Impressionnant son accent. Pas parfait, mais je m'attendais à pire pour quelqu'un qui n'a passé que deux ans en Angleterre.
On sent qu'il a la rage quand il prononce le mot « pénalité » à 1 min 20.
Posted 10 May 2019 - 18:45 PM
Impressionnant son accent. Pas parfait, mais je m'attendais à pire pour quelqu'un qui n'a passé que deux ans en Angleterre.
Posted 10 May 2019 - 19:22 PM
Son épouse est anglaise, ceci explique cela et son accent est globalement très acceptable; même si Benji n'est pas un natif, bien sûr.
"Lâchez rouges".
Ce mec est une perle, il faut le garder au club, pour faire n'importe quoi, mais il faut qu'il reste.
Entièrement d'accord, hormis certains esprits chagrins, je suis convaincu que tout le monde est conscient des qualités humaines hors normes de ce mec, en plus d'être un très bon talon.
Posted 10 May 2019 - 19:24 PM
Ah oui, bonne remarque. J'avais oublié.Son épouse est anglaise, ceci explique cela et son accent est globalement très acceptable; même si Benji n'est pas un natif, bien sûr.
Posted 10 May 2019 - 21:33 PM
Posted 10 May 2019 - 21:44 PM
Il est précieux sur le pré. Il est précieux dans le groupe.
Posted 10 May 2019 - 21:45 PM
Posted 10 May 2019 - 21:50 PM
Posted 10 May 2019 - 22:15 PM
Il va faire la coupe du monde si ça continue
Posted 11 May 2019 - 04:59 AM
Quel plisir de voir à quel point il était heureux et ému de ce "petit" titre européen. Un sacré mec. Et un sacré joueur.
Posted 11 May 2019 - 06:16 AM
Il a joué et perdu tellement de finales (5) de la grande coupe d'Europe qu'il n'allait pas boudé son plaisir hier soir, même si ce 'est que la Challenge Cup et je le comprends !
En tous cas, c'était un bonheur non feint pour lui.
Il a été au top hier soir, comme pas mal (tous...) de ses coéquipiers !
Posted 11 May 2019 - 09:24 AM
La grande classe comme toujours
Posted 11 May 2019 - 10:40 AM
Quel plisir de voir à quel point il était heureux et ému de ce "petit" titre européen. Un sacré mec. Et un sacré joueur.
Quelle fraicheur de voir un gars comme ça , avec le c. v qu'il a et son parcours, ému comme un junior ..
Bon il sait que tous les moments vont compter , sa carrière touchant à sa fin , on sent qu'il a envie de vivre chaque instant et gagner un titre avant de raccrocher ...je comprends ce qu'il peut ressentir !
On est doublement heureux pour lui !
Posted 11 May 2019 - 10:45 AM
Plaisant de voir Kayser autant ému.
J'ai cru comprendre que c'était sa septième finale Européenne et la première gagnée ?
Si c'est cela je comprend son émotion et je suis vraiment content pour lui.
Posted 11 May 2019 - 15:44 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users