à Toulon en 2ème latte Botha/Cudmore , ça aurait de la gueule quand même
Posté 02 décembre 2014 - 21:17
à Toulon en 2ème latte Botha/Cudmore , ça aurait de la gueule quand même
Posté 02 décembre 2014 - 21:45
Je rêve où on a juste une info comme quoi le lou s'interesse à lui ? Non parce qu'à vous lire, il est déjà parti...
Encore pire que pour Nap's....
Il est normal que d'autres clubs s'interessent à des joueurs en fin de contrat, ça ne sous entends pas systématiquement qu'ils disent oui à chaque fois !!
Haut les coeurs bande de mécréants !!!
Posté 02 décembre 2014 - 22:19
Meuh non y va pas partir notre tronc canadien, y paraît qu'y veut même créer une franchise AOP de St Nectaire au sirop d'érable alors..
Posté 03 décembre 2014 - 09:16
Dans son interwiew dans La Montagne du jour (03/12/2014), à propos de ses contacts avec le LOU, Jamie coupe court en disant : "Je ne suis au courant de rien du tout !"
Posté 03 décembre 2014 - 10:49
Dans son interwiew dans La Montagne du jour (03/12/2014), à propos de ses contacts avec le LOU, Jamie coupe court en disant : "Je ne suis au courant de rien du tout !"
Couper court pour un bucheron !!!
Posté 03 décembre 2014 - 10:54
Je relativise car même si je suis d'accord que des irremplaçables, on en trouve plein les cimétières, lâcher Cudmore serait une erreur. Il est aujourd'hui dans la colonne vertébrale du XV et même si on peut penser que Vahamahina va se durcir à son contact toute cette année, il ne sera pas la poutre du 5 de devant de l'an prochain!
37 ans, c'est vieux pour un 2nde ligne qu'on verrait décliner peu à peu, mais c'est finalement le bel âge pour un mec qui continue à maltraiter nos adversaires dans les rucks.
PS: Si Retalick signe l'an prochain, on peut effacer mon post
en phase totale avec toi .. ce serait une énorme erreur
pour Brodie faut pas réver non plus ...
Posté 03 décembre 2014 - 11:29
En ce moment Clermont manque cruellement de guerrier puissant qui on le sens du sacrifice lâcher Jamie serait un grosse erreur ,l'age on sen fout ,je n'est encore jamais vu Vaaha ou Jacquet se sacrifier comme le fait notre bûcheron et a ce poste c'est le moteur du pack s'en va,sans parler de ces talents de plaqueur destructeur, ce sera un très grosse perte pour l'asm réputée pour sa puissance devant...
Espérons que se soit pure spéculation cette info..
Posté 03 décembre 2014 - 11:34
Le problème en 2nd ligne est que l'on n'a que Pierre..qui fait du Pierre, Jacquet en éternel (des)espoir, et Jedrasiak qui est un tout bon. Même s'il y a le recrutement d'une pointure, il faut prolonger Cudmore au moins pour 1 an, et pourquoi pas en vue de l'intégrer dans l'organigramme sportif. PUT.. JAMIE et RORO, c'est au Panthéon de l'ASM qu'ils doivent être!!
Jacquet a tout de même fait un bon début de saison.
Tu oublies Vaha qui donne satisfaction...
En ce moment Clermont manque cruellement de guerrier puissant qui on le sens du sacrifice lâcher Jamie serait un grosse erreur ,l'age on sen fout ,je n'est encore jamais vu Vaaha ou Jacquet se sacrifier comme le fait notre bûcheron et a ce poste c'est le moteur du pack s'en va,sans parler de ces talents de plaqueur destructeur, ce sera un très grosse perte pour l'asm réputée pour sa puissance devant...
Espérons que se soit pure spéculation cette info..
Si on le lâche, on est bien d'accord que c'est uniquement pour le remplacer par un joueur plus jeune et pointure confirmée de ce poste.
Posté 03 décembre 2014 - 11:50
Si on le lâche, on est bien d'accord que c'est uniquement pour le remplacer par un joueur plus jeune et pointure confirmée de ce poste.
Dans ce cas juste pour rire ,on a fait un essai samedi on enlève Jamie des 23, remplacé par Pierre ou Jacquet plus jeune ,ils sont aguerris et plusieurs fois internationaux,et on en reparle après....Et Vaaha comme remplaçant...
Pour peu que l'on manque de puissance dans chaque ligne..
Posté 03 décembre 2014 - 12:28
Dans ce cas juste pour rire ,on a fait un essai samedi on enlève Jamie des 23, remplacé par Pierre ou Jacquet plus jeune ,ils sont aguerris et plusieurs fois internationaux,et on en reparle après....Et Vaaha comme remplaçant...
Tu joues avec les mots là .. il t'a dit une pointure ..
Posté 03 décembre 2014 - 12:50
Tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Jacquet et Pierre sont déjà dans l'effectif, quand je parle d'une pointure j'imagine Etzebeth, Van der Merwe ou Alun Wyn Jones.
Posté 03 décembre 2014 - 13:13
Toutes mes confuses, je suis ok pour Vaha. Jacquet, je persiste, pas au niveau de Jamie.
Posté 03 décembre 2014 - 13:16
En même temps je suppose que le journaliste a pas du vouloir le contredire
Posté 03 décembre 2014 - 13:43
En même temps je suppose que le journaliste a pas du vouloir le contredire
Peut-être, mais ça n'est pas dit dans l'article !
Posté 04 décembre 2014 - 10:32
Tout à fait, mais on reste loin du niveau du "vieux" cudmore
0 members, 2 guests, 0 anonymous users