Floch Anthony
Posté 09 juin 2012 - 15:05
Posté 11 juin 2012 - 14:22
Posté 04 juillet 2012 - 17:14
Posté 04 juillet 2012 - 17:19
Posté 04 juillet 2012 - 19:09
Beaucoup trop de monde enterre Floch. Gaffe au retour du chinois, ça pourrait faire des étincelles.
Je ressors cette citation de sir Alex aussi souvent que possible : "Floch en forme est intouchable".
Et merci pour l'itw au passage
Posté 04 juillet 2012 - 20:00
merci pour cette itw notre "chinois" a les crocs et c'est tant mieuxFloch donne un interview dans le var matin du jour
Posté 05 juillet 2012 - 11:45
Comme quoi l'avoir volontairement enterré a eu l'effet escompté, et nous pouvons espérer qu'il arrive à bousculer la hiérarchie établie de force l'an passé, nous aurions tous à y gagner puisque ça signifierait qu'il apporte plus que les 2 autres étant déjà à un niveau très élevé !Beaucoup trop de monde enterre Floch. Gaffe au retour du chinois, ça pourrait faire des étincelles.
Avec les rumeurs d'un "repositionnement" de Naps en 8, on pourrait imaginer un instant que Buttin devienne un vrai polyvalent aille/arrière à la Médard, libérant le temps de jeu à Floch à l'arrière.
Posté 05 juillet 2012 - 11:49
Comme quoi l'avoir volontairement enterré a eu l'effet escompté, et nous pouvons espérer qu'il arrive à bousculer la hiérarchie établie de force l'an passé, nous aurions tous à y gagner puisque ça signifierait qu'il apporte plus que les 2 autres étant déjà à un niveau très élevé !
Avec les rumeurs d'un "repositionnement" de Naps en 8, on pourrait imaginer un instant que Buttin devienne un vrai polyvalent aille/arrière à la Médard, libérant le temps de jeu à Floch à l'arrière.
Rumeurs démenties par Vern Cotter
quand a la polyvalence de JMB elle n'existe pas a mes yeux
tout au plus on peut parler de dépannage
au pire de gâchis
Posté 05 juillet 2012 - 12:14
Rumeurs démenties par Vern Cotter
quand a la polyvalence de JMB elle n'existe pas a mes yeux
tout au plus on peut parler de dépannage
au pire de gâchis
Je m'incline donc devant cette démonstration
Posté 05 juillet 2012 - 12:31
Bourgeon de marronnier matin midi et soirJe m'incline donc devant cette démonstration
Pommier sauvage le matin
ajonc le matin
chêne et eau de roche le soir
Marronnier blanc ( seulement le soir )
Posté 05 juillet 2012 - 12:40
Jack on the rocks ? Lagavulin 12 ? 16 ? Ressaisissez-vous maître Alex, on s'inquiète, on se fait du mouron !Bourgeon de marronnier matin midi et soir
Pommier sauvage le matin
ajonc le matin
chêne et eau de roche le soir
Marronnier blanc ( seulement le soir )
Posté 05 juillet 2012 - 12:51
Jack on the rocks ? Lagavulin 12 ? 16 ? Ressaisissez-vous maître Alex, on s'inquiète, on se fait du mouron !
c'était pour rendre service...
je garde mes vices..
cachés
Posté 05 juillet 2012 - 16:06
Posté 05 juillet 2012 - 17:01
On a beau dire ce qu'on veut avec Floch, mais je ne l'ai jamais vu raté un match avec l'ASM. Lui à l'arrière, c'est quand même une assurance tout risque. Même si Byrne et Buttin sont aussi des joueurs exceptionnels.
Doublé d'une vrai âme de Clermontois.
Posté 05 juillet 2012 - 17:28
On a beau dire ce qu'on veut avec Floch, mais je ne l'ai jamais vu raté un match avec l'ASM. Lui à l'arrière, c'est quand même une assurance tout risque. Même si Byrne et Buttin sont aussi des joueurs exceptionnels.
Baby lui avait quand même piqué sa place lors de la fin de saison 2007-2008
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users