Kayser Benjamin
Posté 23 mai 2019 - 06:55
Je l ai aussi critiqué pour ses percussions pas dingue mais dans les fondamentaux ca le fait
Ça reste un grand joueur passé par l asm, intelligent
Posté 23 mai 2019 - 06:56
Tous derrière lui !
Benji capitaine en 1/2 et en finale !!
- jm12 aime ceci
Posté 23 mai 2019 - 07:29
Bonne chance à lui pour la suite
Posté 23 mai 2019 - 07:50
Compte tenu du timing de cette décision, je pense que Fisher va être repositionné en N°2 !
Posté 23 mai 2019 - 08:13
son remplacement dans l'immédiat va être difficile!
sa technique,son intelligence,son expérience,son charisme,..etc..,
compliqué de trouver tout de suite un talonneur équivalent!
je lui souhaite une très bonne retraite et je le regretterai!
Posté 23 mai 2019 - 08:26
Encore un qui s'en va à cause du nouveau Logo...
Avec Chouly, ca fait deux.
Il est peut être temps d’arrêter l'hémorragie.De Cromières démission !
Posté 23 mai 2019 - 09:30
Lui souhaiter une bonne reconversion (pas trop inquiet...) et surtout espérer le voir pleurer de joie une seconde fois à l'issue de la finale...
- phil041061, jm12 et GregOden aiment ceci
Posté 23 mai 2019 - 09:37
Même type de joueur que chouly
Je l ai aussi critiqué pour ses percussions pas dingue mais dans les fondamentaux ca le fait
Ça reste un grand joueur passé par l asm, intelligent
C 'est très bien de le dire et surtout de le reconnaître...pour moi , joueur évidemment intelligent et très propre sur les fondamentaux du poste!
Posté 23 mai 2019 - 09:40
En terme d'expérience, de maturité et d'influence sur le groupe, il sera extrêmement difficile à remplacer.
Tous les ans des joueurs quittent le club, parfois même des historiques, mais le club et l'institution restent et d'autres viennent les remplacer.
Mais la je dois bien reconnaitre que ça fait quand même un petit quelque chose particulier pour ma part...
- Frédéric58, George Abitbol, celois et 1 autre aiment ceci
Posté 23 mai 2019 - 09:53
quelle surprise,ce matin!!!!
très triste du départ de Benjamin,qui me semblait avoir une maturité jamais atteinte jusque-là.
mais je pense que c'est un homme intelligent et sensé.si son corps lui dit stop,il a raison,il lui reste tant d'années à vivre,qu'il faut les vivre en bonne santé.
en tout cas,merci infiniment à lui,et bonne chance pour la suite de ta carrière et de ta vie d'homme,Benji
Posté 23 mai 2019 - 10:20
Compte tenu du timing de cette décision, je pense que Fisher va être repositionné en N°2 !
vu qu'il ne reprend qu'en automne la date c'est le staff qui décidera, difficile d'en faire un talon (rapidement) et puis vu son éclosion en 3e ligne pas sur que ce soit son souhait..... donc à repousser aux "calendes grecques;"
Posté 23 mai 2019 - 10:41
- JB 03, zebdomes, darius63 et 5 autres aiment ceci
Posté 23 mai 2019 - 12:26
Une santé, on en a qu'une, et il a bien raison de préserver la sienne. Le rugby continuera autrement, dans la multitude de ses souvenirs, et qui sait peut-être sur le bord d'un terrain...
Benjamin est très émouvant dans ces extraits d'interview, notamment la 2ème partie : https://twitter.com/...259453679050752 https://twitter.com/...260195840118784
Et il a raison, il faut maintenant aller chercher un nouveau Brennus... pour les partants de cette belle fin de saison... je pense à lui et à Chouly...
Bravo et merci !
Les deux extraits d'interview sont parfaits de justesse.
Comme d'autres ici, il y a quelques années j'étais très réservé à son "propos" comme pour Chouly d'ailleurs...
aujourd'hui je regrette bien ma connerie de l'époque.
J'avais tendance à les trouver un peu mou du genou par rapport à d'autres joueurs de l'effectif.
Comme par hasard alors, ils cumulaient AUSSI les sélections en EDF.
Libéré de sélection, leur niveau à tous les deux s'est amélioré, en fait ils sont redevenus ce qu'ils étaient avant, l'expérience et le "métier" en plus.
Et puis aussi j'ai pris conscience des toutes ces blessures de plus en plus graves, des risques encourus qu'on ne peut plus ignorer et même, ça me déchire de l'écrire, des ces morts, putain quand on y pense c'est vraiment terrible.
Petit à petit je suis moins allé au stade, pas un seul match cette année et moins, beaucoup moins assidu devant la télé, grâce à George, j'ai opté pour le différé.
Je sais par avance que le match n'est pas entaché d'un drame et je peux le regarder.
Cette annonce "brutale" me fait réaliser à quel point désormais j'appréhende ce qui pourrait advenir en match.
Les arènes et leurs gladiateurs ça ne me branche pas, le beau jeu à postériori, encore et toujours.
Je vois un sport que j'aime, mourir de la cupidité des ses dirigeants et annonceurs, trucidé pas des instances et des arbitres dont l'inconséquence n'a d'égal que la suffisance.
Bon choix et bonne route Benji, et une nouvelle fois merci !
- George Abitbol aime ceci
Posté 23 mai 2019 - 12:26
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users