on retrouvera une force la nature de la sorte,un mental de guerrier, de combattant chez un autre joueur,que se soit les Retallicl, Etzebeth sont des enfants de cœur comparait a notre chérif,notre gardien du temple ...
Je propose de donner en pâture au LOU Jacquet et Pierre a la place, car sans Jamie dans la cage ils n’exigent plus ,et le monstre a seize pattes est bien mort a tout jamais...
tu veux parler de Retallick ??
Les 2 des enfants de coeur ?? ah oui quand même .. put de mon temps z'étaient pas comme ça ceusses qui sonnaient les cloches ..
Malheureusement j'ai bien peur qu'on n'ait aucun des deux ..
Posted 02 December 2014 - 19:40 PM
tu veux parler de Retallick ??
Les 2 des enfants de coeur ?? ah oui quand même .. put de mon temps z'étaient pas comme ça ceusses qui sonnaient les cloches ..
Malheureusement j'ai bien peur qu'on n'ait aucun des deux ..
J'ai bien peur qu'on joue le rôle de la dinde cette année encore.
Posted 02 December 2014 - 19:48 PM
Il se pourrait bien qu'il est déjà pris sa décision et qu'il reste en auvergne
De toute façon tous les joueurs qui partent de l'asm se pètent dès qu'ils arrivent dans leur nouveau club.....
L'ASM a proposé à Jamie un +1, s'il préfére un +2 ailleurs, je vois pas le problème.
Finir à 39 ans complètement pété, tu parles d'un benef
0 members, 1 guests, 0 anonymous users