Floch Anthony
Posté 09 novembre 2012 - 23:52
le choix de Montpellier est plutot bon : un club qui n'est pas vraiemnt un concurrent direct de l'asm, ou evoluent d'anciens jaunards, idealement situé à 3h d'autoroute de la maison et tout proche de Clermont-plage...
Posté 10 novembre 2012 - 01:11
Un nouveau mystère comme celui de l'oeuf et de la poule.Faudrait savoir Floch a signé au MHR car il ne joue pas ou vern le fait plus jouer car il a signé au MHR ?
Posté 10 novembre 2012 - 12:29
Faudrait savoir Floch a signé au MHR car il ne joue pas ou vern le fait plus jouer car il a signé au MHR ?
Il signe à Montpellier car il ne joue pas et donc, en retour, il joue encore moins (si j'ai bien compris). Un cercle vicieux en somme.
Posté 10 novembre 2012 - 12:37
Faudrait savoir Floch a signé au MHR car il ne joue pas ou vern le fait plus jouer car il a signé au MHR ?
Les deux, certainement, comme Baï en 2010.
J'ai pas toutes les cartes en mains bien sur, mais je suis forcement déçu. Je trouve Floch plus complet que Byrne, et sans manquer de respect à ce dernier il a plutôt le profil du sénateur... Alors que Anthony est toujours à fond. Dommage.
Posté 10 novembre 2012 - 12:46
Posté 10 novembre 2012 - 13:36
C'est assez facile de se la jouer c... finalement!
Les deux, certainement, comme Baï en 2010.
J'ai pas toutes les cartes en mains bien sur, mais je suis forcement déçu. Je trouve Floch plus complet que Byrne, et sans manquer de respect à ce dernier il a plutôt le profil du sénateur... Alors que Anthony est toujours à fond. Dommage.
Tu peux l'écrire, le réécrire 100 fois, ça reste inaccessible au bourrin de base!!!
Posté 10 novembre 2012 - 13:40
Ça marche dans les deux sens. Parce que quand je lis "Floch n'a rien à envier à Byrne et Buttin", je trouve ça abusif.Faudrait pouvoir comparer...
Moi aussi je rêve de le voir prolonger mais je ne minimiserai pas pour autant le job accompli par ses "concurrents".
Posté 10 novembre 2012 - 13:45
Ça marche dans les deux sens. Parce que quand je lis "Floch n'a rien à envier à Byrne et Buttin", je trouve ça abusif.
Moi aussi je rêve de le voir prolonger mais je ne minimiserai pas pour autant le job accompli par ses "concurrents".
C'est aussi mon avis.
Posté 10 novembre 2012 - 14:35
exact , je me faisais la même réflexion ce matin..Ces derniers temps Buttin on ne le voit pas beaucoup dans le groupe non plus.
Posté 11 novembre 2012 - 11:37
Depuis le début de la saison :
Floch 158 minutes
Byrne 625
Buttin 357
Force est de constater que le résultat est plutot positif, même si Floch et Buttin pourrait amener un peu plus d'imprévu.
Posté 12 novembre 2012 - 11:08
Tout à fait !C'est marrant comment Byrne est remis en question. Pourtant hormis une erreur ou deux sur des relances hasardeurses il fait un match correct. Sans s'échapper en défense. Il nous grattifie d'un coup de pied de mamouth dans une situation difficile.
Et je persiste à croire que pour une majorité Byrne est uniquement remis en cause depuis qu'il est question d'un départ de Floch.
Posté 12 novembre 2012 - 13:22
Tout à fait !
Et je persiste à croire que pour une majorité Byrne est uniquement remis en cause depuis qu'il est question d'un départ de Floch.
Je trouve qu'il ne joue pas toujours très juste (manque de confiance? Besoin d'un coup d'éclat?) cette saison mais ses qualités sont indéniables.
Posté 24 novembre 2012 - 07:29
source LM
Posté 24 novembre 2012 - 07:34
direction équipe Top 14 ou voie de garage ?Il est titulaire cette aprém' avec les espoirs.
source LM
Posté 24 novembre 2012 - 09:38
direction équipe Top 14 ou voie de garage ?
il lui faut du temps de jeu pour être un bon remplaçant en cas de pépin (une blessure et il redevient incontournable...) et les espoirs sont à poil, donc...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users