Je sais pas car TD en 15, Parra en 10, Buttin à l'aile avec Wesley, plus Yach à la mène ça aurait de la gueule quand même
![]()
(Putet dire que c'est arrivé!!!
)

hein /
o ptain

Posté 19 mars 2012 - 16:43
Je sais pas car TD en 15, Parra en 10, Buttin à l'aile avec Wesley, plus Yach à la mène ça aurait de la gueule quand même
![]()
)
Posté 19 mars 2012 - 16:51
des erreurs de jeunesse ça s'appelle , justement pour que cela ne se reproduise pas
hein /
o ptainmoi aussi quand j'y pense ...
Posté 19 mars 2012 - 17:44
Posté 19 mars 2012 - 17:58
Les grands joueurs sont bons à tous les postes... Fofana n'a jamais été ridicule à l'aile, loin de là, il pourrait même y briller en jouant comme un centre, dans la ligne ou près de l'ouvreur.Je sais pas car TD en 15, Parra en 10, Buttin à l'aile avec Wesley, plus Yach à la mène ça aurait de la gueule quand même
![]()
)
Posté 19 mars 2012 - 18:00
Les grands joueurs sont bons à tous les postes... Fofana n'a jamais été ridicule à l'aile, loin de là, il pourrait même y briller en jouant comme un centre, dans la ligne ou près de l'ouvreur.
Posté 19 mars 2012 - 18:23
Posté 19 mars 2012 - 22:44
Ca ne peut se faire qu'en ayant de vrais repères à ce poste.Pour cela il va falloir qu'il regarde des vidéos de Bowe et Sivivatu.
QUand il est à l'aile en attaque sur le côté opposé faut qu'il fasse l'electron libre.
Posté 20 mars 2012 - 10:08
Posté 20 mars 2012 - 10:19
perso, à l'avenir; je miserai sur un Fofana second centre.
en club, avec un 12 passeur qui lui crée au moins un léger décalage, il fait très mal (King, en l'occurence)
qui avons-nous en France comme 12 "passeur" ? il y avait Jauzion....il parait que Poitrenaud fait de très bons matchs au centre à Toulouse mais j'avoue ne l'avoir jamais vu y évoluer (ou trop rarement); peut-être David quand il saura faire jouer derrière lui, idem pour Fritz.
j'ai du mal à trouver un 12 français, déjà
Posté 20 mars 2012 - 10:35
perso, à l'avenir; je miserai sur un Fofana second centre.
en club, avec un 12 passeur qui lui crée au moins un léger décalage, il fait très mal (King, en l'occurence)
Posté 20 mars 2012 - 10:46
c'est fort possible, oui !D'ailleurs en parlant de ça, curieusement lorsqu'il a été associé à King, c'est ce dernier qui portait le n°13 il me semble. Après tout n'est peut-être qu'histoire de numéro, mais ce serait plus logique d'avoir le néoZ à la manoeuvre en 1er centre et Fofana dans le rôle de perforateur, profitant ainsi des décalages créés par son partenaire.
Posté 20 mars 2012 - 14:18
Je pense que PSA a laissé Fofana sur l'aile parce qu'il était délicat d'y mettre Rougerie (vrai ailier, pourtant) sans que cela n'apparaisse comme une forme de désaveu pour un joueur dont l'ascendant psychologique se confirme...Bien d'accord avec toi... bon il faut essayer avec Fritz, et surtout leur laisser le temps... notre problème de la polyvalence à tout crin, c'est qu'après 3 bons matchs au centre, Fofana est déjà sur l'aile
j'ai l'impression que nous sommes la seule nation à faire ça! ces choix me laissent pantois!
Donc Fofana c'est au centre et puis c'est tout! Fritz est de l'école Toulousaine, il est tout à fait capable de jouer 12 (son poste d'origine), et de jouer debout en passant les bras... Fritz notre Roberts, et Fofana notre Davies
Posté 22 mars 2012 - 20:25
Posté 23 mars 2012 - 09:42
Posté 19 juin 2012 - 18:29
0 members, 1 guests, 0 anonymous users