En bonne forme, oui; il a fait un bon match, j'ai trouvé.
Laya m'a dit qu'il a tombé pas mal de ballons (comme beaucoup d'autres en 2e mi-temps).
Posté 26 novembre 2012 - 15:30
En bonne forme, oui; il a fait un bon match, j'ai trouvé.
Posté 26 novembre 2012 - 15:32
Laya m'a dit qu'il a tombé pas mal de ballons (comme beaucoup d'autres en 2e mi-temps).
Posté 26 novembre 2012 - 16:57
Posté 26 novembre 2012 - 17:30
J'ai trouvé qu'en 2nde mitps les jeunes ont effectivement eu du mal à jouer dans la défense : ils cassaient souvent le premier placage mais après les transmissions étaient mauvaises et les soutiens mal placés amha, d'où le grand nombre de ballons tombés.
Posté 02 décembre 2012 - 12:14
Posté 02 décembre 2012 - 13:03
un mince espoir de revirement ?
Posté 02 décembre 2012 - 16:17
ou donner du temps de jeu lors d'une journée de turn over à un joueur qui a toujours tout donné pour son club et qui s'est battu pour revenir d'une blessure difficile. Car si on veut le revoir au moins une fois pour l'un des dernier match au Michelin (pour son adieu) il lui faut avoir un peu de compétition dans les jambes.Comment doit-on "analyser" sa titularisation d'hier ?
J'osais penser avant le match qu'on verrait le futur titulaire du match face au Leinster dimanche prochain.
Or là, Byrne pas dans le groupe et Buttin à l'aile.
Ok, le fait de ne pas voir SIvivatu et Nalaga non plus (et le fait d'avoir vu une équipe au final asez mixte) ne laisse que peu de doutes sur la compo du triangle arrière de la semaine prochaine, notamment de son 15 mais quand même c'est :
- soit une gestion différente des joueurs en instance de départ de la part de Cotter
- soit un doute qui s'est instillé dans sa tête sur le cas Floch
Bon ça peut aussi être un feu de paille mais j'avoue que ce match et cette titularisation me laissent un poil perplexes...
un mince espoir de revirement ?
Posté 15 janvier 2013 - 13:50
Posté 15 janvier 2013 - 13:52
A lui de nous faire regretter son départ !!
Posté 15 janvier 2013 - 14:05
c'est déjà le cas
perso ça restera comme une tâche indélébile dans le bilan des dirigeants et du staff
Posté 15 janvier 2013 - 14:19
Le problème, c'est que pendant le tournoi, on risque de se retrouver avec un seul arrière !AH.... donc que doit faire le staff? Faire jouer 3 joueurs en meme temps?faire tourner a chaque match entre les 3 joueurs?
Ou remettre Buttin en espoir (il fait chié lui d'avoir percé, merde, on devrait le virer pour ne pas avoir attendu ! )
Posté 15 janvier 2013 - 14:51
Le problème, c'est que pendant le tournoi, on risque de se retrouver avec un seul arrière !
Anthony jouera pendant les doublons, mais ça sera sûrement dur pour lui, vu qu'il lui faudra du temps pour prendre le rythme !
Perso, ce qui me fait chier, c'est de voir autant d'internationnaux à l'ASMCA !
Non, je déconne, c'est tant mieux pour eux et tant pis pour le club !!!
Posté 15 janvier 2013 - 16:02
AH.... donc que doit faire le staff? Faire jouer 3 joueurs en meme temps?faire tourner a chaque match entre les 3 joueurs?
Ou remettre Buttin en espoir (il fait chié lui d'avoir percé, merde, on devrait le virer pour ne pas avoir attendu ! )
Posté 15 janvier 2013 - 16:10
Posté 15 janvier 2013 - 16:11
se séparer de Byrne ? avec les matchs qu'ils nous a sortis en H Cup...très peu d'arrières en Europe peuvent apporter autant de garanties dans le jeu et de sécurité derrière.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users