Tu dois avoir tes raisons. Moi au contraire, j'aime beaucoup ce joueur. Et hier après-midi, il a été énorme.
Il a dû suivre le même régime que Sivivatu !
Posté 24 août 2014 - 09:46
Tu dois avoir tes raisons. Moi au contraire, j'aime beaucoup ce joueur. Et hier après-midi, il a été énorme.
Il a dû suivre le même régime que Sivivatu !
Posté 24 août 2014 - 10:45
Je l'aime pas kayser
Décidément, t'as des avis tranchés...malheureusement sur des mecs plutôts bon voir très bons !!
Moi je l'aimais déjà avant et je l'aime toujours !! Quand on voit le match plein qu'il a fait pour un retour aprés une opération des cervicales, respect !! On voit que quand il disait avoir faim de jeu et hatte de reprendre, c'était pas de la méthode coué !!
Mais bonne rentrée d'Ulugia...c'est un autre sujet mais me ferait presque oublier Titi...c'est méchant mais c'est quand même chiant de devoir croiser les doigts à chaque lancer de touche, savoir si il va se foirer ou pas....
Posté 14 décembre 2014 - 21:12
Posté 14 décembre 2014 - 21:23
Encore une grosse activité de sa part (9 placages notamment) pour un match propre, joué encore quasiment jusqu'au bout. Il aura bien mérité au moins une petite semaine off..
Très présent dans le jeu courant également.
Posté 18 décembre 2014 - 12:28
ALERTE SCOOP CLOSER ! ALERTE SCOOP CLOSER !
Kayser vient de déclencher l'alarme aux galeries lafayette
Posté 19 décembre 2014 - 13:11
Trop de fer dans les protéines alimentaires!! Sans rire, j'adore ce joueur, vif et combattant, il fait une première moitié de saison excellente.
Posté 19 décembre 2014 - 13:22
Posté 19 décembre 2014 - 13:59
[mode83 on] des preuves ou ferme ta gueule[mode83 off]
vous êtes vraiment obsédés par la rade, pas 3 messages de suite sans en faire référence
Posté 11 janvier 2015 - 17:50
Mazette, quel match de Kayser encore une fois, cette année il est tout simplement énorme.
Posté 11 janvier 2015 - 17:55
Mazette, quel match de Kayser encore une fois, cette année il est tout simplement énorme.
Moi aussi je l'ai trouvé très bon hier soir ; il est bien au-dessus de Ulugia et Ti Paulo, sans leur faire offense !
Posté 11 janvier 2015 - 23:25
Posté 11 février 2015 - 18:41
http://www.rugbyrama...779/story.shtml
Encore un joueur qui se fait mal durant la semaine de préparation du 15 de france.
Et on appelle le gentil Dimitri pour faire le nombre. Un peu le dindon de la farce dans cette histoire... Qui n'a d'autre choix que de bien venir pour ne pas subir les foudres du staff.
Bonne vacance mec!
Sinon j'espère qu'il sera rétabli notre benji pour ce week end. Avec les matchs qu'il nous fait à l'asm, il mérite sa place.
Posté 21 mars 2015 - 21:19
Un essai, mais un déchet important aux lancés!
Globalement sur ce tournoi, Guirado mérite son statut de numéro un et a validé son billet ( sauf blessure qu'on ne lui souhaite pas) pour la CDM. Je pense que Benjamin n'est vraiment pas sûr de l'accompagner et la fin de saison en club va être cruciale pour le départager d'avec le tsar.
Posté 21 mars 2015 - 22:36
Un essai, mais un déchet important aux lancés!
Globalement sur ce tournoi, Guirado mérite son statut de numéro un et a validé son billet ( sauf blessure qu'on ne lui souhaite pas) pour la CDM. Je pense que Benjamin n'est vraiment pas sûr de l'accompagner et la fin de saison en club va être cruciale pour le départager d'avec le tsar.
bon sang je l'avais oublié celui là
Posté 22 mars 2015 - 09:31
deux ballons perdus qui glissent entre les doigts du deuxième ligne , je suis pas sur que kayser soit super fautif. Mais Guirado est meilleur c'est une certitude. Le tsar ... aucune idée.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users