Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2727 réponses à ce sujet

#541 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 865 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 09:12

L'idée serait de prélever une cellule ADN du SCUD pour faire plein de petits Jamie pour assurer une lignée de combattants sur quelques générations en 2n ligne. 

Si je me soivien bien il a une fille, pour l'instant ça nous arrange pas trop. Par contre j'envie pas le mec qui viendra chercher la petite pour sa première sortie, pareil chez Botha, t'as pas intérèt à manquer de respect à la demoiselle  :innocent: 

• jm12 aime ceci

#542 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 09:48

Si le Scud veut faire une année supplémentaire, il n'y a pas à discuter, il faut le refaire signer épicétou. Le Scud est le guerrier du pack, le soldat qui n'a jamais déçu et qui reste au très haut niveau. Les jeunes peuvent grandir à son contact. Si un mec exemplaire et performant comme lui, tu ne le resignes pas sans broncher alors il ne faut pas s'étonner de perdre ou de pouvoir perdre des mecs comme Buttin, Nalaga, Fofana,Lapandry...si on veut jouer sur la fibre familliale avec certains cela doit s'appliquer à tous.

#543 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 932 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 10:07

Il a encore été énorme le vioque ! :blink:

Quels impacts il a mis aux Munstermen, certes c'est moins visible que les superbes montées de Lee, mais cela a pesé autant. Et presque toujours des plaquages en bas, si les gars de Limerick n'ont pas pu avancer, c'est aussi pour ça.

Sérieusement, je ne sais pas combien de temps Jamie Cudmore pourra tenir ce niveau de jeu, mais à l'heure actuelle, il n'y a pas tellement de joueurs à son poste qui le dominent en Europe.

Tout est dis,ils a encore de belles années au regard de Brad Thorn monstrueux encore contre les toulonnais...

#544 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 932 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 10:22

Tant que sa femme accouche a la châtaigneraie...

Comprend mieux pourquoi il a arrêté les marrons...

#545 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 10:38

Jamie comme brad thorn ont commencé le rugby très tard donc ils peuvent finir leur carrière très tard aussi.

#546 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 873 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 10:40

Jamie comme brad thorn ont commencé le rugby très tard donc ils peuvent finir leur carrière très tard aussi.

les artères ne vieillissent pas tant qu'on n'a pas commencé à jouer au rugby ?

#547 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 10:46

Au delà de l'âge de Jamie, évaluons les performances et l'état de forme du joueur... moi ce que je vois, c'est que le vieux Jamie, il n'est quasiment jamais blessé, physiquement c'est une machine... et sur le terrain il est toujours l'homme de base sur lequel on s'appuie pour le combat, et la défense au près... le reste c'est du vent... un mec de 36 ou 37 ans peut être bien plus en forme que des gars de 25, 30 ou 33 ans... chaque cas est unique...

Vous en doutez! j'en suis la preuve vivante!!! Viendez les gamins du forum, la génération des 70's peut éclater la génération de dégénérés des 80's et je ne parle pas de ceux des 90's... :sboxe2:  -loulou-  :altere:  

• bazooka, ELSAZOAM et Sushi aiment ceci

#548 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 10:46

Voila c'est ça :D

C'est dommage qu'il n'ait pas commencé à 30 ans, on serait tranquile jusqu'en 2023

#549 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 10:47

avec un petit verre de whisky tout les jours cela ralentit le vieillissement ^_^

#550 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 873 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 10:47

Au delà de l'âge de Jamie, évaluons les performances et l'état de forme du joueur... moi ce que je vois, c'est que le vieux Jamie, il n'est quasiment jamais blessé, physiquement c'est une machine... et sur le terrain il est toujours l'homme de base sur lequel on s'appuie pour le combat, et la défense au près... le reste c'est du vent... un mec de 36 ou 37 ans peut être bien plus en forme que des gars de 25, 30 ou 33 ans... chaque cas est unique...

Vous en doutez! j'en suis la preuve vivante!!! Viendez les gamins du forum, la génération des 70's peut éclater la génération de dégénérés des 80's et je ne parle pas de ceux des 90's... :sboxe2:  -loulou-  :altere:  

t'emballe pas quand même, tu vas nous faire une burnoute...

sinon pour Cudmore 1+1 on a dit...

#551 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 10:50

Essaie toujours d'envoyer ton CV au club !

#552 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 873 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 10:59

Essaie toujours d'envoyer ton CV au club !

avec lettre de motivation à rédiger après avoir fait les tests physiques :

93615600.jpg

• binôme aime ceci

#553 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 11:01

Moi je trouve ça plutôt casse couilles...

J'ai pas osé la faire pourtant ça me titillait

#554 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 290 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 11:10

Et les vieux grigous des 50's, hein...!!!??? P :censure: n les gars, vous approchez pas, sinon, ça va saigner...  -boxe02-  :kiss:

• binôme aime ceci

#555 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 239 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2014 - 11:11

avec un petit verre de whisky tout les jours cela ralentit le vieillissement ^_^

ça n'a pas marché chez Corsi ! 

Bon c'est un peu plus qu'un petit verre en même temps ! 

• gourmachou et Jicé aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users