Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#1666 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 19:22

Malin le Benjamin, il a observé que deux places de consultants venaient de se libérer sur France 2.

Bonne retraite à lui, et un grand merci pour ce monsieur.

Je lui souhaite un bouclier comme cadeau de départ.

#1667 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 139 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 19:32

En fonction de qui on recrute, on pourrait avoir besoin de lui comme joker CDM. Je ne sais pas si ca pourrait être compatible avec ses pbs medicaux.
Il est clairement au dessus d’Ulugia cette saison. Il va falloir faire un bon recrutement pour le remplacer. C’est peut-être l’occasion pour le club de faire un gros recrutement à ce poste où on est un peu moins bien fourni qu’aux autres postes.

#1668 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 19:41

Faut aller chercher le bouclard pour lui et Chouly. Des mecs doués pour le rugby, valeureux, intelligents, très importants sans doute pour le collectif. Titulaires indiscutables pendant 7-8 ans tous les deux. Les années 2010 ce seront pour beaucoup les années Kayser Chouly .
  • catpower, musky, diomedea et 4 autres aiment ceci

#1669 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 19:44

Sacrée surprise que cet arrêt.

C'est le genre de joueur qui te donne envie de connaitre l'homme. Technique, réglo, fort sur les fondamentaux et surtout cette impression d'avoir affaire à un mec profondément lucide, intelligent qui met toujours le groupe en avant. Comme la hyène, c'est le genre de joueur que j'aurais aimé être si j'avais fait une fois du sport dans ma vie. 

Il aura été, pour moi, un des très grands recrutements de ces 10 dernières années. Bonne route à lui, un Brennus pour finir cette dernière saison qu'il aurait mérité d'achver avec une Coupe des Champions dans la besace.

#1670 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 19:46

Ouh la douche froide  :crying:  :crying:  :crying:

Chapeau l'artiste et merci pour tout  :wink2:

• casquette aime ceci

#1671 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 029 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 21:10

On ne peut aller engager qu'un JIFF. C'est quand meme un peu la poisse cette affaire.

Au revoir et merci en tout cas Benjamin!

#1672 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 468 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 21:26

Merci à lui et bonne continuation dans sa nouvelle vie.

Par contre autant je pourrai comprendre une "peur soudaine " par rapport à des évènements récents (style les commotions de Lee, zirak,...) qui lui font prendre cette décision brutalement  mais le fait que ça lui trotte dans la tête depuis deux ou trois mois ça me dérange si de son côté il n'a pas prévenu le club d'un arrêt possible. Car dans ce cas si pas d'alternative prévue on est dans la mer..... surtout après avoir renouvelé le contrat d'un an.

Perso vu la droiture de la personne je pense que l'info en interne doit être connue depuis un moment.

#1673 Drive

Drive

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 944 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 21:31

Très surpris par cet arrêt subit !

Mais Benjamin a raison de protéger sa santé.

Bon vent à toi. On te regrettera.

#1674 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 976 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 21:38

Une santé, on en a qu'une, et il a bien raison de préserver la sienne. Le rugby continuera autrement, dans la multitude de ses souvenirs, et qui sait peut-être sur le bord d'un terrain...

Benjamin est très émouvant dans ces extraits d'interview, notamment la 2ème partie : https://twitter.com/...259453679050752   https://twitter.com/...260195840118784

Et il a raison, il faut maintenant aller chercher un nouveau Brennus... pour les partants de cette belle fin de saison... je pense à lui et à Chouly...

• bazooka et George Abitbol aiment ceci

#1675 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 22:18

Je ne l'avais pas vu venir quand il est arrivé (et je n'étais alors pas plus enthousiaste que ça), je ne l'avais pas vu venir quand il annonce son départ.

Un joueur marquant dans la vie du club.

Et quand je pense qu'il évolue au même poste que Moscato... Non je déconne.
  • twiX aime ceci

#1676 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 22:24

😤😭 triste de voir partir un joueur qui aura eu une carrière à la hauteur de son talent et de sa personnalité. Heureux d'avoir un jour croisé sa route.

#1677 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 01:00

Je ne m’attendais pas à être aussi triste d'apprendre son départ. Peut-être parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il parte si tôt alors qu'il venait de renouveler son contrat.

D'un autre côté, je ne suis pas très étonné du personnage qui a la réputation d'être lucide et intelligent et qui, de fait, prend une décision raisonnable, plutôt qu'une décision affective ou impulsive.

Beaucoup de joueurs ont fait la saison de trop. Même les plus grands. Sans que ce soit de leur faute (il y a tellement de paramètres à prendre en compte et surtout un gros facteur chance). Ça ne sera pas son cas. Et c'est respectable.
  • Lima et celois aiment ceci

#1678 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • 8 326 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 01:11

Je suis prêt à parier qu'on va le retrouver derrière le micro à la place de Galthié/Ibanez.

• faust63 aime ceci

#1679 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 973 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 06:17

Je suis prêt à parier qu'on va le retrouver derrière le micro à la place de Galthié/Ibanez.

Je pense aussi et il faut savoir saisir les opportunités

#1680 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 295 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 06:21

En fonction de qui on recrute, on pourrait avoir besoin de lui comme joker CDM. Je ne sais pas si ca pourrait être compatible avec ses pbs medicaux.
Il est clairement au dessus d’Ulugia cette saison. Il va falloir faire un bon recrutement pour le remplacer. C’est peut-être l’occasion pour le club de faire un gros recrutement à ce poste où on est un peu moins bien fourni qu’aux autres postes.

Le problème, c'est que Kayser est JIFF et si le club veut le remplacer par un autre JIFF de sa valeur, ça va être coton pour en trouver un.

Sinon, Kayser est un joueur que j'ai énormément apprécié, d'abord pour son jeu, puis pour la justesse et le lucidité de ses propos (même si quelques fois il me semblait qu'il en faisait un peu trop) !

Bonne fin de saison à lui avec un bouclard au bout  et bonne route pour la suite !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users